Présentation Marseille - Lorient
le 03-11-2006 à 17:17
Par Alexis
Après une victoire héroïque face à Valenciennes, les lorientais se déplacent en terre phocéenne samedi soir. Un match qui promet d’être passionnant face à une équipe de l’O.M. qui sera dans l’obligation de gagner après 3 défaites consécutives.
SUITE >>>
mdrAntho a écrit :Bidou s'y est blessé "gravement" au doigt, il a même du mettre un pansement![]()
Il ne doit pas avoir mon numéro. Paix à son doigt.Antho a écrit :L'état de santé de M. Bidou se stabilise, il est suivi par le Docteur Kronenbourg.
salut a toi , oui c est sur que jsuis d accord avec toi au sujet de m 'bami il a trop trop de dechets dans son jeux , quand a ce match moi je dirai c est du 50 50 avec une equipe de lorient qui a un bon mental en ce moment et marseille qui est dans le doute ca va etre dificile a parié qui va gagné , et je tien a te dire aussi suporter marseillais que si rafik saifi est en forme , les defenseur marseillais vont en prendre plein les jambes !!!sebstaps a écrit :Salut,
bon je suis supporter de marseille, ms bon j aime bien Lorient...
Le prono pour ce soir est simple :
Si Mbami joue, vous etes sur de marqué,
s il ne joue pas, on pt pt etre gagné!
notre defense va etre tres motivée devnt son public car tres decriée, ms si vs parvenez a semer le doute, ca risque d exploser...Par contre, vs allez etre victime ou non de la forme de riB...s il est en forme, ca va scorer..
Aller bon match
seb
Toujours des messages très argumentés à ce que je vois.asseyM a écrit :ALLEZ LORIENT!
VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE POUR LORIENT !
DEFAITE DEFAITE DEFAITE DEFAITE DEFAITE DEFAITE POUR L'OM !
Tu parles de qui?jayjay a écrit :Je sais pas pour vu mais le commentateur a une voix assez desagreable, je prefere celui qui est au moustoir, plus motivant et donne l'envie de suivre le match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité