[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
le piou
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ben se revendiquant de la gauche, et après avoir honoré de Gaulle, ne pouvait faire autrement :mrgreen:
Mais a lui de comprendre qu'en dépit de ses manipulations, il n'arrivera jamais " à la cheville " de ces deux là.
Vive la liberté d'expression
bouboule56
Légende des Merlus

Il se révait en kennedy il est à peine un sarkozy :lol2:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
lolo_56
Modérateur

Macron, le président chrysanthème.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Chawax
Administrateur

Ouais, super choquant de voir un président de la République assister aux 25 ans du décès d'un ancien président de la République ... Vous en avez pas marre des polémiques à la con ?
rodi
Habitué du Moustoir

Il ne se serait pas déplacé il se serait fait traité de tous les noms par les bouboulimiques de la polémique du forum, ils vomissent quotidiennement toutes les infos avalées gloutonnement et qui déclenchent chez eux une sécrétion de dopamine.
"Il faut prendre un peu de distance avec la polémique et les réseaux sociaux. J'aime la France et les Français, n'en déplaise, et je l'aime dans toutes ses composantes. Je les aime, ces tribus gauloises, j'aime ce que nous sommes". >> en plus Macron vous aime :lol:
panchoa
Légende des Merlus

renoir15 a écrit :Il honore quel Mitterrand? Le porteur de la francisque, le ministre de l’intérieur qui a envoyé la troupe contre les grévistes, le garde des sceaux favorable à la peine de mort, le président qui a tué la gauche de combat, l’européen capable de tous les mensonges pour nous faire avaler la pilule d’un monde nouveau.
He bé! Dieu sait que je n'appréciais pas Mitterrand, mais là, le réquisitoire est lourd!
Quoique pas injustifié
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

rodi a écrit :Il ne se serait pas déplacé il se serait fait traité de tous les noms
Par ses fans probablement alors :lol:

ça c'est sûr qu'il est pas "sécessioniste", c'est THE girouette en chef. Il nous aime et il s'aime à la folie. :grin:
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit :Macron est aujourd’hui à Jarnac pour commémorer le 25 ème anniversaire du décès de Mitterrand.
Mais pourquoi donc faire ce déplacement ?
Il honore quel Mitterrand? Le porteur de la francisque, le ministre de l’intérieur qui a envoyé la troupe contre les grévistes, le garde des sceaux favorable à la peine de mort, le président qui a tué la gauche de combat, l’européen capable de tous les mensonges pour nous faire avaler la pilule d’un monde nouveau, et j’en passe.

On peut critiquer mais ce n'est en rien surprenant. Il a fait son discours d'élection devant le symbole de l'époque Miterrand (bon choix ceci dit).
Par contre je pige pas l'idée de commémorer 25 ans d'un décés ? D'une naissance ? Les 20 ans, les 10 ans de son élection, de son départ de l'Elysée etc et là je ne parle pas vraiment du président français actuel, c'est général ...on en finit plus ! Overdose
D'autant que les présidents et célébrités ça défile de plus en plus comme des TGV.
Vu le contexte ce n'est pas d'une pertinence extrême de mon point de vue mais bon, c'est un détail microbien pour créer une polémique, il y a tant de choses plus importantes.
renoir15
Merlus

Chawax a écrit :Vous en avez pas marre des polémiques à la con ?
Pas de polémique, c’est mon droit de me poser la question.
Je suis en train de lire « Président cambrioleur », et devant toutes les contradictions de ce braiteur invétéré et insaisissable, je suis interrogatif.
panchoa
Légende des Merlus

@Mc Gunther: j'ai entendu l'explication de ce voyage, Macron va faire de 2021 une "année Mitterrand" avec un triptyque Jarnac (c'est fait), 10 Mai, et une 3ème date en Septembre pour l'abolition de la peine de mort...
gunthiern
P’tit Breizh

renoir15 a écrit :Les maliens sont très remontés contre les autorités françaises, ça ne va pas arranger nos relations avec ce peuple qui n’a rien demandé.
https://www.lci.fr/international/mali-l ... 74715.html
Faux c'est le président malien qui a demandé l'aide à Hollande en 2013

Délaisser le Mali c'est autoriser le 1er gouvernement Jihad du monde
Machete Cortez
Merlus

Faire exploser des mariages çà va pas nous aider là-bas. Il me semble que les maliens dans leur ensemble n'ont pas une bonne opinion de nous notamment parce qu'ils jugent l'armée française inefficace contre les djihadistes. Barkhane c'est un pansement, une impasse. Quand on regarde l'étendue du territoire que l'armée française seule doit couvrir çà n'a aucun sens. Si on avait bâti l'Europe dans l'ordre en commençant par une Europe de la Défense on serait pas comme des couillons en sursis là-bas à devoir gérer en plus les frontières burkinabées et nigériennes. Là les terroristes vont nous avoir à l'usure, on va perdre des hommes pour au final sûrement pas grand chose.
bouboule56
Légende des Merlus

Le même scénario que l’Afghanistan en fait
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

C'était prévisible, avec le prétexte de défendre notre Pays à 3000 kilomètres de chez nous. :roll:
Vive la liberté d'expression
romainy
Habitué du Moustoir

Vous vous flagellez tout les matins d'etre francais ? :lol:
Répondre
  • Informations