Et pour pas mal d'entre eux (Dujeux, Pantaloni, Sage, ...) c'est leur choix.istrkerner a écrit : 05 juin 2026, 19:06 je ne me rapelle pas avoir vu autant d'entraineur ayant réussi leur saison et se retrouver à faire du stop pour l'année à venir
Avant on lui disait merci et maintenant on le remercie![]()
Quel nouvel entraîneur?
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Modération : cela suffit. Tu ne cherches qu'à envenimer les choses avec ce genre de messages.
Allez les merlus !
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3407
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 19:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Et la semaine prochaine ce sera encore un autre en tête de liste
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Dujeux ça me plairait bien, je trouve qu'en rapport qualité de l'effectif / qualité de jeu le SCO était une des meilleures équipes de Ligue 1 cette saison. Réussir à maintenir un club qui perd ses deux attaquants vedettes (Lepaul et Cherif) sans les remplacer ainsi que son meneur de jeu (Abdelli) en cours de saison, c'est fort.
-
18juil22
- P’tit Breizh
- Messages : 203
- Enregistré le : 18 juil. 2022, 20:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Et c'est dans l'ADN du club et des supporters, ce qu'on veut à Lorient, cest du jeu
si le bonhomme vient, je pense qu'il fera consensus auprès de la majorité des supporters.
Pour ma part, je préfère ce choix d'un coach qui connaît la L1 et les clubs de taille moyenne, plutôt qu'une solution exotique ou venant d'une division inférieure
si le bonhomme vient, je pense qu'il fera consensus auprès de la majorité des supporters.
Pour ma part, je préfère ce choix d'un coach qui connaît la L1 et les clubs de taille moyenne, plutôt qu'une solution exotique ou venant d'une division inférieure
Modifié en dernier par 18juil22 le 06 juin 2026, 12:17, modifié 2 fois.
- Tedred
- P’tit Breizh
- Messages : 856
- Enregistré le : 15 avr. 2023, 11:13
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il me semble qu’il y a qqs semaine la communication du club avait évoqué un profil d’entraîneur qui avait œuvré en L1. Je signe donc tout de suite pour ce genre d’entraîneur qui ne devrait pas avoir de mal à s’adapter à notre planète.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- Darche
- Administrateur
- Messages : 5822
- Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Larmor-Plage
- Contact :
Le FC Lorient qui passe sur tous les entraîneurs de France... Pathétique
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Déclaration qui rend d'ailleurs assez incompréhensible certains noms qui circulent (en particulier Wilfried Nancy).Tedred a écrit : 06 juin 2026, 12:13 Il me semble qu’il y a qqs semaine la communication du club avait évoqué un profil d’entraîneur qui avait œuvré en L1. Je signe donc tout de suite pour ce genre d’entraîneur qui ne devrait pas avoir de mal à s’adapter à notre planète.
- Darche
- Administrateur
- Messages : 5822
- Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Larmor-Plage
- Contact :
LF avait pas aussi déclaré qu'on devait avoir un coach il y a 2 semaine ?
Les 100 ans du club et l'annonce de Pantaloni c'était il y a 2 mois...
Les 100 ans du club et l'annonce de Pantaloni c'était il y a 2 mois...
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je ne sais comment dire, sans envenimer les choses, être censuré, respecter la charte, les forumistes, que non ce n'est pas la honte intersidérale si le fcl signe un entraîneur mi juin.
Modération : tu sais très bien pourquoi ton message a été censuré et cela n’avait rien à voir avec ton avis sur le choix de l’entraîneur.
Sans agresser personne, non je ne trouve pas Lorient humilié d'explorer diverses pistes, et ne pas signer en urgence le 1er venu pour gagner... 2 semaines de trêve avec un mercato pas encore ouvert.
Non, chaque fois qu'un entraîneur annoncé ciblé (on en sait rien, pas de comm' officielle) ne vient pas, je ne me persuade pas à 100% qu'on interesse personne, qu'on s'est fait bouler, que les conditions proposées sont pourries et que personne viendra.
Contente toi peut être de donner ton avis sans tous ces sous entendus que tu glisses à chaque fois dans chacun de tes posts, comme tu le fais d’ailleurs dans celui ci
Modération : tu sais très bien pourquoi ton message a été censuré et cela n’avait rien à voir avec ton avis sur le choix de l’entraîneur.
Sans agresser personne, non je ne trouve pas Lorient humilié d'explorer diverses pistes, et ne pas signer en urgence le 1er venu pour gagner... 2 semaines de trêve avec un mercato pas encore ouvert.
Non, chaque fois qu'un entraîneur annoncé ciblé (on en sait rien, pas de comm' officielle) ne vient pas, je ne me persuade pas à 100% qu'on interesse personne, qu'on s'est fait bouler, que les conditions proposées sont pourries et que personne viendra.
Contente toi peut être de donner ton avis sans tous ces sous entendus que tu glisses à chaque fois dans chacun de tes posts, comme tu le fais d’ailleurs dans celui ci
Allez les merlus !
- Tedred
- P’tit Breizh
- Messages : 856
- Enregistré le : 15 avr. 2023, 11:13
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui. Le mieux est d’ailleurs de ne pas les commenter juste pour commenter.Chawax a écrit : 06 juin 2026, 12:25Déclaration qui rend d'ailleurs assez incompréhensible certains noms qui circulent (en particulier Wilfried Nancy).Tedred a écrit : 06 juin 2026, 12:13 Il me semble qu’il y a qqs semaine la communication du club avait évoqué un profil d’entraîneur qui avait œuvré en L1. Je signe donc tout de suite pour ce genre d’entraîneur qui ne devrait pas avoir de mal à s’adapter à notre planète.
Sur ce coup le nom paraît effectivement plus réaliste et raisonnable. Pour le reste les polémiques n’appartiennent qu’à ceux qui les créent.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
badoune
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1774
- Enregistré le : 20 janv. 2005, 22:50
- Contact :
Dujeux ça me va perso.
Ça correspond assez à l'ADN du club.
Il a effectué un gros boulot à Angers.
J'espère que le staff actuel sera maintenu. Il arrivera sûrement avec un adjoint.
Un chauve qui remplace un chauve, y a une certaine stabilité qui rassure
Ça correspond assez à l'ADN du club.
Il a effectué un gros boulot à Angers.
J'espère que le staff actuel sera maintenu. Il arrivera sûrement avec un adjoint.
Un chauve qui remplace un chauve, y a une certaine stabilité qui rassure
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
Dujeux, très bien pour moi aussi
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1484
- Enregistré le : 06 déc. 2021, 15:18
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Discret mais efficace, les personnes que l'ont apprécie: OK pour moi
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
