[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Au moins il montre l'exemple.....

Même si la super ambiance (depuis quelques matchs) n'est pas du seul fait du président... Je pense qu'il a une telle volonté dans ce domaine (replissage stade, prix abordable et volonté d'avoir de l'ambiance) qu'une partie de cette réussite lui appartient... Ne lui enlevons pas cela :wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Céline
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Oui, il se bouge beaucoup pour améliorer les choses. Il n'a pas chômé pour proposer des offres pour remplir le Moustoir.
(mais faut vraiment qu'il abandonne l'idée des clap clap :mrgreen:, les banaboom, c'est 1000 fois mieux. )
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
wam
Merlus

Complètement d'accord avec vous 2 ! Ce que je vois à travers cette image ça n'est absolument pas un gars de la haute qui veut jouer les supporters de base mais un vrai moteur qui initie un processus de redynamisation du stade. Alors, oui CG et les joueurs y sont pour plus que lui avec leur pêche d'enfer mais Loic Féry donne vraiment la bonne impulsion à tous les niveaux. Il me donne l'impression d'être tombé amoureux de son nouveau joujou qu'il gère et qu'il gèrera surement comme quelque chose de sérieux et, je l'espère, comme quelque chose qui nous appartient aussi.

Entièrement d'accord aussi avec Céline sur les banabooms qui font un bruit plus proche des applaudissements que des casseroles, qu'on ne risque pas de prendre dans le visage avec les moussaillons de devant, qui nous masquent pas le terrain et qui... Bref, encore des banabooms !!!!!!!!!!!!!!
dydy
Habitué du Moustoir

Génial les banabooms peuvent aussi faire tifo !
:mu:
BARNAC
Nouveau Merlu

Ce matin à l'entrainement, il nous a été dit que "banabooms" ou "clap-clap" seraient reconduits (en principe moitié moitié) pour les 6 prochains matches. Cependant le club préfère les "clap-clap" la couleur orange est beaucoup plus vue dans le stade, même si c'est plus encombrant et parfois gênant (ou dangereux pour les lunettes des voisins et j'en sais quelque chose) pour voir le matche.
Céline
Légende des Merlus

La couleur, c'est secondaire. Les banabooms avaient vraiment contribué à faire monter l'ambiance.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
wam
Merlus

J'ai aussi trouvé ça très net. Mais si le club opte pour la couleur plutôt que l'ardeur du public...
Olivier
Légende des Merlus

Les clap clap c'est de la merde ! On s'en fout de la couleur.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Fred
Légende des Merlus

Les banabooms sont en plus réutilisables sur plusieurs matchs.
Par curiosité, j'ai gonflé mes clap-clap. Je me vois mal les transporter en vélo ou à pied pour aller au stade.

Et je ne parle pas de la pollution que génère tout ce plastique pour seulement 90 min d'utilisation...
Céline
Légende des Merlus

Fred a écrit :Les banabooms sont en plus réutilisables sur plusieurs matchs.
Pas pour tout le monde! Tu sembles oublier que, certains, ici, sont de vrais tueurs de banabooms en moins de 90 min! :o
Coluche.
romainy
Habitué du Moustoir

C'est clair :mrgreen: Mais viva el banaboom qd meme !
KBC
Habitué du Moustoir

J'aimerais bien voir le bilan carbone de toutes ces conneries !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Merlu56
Habitué du Moustoir

Le pire c'est le bilan carbone d'un forum internet... :mrgreen:
Erwan
Administrateur

vu que ce truc orange est fait en chine avec du plastique non-recyclé et que c'est immédiatement jeté à l'incinérateur après utilisation ... je dirais "désastreux" :ssdent:

on est loin du Reduce, Reuse, Recycle !
jacky

Le bilan connerie doit être pas mal aussi

:mrgreen:
Répondre
  • Informations