Quel nouvel entraîneur?

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Verrouillé
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62972
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

istrkerner a écrit : 05 juin 2026, 19:06 je ne me rapelle pas avoir vu autant d'entraineur ayant réussi leur saison et se retrouver à faire du stop pour l'année à venir
Avant on lui disait merci et maintenant on le remercie :wink:
Et pour pas mal d'entre eux (Dujeux, Pantaloni, Sage, ...) c'est leur choix.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Modération : cela suffit. Tu ne cherches qu'à envenimer les choses avec ce genre de messages.
Allez les merlus !
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6874
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Alexandre Dujeux intéresse Lorient

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... cle_514126
Avatar du membre
valverde56
Habitué du Moustoir
Messages : 3407
Enregistré le : 31 juil. 2010, 19:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Et la semaine prochaine ce sera encore un autre en tête de liste
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62972
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Dujeux ça me plairait bien, je trouve qu'en rapport qualité de l'effectif / qualité de jeu le SCO était une des meilleures équipes de Ligue 1 cette saison. Réussir à maintenir un club qui perd ses deux attaquants vedettes (Lepaul et Cherif) sans les remplacer ainsi que son meneur de jeu (Abdelli) en cours de saison, c'est fort.
18juil22
P’tit Breizh
Messages : 203
Enregistré le : 18 juil. 2022, 20:05
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Et c'est dans l'ADN du club et des supporters, ce qu'on veut à Lorient, cest du jeu :boire2: :merlu: :good:

si le bonhomme vient, je pense qu'il fera consensus auprès de la majorité des supporters.
Pour ma part, je préfère ce choix d'un coach qui connaît la L1 et les clubs de taille moyenne, plutôt qu'une solution exotique ou venant d'une division inférieure
Modifié en dernier par 18juil22 le 06 juin 2026, 12:17, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Tedred
P’tit Breizh
Messages : 856
Enregistré le : 15 avr. 2023, 11:13
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Il me semble qu’il y a qqs semaine la communication du club avait évoqué un profil d’entraîneur qui avait œuvré en L1. Je signe donc tout de suite pour ce genre d’entraîneur qui ne devrait pas avoir de mal à s’adapter à notre planète.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Avatar du membre
Darche
Administrateur
Messages : 5822
Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Larmor-Plage
Contact :

Le FC Lorient qui passe sur tous les entraîneurs de France... Pathétique
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62972
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Tedred a écrit : 06 juin 2026, 12:13 Il me semble qu’il y a qqs semaine la communication du club avait évoqué un profil d’entraîneur qui avait œuvré en L1. Je signe donc tout de suite pour ce genre d’entraîneur qui ne devrait pas avoir de mal à s’adapter à notre planète.
Déclaration qui rend d'ailleurs assez incompréhensible certains noms qui circulent (en particulier Wilfried Nancy).
Avatar du membre
Darche
Administrateur
Messages : 5822
Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Larmor-Plage
Contact :

LF avait pas aussi déclaré qu'on devait avoir un coach il y a 2 semaine ?

Les 100 ans du club et l'annonce de Pantaloni c'était il y a 2 mois... :fool:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je ne sais comment dire, sans envenimer les choses, être censuré, respecter la charte, les forumistes, que non ce n'est pas la honte intersidérale si le fcl signe un entraîneur mi juin.

Modération : tu sais très bien pourquoi ton message a été censuré et cela n’avait rien à voir avec ton avis sur le choix de l’entraîneur.

Sans agresser personne, non je ne trouve pas Lorient humilié d'explorer diverses pistes, et ne pas signer en urgence le 1er venu pour gagner... 2 semaines de trêve avec un mercato pas encore ouvert.

Non, chaque fois qu'un entraîneur annoncé ciblé (on en sait rien, pas de comm' officielle) ne vient pas, je ne me persuade pas à 100% qu'on interesse personne, qu'on s'est fait bouler, que les conditions proposées sont pourries et que personne viendra.


Contente toi peut être de donner ton avis sans tous ces sous entendus que tu glisses à chaque fois dans chacun de tes posts, comme tu le fais d’ailleurs dans celui ci
Allez les merlus !
Avatar du membre
Tedred
P’tit Breizh
Messages : 856
Enregistré le : 15 avr. 2023, 11:13
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Chawax a écrit : 06 juin 2026, 12:25
Tedred a écrit : 06 juin 2026, 12:13 Il me semble qu’il y a qqs semaine la communication du club avait évoqué un profil d’entraîneur qui avait œuvré en L1. Je signe donc tout de suite pour ce genre d’entraîneur qui ne devrait pas avoir de mal à s’adapter à notre planète.
Déclaration qui rend d'ailleurs assez incompréhensible certains noms qui circulent (en particulier Wilfried Nancy).
Oui. Le mieux est d’ailleurs de ne pas les commenter juste pour commenter.
Sur ce coup le nom paraît effectivement plus réaliste et raisonnable. Pour le reste les polémiques n’appartiennent qu’à ceux qui les créent.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
badoune
Habitué du Moustoir
Messages : 1774
Enregistré le : 20 janv. 2005, 22:50
Contact :

Dujeux ça me va perso.
Ça correspond assez à l'ADN du club.
Il a effectué un gros boulot à Angers.
J'espère que le staff actuel sera maintenu. Il arrivera sûrement avec un adjoint.
Un chauve qui remplace un chauve, y a une certaine stabilité qui rassure :grin:
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15048
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Dujeux, très bien pour moi aussi
revedefoot
Habitué du Moustoir
Messages : 1484
Enregistré le : 06 déc. 2021, 15:18
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Discret mais efficace, les personnes que l'ont apprécie: OK pour moi
Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité