[J19] Dunkerque - Lorient (0-1)
- NiKro
- Merlus
Va falloir arrêter avec ses relances foireuses.
Contre vents et marées !
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ça commence à devenir dur.
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Skytta et Rivera puent le football
- Chawax
- Administrateur
Ouais, pour une fois le jeu au pied de Mvogo c'est vraiment pas ça ce soir.NiKro a écrit :Va falloir arrêter avec ses relances foireuses.
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
ça joue vraiment bien Dunkerque ! L'équipe la plus sympa à regarder jouer en L2 !
-
- Légende des Merlus
Je comprends pas trop non plus, mais en même temps, si on dégage long, c'est ballon perdu aussi, puisque nos joueurs offensifs culminent à 1m 70 - 1m75...NicoZ a écrit :Par contre faudra qu'on m'explique notre façon de jouer nos 6m... Passe de Talbi pour mvogo qui dégage court sur un joueur adverse....
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
J'espère voir rentrer kalulu a la place de silva...
- Chawax
- Administrateur
Pourquoi ? Il fait bien le taf Silva.
Bonne première mi-temps, avec une très bonne entame en particulier sur le plan tactique, pendant 30 minutes on les a complètement éteints. On a réussi à ne pas se faire aspirer, faut continuer comme ça. Dommage par contre de ne pas avoir réussi à mettre le 2ème, on a eu les opportunités.
Bonne première mi-temps, avec une très bonne entame en particulier sur le plan tactique, pendant 30 minutes on les a complètement éteints. On a réussi à ne pas se faire aspirer, faut continuer comme ça. Dommage par contre de ne pas avoir réussi à mettre le 2ème, on a eu les opportunités.
- Chawax
- Administrateur
C'est clairYokusho a écrit :Skytta et Rivera puent le football

- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Bonne mi-temps dans l'ensemble mais on sent que les accélérations de Dunkerque nous font souffrir.
Attention a Silva qui a tendance à se faire prendre dans son dos et de l'autre côté, ça passe un peu trop facilement en phase défensive. Je trouve que Yongwa et Ponceau sont peu complémentaires à gauche. Ponceau est malgré tout précieux dans les phases de construction ce soir. Yongwa discret. Et j'ai pas du tout aimé le jeu au pied de Mvogo.
Attention a Silva qui a tendance à se faire prendre dans son dos et de l'autre côté, ça passe un peu trop facilement en phase défensive. Je trouve que Yongwa et Ponceau sont peu complémentaires à gauche. Ponceau est malgré tout précieux dans les phases de construction ce soir. Yongwa discret. Et j'ai pas du tout aimé le jeu au pied de Mvogo.
- Chawax
- Administrateur
Exactement. Sauf que cette fois on a réussi à ouvrir le score. Mais c'est clair qu'il faudra répondre présent en 2ème mi-temps car nul doute qu'ils vont trouver une solution aux problèmes tactiques qu'on leur a posé (et ils avaient déjà trouvé quelques clés en fin de mi-temps).GoLorient a écrit :On fait une belle mi-temps comme à laval
- Chawax
- Administrateur
Je pense que ce sont des consignes données à Yongwa de ne pas trop se livrer, ils nous avaient fait très mal dans le dos à l'aller au Moustoir.NicoZ a écrit :Je trouve que Yongwa et Ponceau sont peu complémentaires à gauche. Ponceau est malgré tout précieux dans les phases de construction ce soir. Yongwa discret.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Beau but de Talbi, hormis ça pas grand chose à se mettre sous la dent. Dunkerque mériterait le nul à la mi-temps, on ne va pas se plaindre du résultat.
Allez Lorient, les 3pts seraient une bouffée d'oxygène et permettraient de relativiser le match contre Metz, surtout après leur prestation contre le PFC cet après-midi.
Allez Lorient, les 3pts seraient une bouffée d'oxygène et permettraient de relativiser le match contre Metz, surtout après leur prestation contre le PFC cet après-midi.
- NiKro
- Merlus
Y'a de belles opportunités dans le dos des défenseurs de Dunkerque encore faut il que Pagis s'aligne mieux et qu'on récompense ceux qui font des courses en passant me ballon en première intention
Contre vents et marées !
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Première période de qualité compte tenu de ce qu'on a récemment produit et des absences de titulaires. Il va falloir rester très exigeant si on veut l'emporter.
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
- Informations
-