Le druide Christian Gourcuff
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Fallait montrer l'exemple.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Pour l'acclamation, je ne pense pas que ce soit top de le faire:
- avant le match, quand tout le monde n'est pas encore arrivé,
- en même temps qu'il y a la sono,
- sans préparer un tant soit peu le public (entre ceux qui parlent à leur voisin, qui révassent, qui prennent des photos, qui agitent leur drapeau... Il n'y a pas une cynergie commune)
- et enfin, présenter cela sans A.R.T.I.C.U.L.E.R.....
- avant le match, quand tout le monde n'est pas encore arrivé,
- en même temps qu'il y a la sono,
- sans préparer un tant soit peu le public (entre ceux qui parlent à leur voisin, qui révassent, qui prennent des photos, qui agitent leur drapeau... Il n'y a pas une cynergie commune)
- et enfin, présenter cela sans A.R.T.I.C.U.L.E.R.....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Kéru
- Légende des Merlus
A condition que ce soit spontané ou partant du Kop par exemple.
et non pas téléguidé et minuté par un speaker.
ça rappelle mai 98 quand Le Gallo avait fait distribuer des tracts aux entrées alors que le PSG(Biétry) rodait autour du Moustoir pour faire signer Ch gourcuff.
Ce que le finistérien n'avait pas du tout apprécié.Et à juste raison.
et non pas téléguidé et minuté par un speaker.
ça rappelle mai 98 quand Le Gallo avait fait distribuer des tracts aux entrées alors que le PSG(Biétry) rodait autour du Moustoir pour faire signer Ch gourcuff.
Ce que le finistérien n'avait pas du tout apprécié.Et à juste raison.
Tiocfaidh ar la.
-
Céline
- Légende des Merlus
Je pense qu'une ovation est beaucoup plus "facile" juste après le match qu'avant le match.
En tout cas, il le mérite.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Forgeron
- Légende des Merlus
A condition que la sono ne couvre ni le KOP ni la spontanéité du public... ce qui hélas fut encore le cas Samedi !!!!Kéru a écrit :A condition que ce soit spontané ou partant du Kop par exemple........
De même je trouve déplacé qu'à la MT, on nous bassine avec les "si on gagne on est second....ou 1er"....
2 fois que cela arrive et 2 fois match nul... J'vous le dit, ils nous portent la poissent à évoquer cela avant la fin du match..... "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..." .. Pas avant !!!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
+ 1Céline a écrit :Je pense qu'une ovation est beaucoup plus "facile" juste après le match qu'avant le match.
- wam
- Merlus
35 000 plutôt que 18 000 €GRAZOU a écrit :Source JDD hierrequin tigre a écrit :cg va gagner les 2 coupes cette année et une statue sera édifié devant le stade du moustoir .
le salaire de CG etait de 18 000 €
Revalorise suite a sa signature de la semaine derniere
Plus de précisions ici par exemple : http://blog.pleinelucarne.com/salaires+ ... gue+1-5368
- Forgeron
- Légende des Merlus
Les salaires annoncé par Wam me semble plus correspondre à la réalité que les chiffres annoncés par le JDD....
- wam
- Merlus
Ils sont extraits du JDD supermerlu.
-
isa29
- P’tit Breizh
D'après le JDD, les 35 000 c'est le salaire après prolongation. Mais ils précisent que ça a longtemps été 18 000
Tout à fait d'accord avec Céline pour l'ovation
Tout à fait d'accord avec Céline pour l'ovation
-
GRAZOU
- Merlus
Je n ai pas verifie sa fiche de paye et ce n'est pas mon souciwam a écrit :Ils sont extraits du JDD supermerlu.
je repete source jdd hier (que j'ai lu a 10 heures du matin) salaire CG avant sa revalorisation
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- wam
- Merlus
Oui oui GRAZOU ! y a pas d'P ! 
- Fred
- Légende des Merlus
L'ovation voulue avant le match samedi était en tout cas bien téléphonée...
J'ai de plus en plus de mal à supporter les braillages et gesticulations de Le Botmel.
J'ai de plus en plus de mal à supporter les braillages et gesticulations de Le Botmel.
- Fred
- Légende des Merlus
Ça a été évoqué hier soir dans Canal Football Club, l'enquête d'opinion avec CG comme 4ème entraineur le plus connu de L1 est téléchargeable sur le site de la ligue.
=> Lien vers le PDF
À noter que la question n'a été posée qu'à 354 personnes.
=> Lien vers le PDF
À noter que la question n'a été posée qu'à 354 personnes.
-
- Informations
-