Sur la phase retour on va jouer à domicile tous nos concurrents directs : Le Havre, Angers, Nantes, Metz, PFC, Auxerre !
En mettant l’intensité que l’on met habituellement à domicile, ça peut nous permettre de nous maintenir.
Ils ont tous bien joué mais Mvogo nous a sacrément sauvé les fesses. Quand je pense qu'avant le match il "assumait ne pas être assez décisif"...Chawax a écrit : 07 déc. 2025, 23:01 Franchement ils méritent tous d'être élus homme du match ce soir, pas un n'a été en-dessous![]()
Mais y en a eu à 11 contre 11 égalementich56fr a écrit : 07 déc. 2025, 23:12 Quand à "il peut y avoir du jeu avec une défense à 3", je répondrais qu'il peut toujours y avoir du jeu à 11 contre 10...![]()
On pourrait débattre mais ce soir je préfère qu'on savoure une victoire qui était loin d'être évidente sur le papier.
Y avait des problèmes techniques sur le forum donc pas beaucoup de message, mais à la télé c'était crispant égalementBran Ruz a écrit : 08 déc. 2025, 01:30 Mais la seconde mi-temps semble avoir été bien plus crispante vu du stade que de la télé, à lire les commentaires sur ce fil.