Faudrait t'etre arretter aussi de dire qu'il y en a marre d'entendre "enculé" par ci ou par là...
Que je saches, a 10 ans, j'avais deja mon repertoire de gros mots bien fourni et c'est pas en allant au stade que je les ai appris, mais bel et bien a l'ecole où l'on enseigne la langue de moliere dans toute sa splendeur!
Donc certes, certains n'apprecient peut etre pas d'entendre ces expressions là, mais la langue francaise evolue, ses expressions aussi!
De ma jeunesse, j'entendais tout le stade qui chantait "au chiotte l'arbitre", il etait frequemment lancé par le club de supporter de l'époque, et moi, ca me faisait bien tripper!
Comme je disais, les "aux chiottes l'arbitre" sont devenus "arbitre enculé" et dans notre monde où ce mot est aussi asseptisé et depourvu de sens que "nique ta mere", il n'y a pas de quoi aller fouetter un chat!
Il suffit de regarder les stades plus largement frequenté par des jeunes (<30ans), tout le stade reprend volontier ce mot tant conspué a lorient!
Ensuite, quand on se tape des matchs de merde sur le terrain (et pour le prix qu'on paye cette saison, ca me fait bein chier), faut ben trouver une distration, et quand un groupe de supporter adverse est présent, c'est une cible toute trouvée!