Au secours.
Son image n'est pas écornée. Il n'entraine que depuis deux ans, faut le comprendre. Sérieusement les journalistes et consultants, faut qu'ils arrêtent.

Le seul ? Tu m'oublies.Roflent a écrit :Aucune surprise pour parler de ce qui arrive.
A l'époque de sa signature j'étais le seul à mettre en garde contre ce guignol.
Et personne ne m'avait vraiment cru...
Il faut dire que son passé d'ancien nantais et son passage sur Canal , lui donnait l'image du "gendre idéal" , alors qu'on en est très très loin.
C'était pourtant le job de notre président de se renseigner un tout petit peu .Nantes n'est pas si loin de Lorient , Féry n'avait qu'a prendre des renseignements , car beaucoup içi l'auraient prévenu..
La suffisance , l'arrogance et ce sourire un coin , l'air de prendre les autres pour des cons sont sa marque de fabrique.
Ses positionnements absurdes , Hamel sur un coté , Lemoine en 10 WTF ??? Tout ça juste pour flatter son misérable égo , cet ego stupide qui l'avait amené , tout un symbole , à tenter cette "Panenka " crétine ... Pour montrer qu'il est un gros malin , ce con , et c'était prévisible , fait n'importe quoi.
L 'incompétence est partagée , lorsqu'on recrute quelqu'un on se renseigne , Féry doit le faire pour ses traders , visiblement il ne l'a pas fait pour son entraineur , car içi à Nantes , beaucoup ne sont guère surpris de ce qui arrive.
azyless a écrit : @merlu in the sky : ton "personnage" est épuisant. Au moins tu t'es un peu calmé depuis janvier (bizarre) et tu ne nous ressors plus tes "Landreau is magic" et tes comparaisons avec la victoire en coupe du monde de Deschamps.
Je suis d'accordAntho a écrit :Classe par contre si c'est lui qui démissionne comme suggèré dans l'article !
Pas sûr qu'on aurait des résultats, mais au moins on dirait quelque chose en conférence de pressecalzone a écrit :On me glisse à l'oreillette qu'un binome Footeux56 / May serait très sérieusement envisagé.
LF chaud bouillant apparemment.
A voir pour les résultats....par contre les conf de presses dureraient 2h30 avec 3 pauses fraicheur.May a écrit :Pas sûr qu'on aurait des résultats, mais au moins on dirait quelque chose en conférence de pressecalzone a écrit :On me glisse à l'oreillette qu'un binome Footeux56 / May serait très sérieusement envisagé.
LF chaud bouillant apparemment.