T'es sérieux?zizu a écrit :Quand on voit l'état de la pelouse(et ça c'est quand même pas nouveau), on peut se poser des questions (et qu'on me dise pas que c'est uniquement du au mauvais temps, car le problème est quasi annuel.

T'es sérieux?zizu a écrit :Quand on voit l'état de la pelouse(et ça c'est quand même pas nouveau), on peut se poser des questions (et qu'on me dise pas que c'est uniquement du au mauvais temps, car le problème est quasi annuel.
Contre-exemple : l'Angleterre, qui n'a rien à envier à la Bretagne niveau pluie, et pourtant les pelouses sont d'un tout autre niveau que celles qu'on voit en France. Même en Ecosse elles sont meilleuresjacky a écrit :Avec le temps qu'il fait, tu auras jamais un bon terrain de foot fin janvier, à Lorient comme ailleurs.
, de toute façon avec le festival elle sera encore niquer!!!Merlus a écrit :J'avais cru comprendre il y a plusieurs semaines que la mairie avait accepté de la changer![]()
Ca me surprend
J'avais pas vu les images, mais maintenant que je les ai vues effectivement ça ne pouvait pas être sérieux comme remarqueMerlus a écrit :Humour Chawax
Le représentant du FCL a encore parlé de notre pelouse à l'occasion du tirage sur Eurosport.Lululemerlu a écrit : Stade pourri, Pelouse pourrie, CG qui ne veut plus jouer à domicile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités