Ah tu me rassures. C'est un sketch.Chawax a écrit :Et le Maroc a tenu son avantage dans les quelques minutes qu'il restait, le sketch

Prochaine étape, à mort l'arbitre !
Ah tu me rassures. C'est un sketch.Chawax a écrit :Et le Maroc a tenu son avantage dans les quelques minutes qu'il restait, le sketch
Ah ouais on en est là...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Petite rectification : Ils font beaucoup de fautes, ils ont l'air nerveux
Le " on " je l'utilise pour mon club de coeurbachavas a écrit :Je me considère français donc je dis "on" ^^
Lequel?Lanester-Madeleine de Proust a écrit :...Le " on " je l'utilise pour mon club de coeur
JMarc a écrit :Pas fair-play le public du Vélodrome à siffler les joueurs américains en première mi-temps. Autant les argentins, on peut comprendre (les sifflets, pas le reste, hein), autant là ?
Pour avoir travaillé les deux derniers jours à Paris, il peuvent s'estimer heureux qu'il n'y ait pas de manifs, la crise de nerfs n'est pas loin de ce que j'ai pu en voir.lolo_56 a écrit :Manifestations anti-JO autorisées... Ca en dit sur notre époque quand même. Qui, il y a 30 ans à Alberville, aurait imaginé des JO maiprisés dans de ce pays? Une époque, où tout est sujet à polémique, et où on craint le pire à chaque épreuve organisée.