Yoann Gourcuff, le fils
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
He pourquoi pas après tout ,c'eyt vrai qu'il se retrouverait dans son coin avec des gens qu'il connaît et sa famille ,peut être tout bon pour le relancer.
- Frankky
C'est n'importe quoi !
Qu'est-ce qu'il viendrait faire au FCL ? Il serait mieux a l'Athletico Madrid ou je en sais où.
Le mec gagner 450 000 pions/mois. Au suivant.
J'ai bien lire "L'histoire des salaires, moi, ça m'énerve...A ces niveaux-là, qu'est ce que ça change d'être payé 450.000€ par mois ou 40.000 ou moins. Ça va changer quoi à sa vie si son salaire mirobolant est divisé par 4 ? A-t-il envie de reprendre du plaisir sur un terrain, oui ou non ?"
Divise ta paye par quatre ou enlève un zéro tu verras si ça change pas ! Ton quotidien tu vas voir s'il va pas changer.
ET ça aussi me fait marrer "je le pensais secrètement depuis 1 an" Y a un vieux France-football sous le matelas ?
Que de fantasmes, je me marre. Ce gars en forme a le niveau pour s'imposer en équipe de France, il peut jouer dans les meilleurs clubs européens, faut arrêter le délire.
Qu'est-ce qu'il viendrait faire au FCL ? Il serait mieux a l'Athletico Madrid ou je en sais où.
Le mec gagner 450 000 pions/mois. Au suivant.
J'ai bien lire "L'histoire des salaires, moi, ça m'énerve...A ces niveaux-là, qu'est ce que ça change d'être payé 450.000€ par mois ou 40.000 ou moins. Ça va changer quoi à sa vie si son salaire mirobolant est divisé par 4 ? A-t-il envie de reprendre du plaisir sur un terrain, oui ou non ?"
Divise ta paye par quatre ou enlève un zéro tu verras si ça change pas ! Ton quotidien tu vas voir s'il va pas changer.
ET ça aussi me fait marrer "je le pensais secrètement depuis 1 an" Y a un vieux France-football sous le matelas ?

Que de fantasmes, je me marre. Ce gars en forme a le niveau pour s'imposer en équipe de France, il peut jouer dans les meilleurs clubs européens, faut arrêter le délire.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Chawax
- Administrateur
L'avis de Gourcuff père sur le faite de "coacher" son fils a toujours été très clair. Donc fin du fantasme 

-
oui biensûr que c'est un fantasme mais je me disais que yoann Gourcuff serait bien encadré à Lorient et pour se relancer ça serait une très bonne opportunité pour lui mais il est très clair que d'un point de vue financier c'est quasi impossible enfin on a le droit de rêver un peu non ???
- nanaff
"On a le droit de rever"
Ca me rappelle un comic strip dans Asterix "Le Devin" ou Uderzo represente ce que sont les devins.
On voit un devin urbaniste "raisonable" qui construit une petite villa et un devin loufoque qui construit... des HLMs... n'est pas loufoque celui qu'on croit, parfois
Ca me rappelle un comic strip dans Asterix "Le Devin" ou Uderzo represente ce que sont les devins.
On voit un devin urbaniste "raisonable" qui construit une petite villa et un devin loufoque qui construit... des HLMs... n'est pas loufoque celui qu'on croit, parfois

Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- razorback
- Modérateur
Jean Jean a écrit :L'histoire des salaires, moi, ça m'énerve...A ces niveaux-là, qu'est ce que ça change d'être payé 450.000€ par mois ou 40.000 ou moins. Ça va changer quoi à sa vie si son salaire mirobolant est divisé par 4 ? A-t-il envie de reprendre du plaisir sur un terrain, oui ou non ?
Q'est ce que ça change!!!!!! .......................

-
Diviser un salaire de 2000€ par 2, évidemment, ça change tout..mais un salaire de 450.000, franchement, faut arrêter. C'est marrant, dans ce forum, d'un côté, vous faîtes dans l'antilibéralisme (bon teint) et d'un autre côté, vous ne concevez pas qu'un type qui gagne 450.000€ puisse voir salaire baisser.
Moi, je vous dis qu'à 30.000€ par mois, on mène une vie très confortable. En plus concernant Yoann, son patrimoine doit être conséquent vus les salaires énormes qu'il a derrière lui et qu'il n'a sans doute pas tout dépensé, loin de là.
Mais bon, je dois être un peu trop idéaliste..le pauvre petit, gagner que 50.000€ par mois, comment il va faire.
Moi, je vous dis qu'à 30.000€ par mois, on mène une vie très confortable. En plus concernant Yoann, son patrimoine doit être conséquent vus les salaires énormes qu'il a derrière lui et qu'il n'a sans doute pas tout dépensé, loin de là.
Mais bon, je dois être un peu trop idéaliste..le pauvre petit, gagner que 50.000€ par mois, comment il va faire.
- Jeff56
Et que dit on des gens qui ne changent jamais d'avis ?Chawax a écrit :L'avis de Gourcuff père sur le faite de "coacher" son fils a toujours été très clair. Donc fin du fantasme
Chawax, ne me dit pas que CG en est un !!!

