Il s’est métamorphosé en un été. Je reconnais mon erreur (je l’ai deja dit) et je n’etais pas le seul a etre dubitatif (suffit de relire la premiere page du topic).
Tu veux que je fouille tes messages aussi ?

Il lui reste 18 mois de contrat, c'est donc le bon moment pour faire une affaire financière.wam a écrit :Si un joueur obtient un bon de sortie cela risque de se jouer à la situation contractuelle avec max 18 mois de contrat en cours et je ne crois pas que ce soit son cas.
Je leve la main sans la moindre gène ! J etais pas du tout séduit puis totalement bluffé durant les 2 premiers mois de cette saison. Il est moins bien mais a franchi un sacre palier quand meme.Wanted56 a écrit :Je me suis bien trompé en effet![]()
Il s’est métamorphosé en un été. Je reconnais mon erreur (je l’ai deja dit) et je n’etais pas le seul a etre dubitatif (suffit de relire la premiere page du topic).
Tu veux que je fouille tes messages aussi ?
C'était notre discussion d'hier soir camarat'centaure56 a écrit :d'après Toubache Dango est très très courtisé par Leicester ....pour un montant de 20Me ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités