Suite à un de tes commentaires j'ai regardé la série sur Arte.Machete Cortez a écrit :La mafia de l'agro-alimentaire main dans la main avec la FNSEA
Je pense qu'on est tout près de la vérité. C'est vraiment choquant.
Suite à un de tes commentaires j'ai regardé la série sur Arte.Machete Cortez a écrit :La mafia de l'agro-alimentaire main dans la main avec la FNSEA
Il reste aussi le mois de mars, qui est, "généralement" pluvieux. Croisons les doigts.merlu29 a écrit : Bon, après on sait aussi que chez nous, des périodes de pluies l'été, c'est pas rare non plus. Inchallah.
Tu as raison mais Jancovici nous parle que des cotés positifs du nucléaire et jamais du cout global. C'est bien de ne voir que le bon coté et occulter les mauvais cotés. Quel est le cout réel de l'énergie nucléaire??? On est aujourd'hui incapable de connaitre le cout de gestion des déchets ultimes et en plus nous allons avoir très bientôt un gros soucis de stockage de ces déchets. Avec tous les recours qu'il y a eu ce qui était prévu est loin d'être prêt et quelques scientifiques ont alerté sur le problème. Il va falloir conservé ces déchets des milliards d'années , est ce possible??? Quel sera le cout???.merlu29 a écrit :Oui, et alors ?![]()
"Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir"
Il suffit de consulter la liste des mécènes de The Shift Project .....Que du lourd à coup de dons défiscalisés.panaco a écrit :mais je trouve qu'il manque d'objectivité.
Le groupe Shakaponk va se séparer à la fin de leur tournée également pour raison écologiquebouboule56 a écrit :Et bien en voilà un qui va au bout de ses convictions
https://www.huffingtonpost.fr/sport/art ... 14375.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 0 invité