Antho a écrit :Yoann n'est pas un joueur quelconque, c'est potentiellement un super joueur, très belle technique, intelligent, endurant. Le problème est à mon avis essentiellement mental. Il n'a pas supporté la pression qu'il y avait autours de lui à un moment et quand la tête lâche souvent le corps lâche aussi.
Néanmoins il peut encore se relancer à condition de ne pas louper son prochain transfert. Arsenal ce serait le top pour lui.
Tout à fait d'accord. Mais comme le dit aussi Merlus, pas évident qu'un gros club veuille miser sur lui à l'heure actuelle.
Un vrai défaut que je lui vois est parfois son manque de vitesse, de course comme d'exécution parfois, et une capacité d'accélération pas extraordinaire. Tout ces éléments font que ce joueur n'est pas voué à porter le ballon pendant des heures, et dépend donc énormément de l'animation collective autour de lui, à laquelle il peut apporter une vraie plus-value. Quand le collectif est inexistant, il ne faut à mon sens pas compter sur lui pour briller individuellement.