[J30] Lorient - Marseille (2-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

Homme du match

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Bamba Dieng
13
37%
Panos Katseris
11
31%
Pablo Pagis
3
9%
Darlin Yongwa
2
6%
Yvon Mvogo
1
3%
Bamo Meïté
1
3%
Nathaniel Adjei
1
3%
Noah Cadiou
1
3%
Arthur Avom
1
3%
Sambou Soumano
1
3%
Abdoulaye Faye
0
Aucun vote
Igor Silva
0
Aucun vote
Laurent Abergel
0
Aucun vote
Jean-Victor Makengo
0
Aucun vote
Aiyegun Tosin
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 35
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

istrkerner a écrit : 18 avr. 2026, 19:33 là beye il l'a eu dans le dard..
Une semaine de préparation à Marbella , on a vu le résultat avec Aubameyang sur le banc à sa sortie, j'ai eu peur qu'il s'endorme.
Mais il faut être un saint homme pour entrainer un bordel pareil :lol:
Qui voudrait faire ça? :-)
panchoa
Légende des Merlus

fcl5604 a écrit : 18 avr. 2026, 18:31 Il y a plein de petites fautes non sifflées :langue:
Excellent arbitrage selon moi. J'ai toujours apprécié les arbitres qui laissent jouer, et il n'arrêtait pas le jeu quand un joueur restait au sol! :good:
D'ailleurs les joueurs ont vu que se rouler par terre ne fonctionnait pas, donc ils ont arrêté les simulations :good:
GoLorient
Légende des Merlus

Benatia qui dit que c'est un scandale de montrer ça contre une "équipe en vacances"

Je n'ai pas vu une équipe en vacances, moi . On a sorti une énorme 2eme mi-temps pleine de maitrise. Surpris de voir Marseille autant en difficultés
En 1ere on était trop bas, et ça a été bien rectifié
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Si ça continu de la sorte Habib Beye va pouvoir faire une reprise de Cloclo
La C1 à Marseille
C'est une chose qu'on aura plus jamais
Chaque fois c'est pareil..
panchoa
Légende des Merlus

GoLorient a écrit : 18 avr. 2026, 20:47 Benatia qui dit que c'est un scandale de montrer ça contre une "équipe en vacances"
Je n'ai pas vu une équipe en vacances, moi . On a sorti une énorme 2eme mi-temps pleine de maitrise. Surpris de voir Marseille autant en difficultés ...
Benatia! C'est lui qui est en vacances, le mec il torche son préavis, dans un mois il est parti, qui l'écoute encore? :fool:
Il est comme tout le monde, et les journaleux! Encore pas entendu Lorient a gagné, mais que Marseille a perdu :cul:
Quand à Marseille moi je ne suis pas du tout surpris, tant ce club est une accumulation d'incompétences...
J'espère que Rennes et Monaco vont les dépasser et qu'ils ne joueront pas la LDC...
panchoa
Légende des Merlus

Bah je suis placé pas très loin du banc visiteurs, j'observais Beye, j'ai eu presque pitié...
La solitude... :|
Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 18 avr. 2026, 17:57 On a vu l'ex consultant de Canal être souvent désabusé sur le bord du terrain , j'espère qu'il en sera de même en seconde période..
Panchoa
Je ne croyais pas si bien dire :mrgreen:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Je vois quelques remarques sur le "maintien mathématique".

Il était acquis bien avant.

En effet si un club pouvait mathématiquement nous remonter 15 ou 18pts, bien évidemment tous les clubs derrière nous ne peuvent mathématiquement pas gagner tous leurs matchs et tous nous dépasser.
Allez les merlus !
panchoa
Légende des Merlus

bukster a écrit : 18 avr. 2026, 21:09
Faye fait partie de ceux qui ont beaucoup progressé cette saison sous la houlette du staff lorientais... :good:
renoir15
Merlus

Quel pied !!!
J’ai vu des joueurs professionnels qui prennent un plaisir fou à jouer ensemble, à développer des actions. Quand tu vois Avom qui applaudit Katseris car celui-ci a fait le geste qu’il fallait. Quand tu vois Pagis qui se promène entre les lignes avec délectation comme sur un nuage.
Quand tu vois Bamba Dieng qui vient faire l’accolade à son entraîneur après son but, il y a de l’humain là-dedans.
D’ailleurs le public a un moment a cessé les encouragements devant le spectacle que ce collectif donnait. C’était l’OM en face quand même !!
J’ai apprécié les commentaires du gars qui est soi-disant entraîneur de l’OM sur son adversaire du jour. Il lui reste encore un peu de lucidité……
Nozegan
P’tit Breizh

Betek an trec'h !
Wanted56
Modérateur

https://www.franceinfo.fr/sports/foot/l ... 48082.html
Si j’en crois cet article, troisième défaite de la saison contre nous pour Habib Beye.
Merlus

Je me souviens du Habib Beye version Canal , lors des débriefs des matchs , pour en donner des leçons il en donnait .. Dorénavant Il est passé de la théorie et la pratique et le constat est édiffiant ! :good:
Répondre
  • Informations