Yoann Gourcuff, le fils
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Sans doute sera t il prêt à moins gagner pour recommencer sa carrière d un bon pas 

-
- Merlus
son ami Toulalan prend son pied a Malaga dans une super equipe qui m'a bluffe l autre jour .Malheureusement ils sont dans le colimateur de Platini!c'est sur que l'Espagne serait un point de chute ideal pour YG car ce garcon n'a quand meme pas perdu son football!
Ce type de garcon a fait une erreur fondamentale d'aller a Lyon pour sa carriere meme si le salaire etait attirant
En plus ,il est siffle sur pratiquement tous les stades de l hexagone sauf au Moustoir donc qu 'ol prenne son pied ailleurs ( ce ne sera pas le premier ni le dernier!)
Ce type de garcon a fait une erreur fondamentale d'aller a Lyon pour sa carriere meme si le salaire etait attirant
En plus ,il est siffle sur pratiquement tous les stades de l hexagone sauf au Moustoir donc qu 'ol prenne son pied ailleurs ( ce ne sera pas le premier ni le dernier!)
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- Menhir
- Habitué du Moustoir
L'Athletico Madrid, pas un petit club hein et qui est 3ème en Liga, le voulait vraiment au mercato d'hiver... Et il a refusé! Alors que ça aurait pu être une super expérience.
Donc, c'est quoi réellement son problème? Il veut jouer où et comment? Il entretient le flou total sur son avenir... Vu ses perfs, il faut être réaliste et on sait qu'il ne peut pas viser le Top 8 européen...
Donc, c'est quoi réellement son problème? Il veut jouer où et comment? Il entretient le flou total sur son avenir... Vu ses perfs, il faut être réaliste et on sait qu'il ne peut pas viser le Top 8 européen...
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- Chawax
- Administrateur
Je sais pas si partir à l'étranger en plein milieu d'une saison alors qu'il revient juste de blessure aurait été une bonne idée. Vu comment ça se passe aujourd'hui peut-être, mais à l'époque je comprends qu'il ait refusé. Par contre pour la saison prochaine il faut vraiment qu'il aille voir ailleurs.
J'ai une peur pour lui: que les liens qui unissent Cg a Wenger poussent Yoann vers Arsenal.... Je ne le verrai pas s'imposer en Angleterre. Car, pour le coup, il n'a plus le droit a l'erreur Yoann.
Modifié en dernier par Arrigo-Sacchi le 12 avr. 2013, 15:07, modifié 1 fois.
- Frankky
- Merlus

Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Franky et Malouemah: vous êtes en train de troller. C'est un sujet constructif et vous le saccagez !! Achtung !!
-
- Habitué du Moustoir
Tu peux nous en dire plus sur cet article de ce matin ? Stp.
-
- Merlus
FF annonce un salaire evolutif a 7.5 M€/an en fin de contrat
Aulas dement en annoncant que ceci a ete renegocie en 2011!
il s'en prend vertement aux journalistes pour fausse revelation !
Aulas dement en annoncant que ceci a ete renegocie en 2011!
il s'en prend vertement aux journalistes pour fausse revelation !
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
-
- Habitué du Moustoir
Merci, si cette info est vraiment fausse. Ce sont de belles p*** ces journalistes, toujours à être derrière son cul.
Sinon, pour vous les copains, un petit article décalé et genial sur le futur transfert de Yoann. http://www.sofoot.com/quel-avenir-pour- ... 68700.html
-
- Habitué du Moustoir
Son avenir se jouera l année prochaine ou se terminera ....
Avec le temps , tout s en va ......

Avec le temps , tout s en va ......
- merlu29
- Légende des Merlus
très sensible lorsqu’il s’agit de régler ce genre d'affaire de cœur, JMA accepte. Gourcuff revient à Lorient, là même où il a commencé le football au haut niveau avant de rejoindre Rennes.
?
?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