Tain, j'avais pas vu !Mac Gunther a écrit :Je me suis pas attardé sur les posts de Marshallade mental, pas envie d'être contaminé ... le mec il pète une durite si je dis qu'il va faire beau demain.
C'est marrant, niveau contamination on peut penser que ce forum est potentiellement coronamacgaveurcovid 100 !
Du coup, je viens moins souvent, j'applique juste les gestes "barrières" anti-m'as-tu-lu !
Tu es la preuve vivante que l'évolution humaine peut aller en sens inverse.
... et avec mes potes on se marre avec toi sur d'autres supports, t'es devenu notre champion !
Sinon, niveau observation de ta fenêtre...?
Pour les autres formulistes, vous avez entièrement raison sur la pénibilité de mes interventions concernant le gaveur, j'en suis le premier désolé. Je suis quelqu'un d'entier, quand je lis un con sans vie, sans expérience, qui passe son temps sur son ordi avec des commentaires à deux balles ... Je ne supporte pas et pour utiliser un mot à la mode dans le monde du travail les fausses "postures" ! ...et là on a un bon client !
Je travaille auprès de personnes en situation d'handicap et comme je l'ai déjà dit, j'en apprends bien plus avec avec eux qu'avec ce galurin !
J'en profite pour remercier les petits messages reçus.