T'as acheté récemment sur internet des produits interdits ? Tu as pris de l'EPO ?

J'ai pris ça pour du dépit.... Pas sur que la "petite" victoire de Bayonne à Biarritz ait fait plaisir à Blanco.Merlus a écrit :Un peu moyen de voir Serge Blanco rigoler et applaudir le drop victorieux de Bayonne à Biarritz.
Ils voudraient envoyer Oyonnax en pro D2 qu'ils s'y prendraient pas mieux
Le rugby est un sport collectif de Combat. Tu ne te prépares pas pour un match en "tutu" et chantant "tatayoyo" dans les vestiaires !!!!KBC a écrit :Les types partent à la chasse (ils aiment souvent cela d'ailleurs...).
Comme s'ils faisaient la guerre.
Perso je n'y ait jamais cru..... Actuellement la fusion a fait "plouf".Merlus a écrit :Et la fusion des 2 clubs, ça devient quoi ?
Il faut remettre les choses dans leur contexte.KBC a écrit :Merci Stade2 de nous fournir des preuves que c'est une activité qui pue le soufre avec ce reportage sur les Sud Africains de 1995 qui prouvent qu'ils étaient chargés :
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... -95/450374
Idem : De plus, Oyonnax a une victoire de plus que Perpignan et Bayonnepanchoa a écrit :Je suis un supporter inconditionnel de l'Aviron, mais il faut reconnaitre que Oyonnax DOIT sportivement se maintenir vu la superbe saison qu'ils ont accomplie
En cas d'égalité entre 2 équipes on prend en compte les points obtenus lors des 2 rencontres (pas les points marqués sur le terrain). Aussi celle qui a 15 points de retard a intérêt à ce que ça en reste là (soit un 4/0) au lieu de craquer et d'obtenir un (5/0).Merlus a écrit :Quand une équipe perd de 15 pts à 5 minutes de la fin, je ne suis pas sur qu'elle va se battre énormément pour empêcher l'adversaire de prendre le bonus offensif
Détrompe toi, en obtenant/passant une pénalité l'équipe adverse peut revenir à 7 points et revenir avec un BD au lieu de 0 pt.Merlus a écrit :Idem pour le bonus défensif quand une équipe gagne de 10 points à 2 minutes de la fin.
Le législateur n'a pas cherché l'équité dans la mise ne place des Bonus... Mais à avoir un meilleur spectacle sur le terrain avec des équipes qui se battent de la 1ère à la dernière journée des matchs/championnat.Merlus a écrit :Je ne trouve pas ça très équitable
Je sais, je connais le rugby.Détrompe toi, en obtenant/passant une pénalité l'équipe adverse peut revenir à 7 points et revenir avec un BD au lieu de 0 pt.
Regarde Biarritz qui joue le jeu alors qu'ils sont déjà relégués !!!Merlus a écrit :Mais encore faut il que les 2 équipes jouent le "même championnat"
Désolé mais c'est LE mauvais exempleMerlus a écrit :Quand c'est un Brive - Clermont par exemple, je pense que Clermont s'en fout un peu que Brive prenne le Bonus Défensif ou pas![]()
Idem dans l'autre sens quand Clermont a 15 points d'avance, Brive s'en fout un peu que Clermont ait le bonus offensif
Je viens de regarder les 3 derniers TOP14 (2011, 2012 & 2013).Merlus a écrit :Je ne suis pas pour la donne des bonus défensifs et offensifs.
Je trouve que ça fausse plus le classement qu'autre chose.
Ne pas oublier Grenoble qui n'est pas encore sauvé.juliendu561 a écrit :Oyonnax, Perpignan, Bayonne. 3 pour une place en Pro D2.
juliendu561 a écrit :A noter qu'en cas d'égalité à 3, c'est Perpignan qui descend.
En cas d'égalité Bayonne-Oyonnax, c'est Oyonnax.
En cas d'égalité Bayonne-Perpignan, c'est Bayonne.
En cas d'égalité Perpignan-Oyonnax, c'est Perpignan.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 5 invités