GoLorient a écrit :A chaque contact, on tient pas debout
il a une occasion pour tirer et il fait une talonnage!razorback a écrit :Dieng quel impact, un petit coup d'épaule et il s'écroule![]()
![]()
cette équipe a vraiment un déficit athlétique
GoLorient a écrit :A chaque contact, on tient pas debout
il a une occasion pour tirer et il fait une talonnage!razorback a écrit :Dieng quel impact, un petit coup d'épaule et il s'écroule![]()
![]()
C'est juste dommage de fouttre en l'air 1 saison qui s'annonçait comme la plus belle du club pour du pognon .Pedrofolkovitch a écrit :Encore une fois c'est pas un si mauvais match des Merlus qui sont malgré tout diminués. On ne reconstruit pas une équipe en trois matchs. Moffi et Ouattara carburant en début de saison, mais ils se connaissaient déjà depuis des mois.
Là on est met des nouveaux joueurs, on enlève les blessés essentiels, et on perd nos deux pointes de flèche...
Dieng a failli planter. Ça va venir.
fcl5604 a écrit :il faudra lui expliquer qu’il ne joue plus pour Marseille, chez nous l’arbitre ne siffle pas grand choserazorback a écrit :Dieng quel impact, un petit coup d'épaule et il s'écroule![]()
![]()
Finalement c'est pas si mal joué, c'est le défenseur qui la sort sur la ligne,suzanne a écrit :GoLorient a écrit :A chaque contact, on tient pas deboutil a une occasion pour tirer et il fait une talonnage!razorback a écrit :Dieng quel impact, un petit coup d'épaule et il s'écroule![]()
![]()
cette équipe a vraiment un déficit athlétique
Makengo invisible ?fcl5604 a écrit :On demande à Le Fée d’être récupérateur et organisateur du jeu…ça fait beaucoup…Makengo invisible, je ne sais pas ce qu’on lui trouve, je préférerais voir Innocent qui soulagerait Le Fée des tâches défensives
Ouais le matelas peut vite fondre, deux réceptions à suivre contre Auxerre et Ajaccio, là faut prendre les points...razorback a écrit :Heureusement qu'on a un matelas car on joue comme une équipe de relégable
Sûrement qu'il ne s'attendait pas à une telle boulette.Matt56bzh a écrit :Il fait comment la meité pour rater le cadre?
Certainement la fatigue.Matt56bzh a écrit :Nan mais le fée il est sérieux.
Eh ben, enfin un commentaire positif, moi aussi je pense qu'on a fait un bon match, et qu'on est en progrès. On est pas passés loin de le gagner ce match, le premier qui allait marquer allait prendre une sérieuse option, et cette fois ci...tlb 56 a écrit :L'équipe est en nets progrès je trouve. Il ne faut pas s'arrêter au résultat. Ça ne sert désormais à rien de ressasser le dernier mercato, on ne reviendra pas en arrière.