juste comme ça yohann gourcuff, c'est du niveau de corgnet hein... mais avec un plus gros salaire
- skipper56100
- TontonFlingueur
Nan Gourcuff aussi mauvais qu'il soit depuis qu'il est à Lyon sait faire deux passes de suite.
Après ça me parait totalement impossible.Le mieux pour lui c'est l'Espagne ou l'Allemagne.
Après ça me parait totalement impossible.Le mieux pour lui c'est l'Espagne ou l'Allemagne.
-
Celle là elle est magiquejean mérant a écrit :juste comme ça yohann gourcuff, c'est du niveau de corgnet hein... mais avec un plus gros salaire
- Jeff56
Ben JM a raison.
Aujourd'hui,YG ne vaut pas grand chose....sur un terrain !
Aujourd'hui,YG ne vaut pas grand chose....sur un terrain !
- Menhir
JM est juste lucide et fait un constat limpide et clair.
Actuellement Yoann Gourcuff ne vaut pas plus que Corgnet sur un terrain et encore.
On n'est plus en 2009-2010 lorsqu'il était énorme à Bordeaux, réveillez vous les gars... Yoann a intérêt de rebondir sinon il restera une étoile filante dans l'histoire du football.
Actuellement Yoann Gourcuff ne vaut pas plus que Corgnet sur un terrain et encore.
On n'est plus en 2009-2010 lorsqu'il était énorme à Bordeaux, réveillez vous les gars... Yoann a intérêt de rebondir sinon il restera une étoile filante dans l'histoire du football.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- Merlusenforce
Pas meilleur qu'un Corgnet?
Euh faut peut-être pas exagéré là non plus?
Bientôt vous le comparerez à qui? Buron?
Euh faut peut-être pas exagéré là non plus?
Bientôt vous le comparerez à qui? Buron?
-
Son problème est plus physique (lié au mental je présume) que footballistique.
Quand il est à 100%, c'est rare certes, il est plutôt performant.
Le comparer à Corgnet me semble très exagéré.
Quand il est à 100%, c'est rare certes, il est plutôt performant.
Le comparer à Corgnet me semble très exagéré.
- Frankky
Genre Corgnet est bien meilleur ? 

Gouruff ! Football Club de Lorient
Antho ne te détrompe pas je ne suis un anti gourcuff ou quoi que ce soit.
Mais ses bonnes prestations depuis 2010 ça se compte sur les doigts des deux mains
Ça fait beaucoup. Pour moi c'est un gars pétri de talent mais il ne vaut plus grand chose aujourd'hui.
Mais ses bonnes prestations depuis 2010 ça se compte sur les doigts des deux mains
Ça fait beaucoup. Pour moi c'est un gars pétri de talent mais il ne vaut plus grand chose aujourd'hui.
- hetfield
JM on ne met en doute tes connaissances concernant Gourcuff mais concernant Corgnet 

and justice for all...
- Menhir
Sans me baser que sur les stats bien sur, Corgnet c'est 5 buts et 2 passes décisives cette saison en L1 contre 3 buts et 1 passe décisive en L1 pour Gourcuff...
Potentiellement, Gourcuff peut être énorme mais on ne voit que le 1/4 de ce qu'il pouvait faire comme matchs à Bordeaux.
Pour l'instant sa carrière régresse, c'est un fait.
Potentiellement, Gourcuff peut être énorme mais on ne voit que le 1/4 de ce qu'il pouvait faire comme matchs à Bordeaux.
Pour l'instant sa carrière régresse, c'est un fait.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
S'il ne veut pas diviser son salaire par 2 ou 3, Arsenal est vraiment la meilleure destination qu'il puisse esperer.
- Menhir
Alors là, c'est Lyon qui serait gagnant!
Ils se délestent du plus gros salaire avec Gourcuff et récupère Gervinho, le joueur percutant qui leur manque sur l'aile.
Mais c'est loin d'être fait et ça dépend ce que souhaite Gervinho aussi...
Ils se délestent du plus gros salaire avec Gourcuff et récupère Gervinho, le joueur percutant qui leur manque sur l'aile.
Mais c'est loin d'être fait et ça dépend ce que souhaite Gervinho aussi...
-
Aulas serait près à le brader pour se debarasser de son salaire.
Pas sur qu'Aulas soit d'accord pour le brader....
"Le cout du transfert est de 22 millions d’euros, réglé en 3 fois d’ici décembre 2012, plus un montant maximum de 4,5 millions d’euros si le joueur venait à quitter l’OL."
D'un autre coté YG c'est 6,8 M€ par an de salaire, Gervinho 4,2 M€ (3,64 M£)...
"Le cout du transfert est de 22 millions d’euros, réglé en 3 fois d’ici décembre 2012, plus un montant maximum de 4,5 millions d’euros si le joueur venait à quitter l’OL."
D'un autre coté YG c'est 6,8 M€ par an de salaire, Gervinho 4,2 M€ (3,64 M£)...
-
Pataques sur les sites et les jornalos
YG n' a pas vote pour Frankky le kaiser comme meilleur joueur francais 2013!il ne l a pas mis dans les 5!!
il a mis par contre Alladiere en 5
le YG il n oublie pas
YG n' a pas vote pour Frankky le kaiser comme meilleur joueur francais 2013!il ne l a pas mis dans les 5!!
il a mis par contre Alladiere en 5
le YG il n oublie pas
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT