Il s’est métamorphosé en un été. Je reconnais mon erreur (je l’ai deja dit) et je n’etais pas le seul a etre dubitatif (suffit de relire la premiere page du topic).
Tu veux que je fouille tes messages aussi ?

Il lui reste 18 mois de contrat, c'est donc le bon moment pour faire une affaire financière.wam a écrit :Si un joueur obtient un bon de sortie cela risque de se jouer à la situation contractuelle avec max 18 mois de contrat en cours et je ne crois pas que ce soit son cas.
Je leve la main sans la moindre gène ! J etais pas du tout séduit puis totalement bluffé durant les 2 premiers mois de cette saison. Il est moins bien mais a franchi un sacre palier quand meme.Wanted56 a écrit :Je me suis bien trompé en effet![]()
Il s’est métamorphosé en un été. Je reconnais mon erreur (je l’ai deja dit) et je n’etais pas le seul a etre dubitatif (suffit de relire la premiere page du topic).
Tu veux que je fouille tes messages aussi ?
C'était notre discussion d'hier soir camarat'centaure56 a écrit :d'après Toubache Dango est très très courtisé par Leicester ....pour un montant de 20Me ....
Mais il a pourtant une sacrée différence de niveau entre Ouattara et Carhline nan ?Darche a écrit :On signe où ?
Quitte à en perdre un, je vote pour Dango.
En plus j'adore Le Bris et Cathline, ça me va.
Un droitier à droite ça sera très bien.
Laisse tomber calzone il a que ça à faire, un fouille merdes qui ne trouve sa jubilation qu'en démolissant les autres... J'avais cru qu'il avait laché le forum, on a eu des vacances, mais hélas il est reviendu...Wanted56 a écrit :...Tu veux que je fouille tes messages aussi ?
+1, je comprends pas...Antho a écrit :Ouattara c'est juste l'élément majeur de notre excellent début de saison, curieux d'être aussi pressé de s'en débarrasserSurtout pour un Cathline qui n'a rien montré jusque-là.
De rien, je t'ai envoyé un mot par la messagerie du forumdeken a écrit :Merci à l'administrateur pour la correction
Au jour d aujourd'hui je juge qu il a montré assez peu, ca ne fait pas de ce jugement quelque chose de définitif.Berni a écrit :On va attendre un peu avant de juger Carhline Nan.wam a écrit :Mais il a pourtant une sacrée différence de niveau entre Ouattara et Carhline nan ?Darche a écrit :On signe où ?
Quitte à en perdre un, je vote pour Dango.
En plus j'adore Le Bris et Cathline, ça me va.
Un droitier à droite ça sera très bien.
moi aussi je préfère cette option pour faire un bon classement mais on ne s’y dirige pas RLB l’a dit , pour l’équilibre financier du club il faut s’attendre à un départ minimum et il semble s’en accommoderdeken a écrit :Moi perso je préfèrerai garder l'ossat
ure et voir partir des joueurs qui ne rentrent pas en cours de match Grbic, Silva etc...