[Joueur] Dango Ouattara

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Wanted56
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Je me suis bien trompé en effet :mrgreen:
Il s’est métamorphosé en un été. Je reconnais mon erreur (je l’ai deja dit) et je n’etais pas le seul a etre dubitatif (suffit de relire la premiere page du topic).

Tu veux que je fouille tes messages aussi ? :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

J'étais aussi dubitatif le concernant, mais plutôt sur le plan physique. Il s'avère être très complet: tête, vitesse, technique, coup franc direct...
S'il progresse dans les duels il pourra prétendre à une belle carrière. 20m€ c'est le prix FCL. :smoke:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
fandefoot
Nouveau Merlu

wam a écrit :Si un joueur obtient un bon de sortie cela risque de se jouer à la situation contractuelle avec max 18 mois de contrat en cours et je ne crois pas que ce soit son cas.
Il lui reste 18 mois de contrat, c'est donc le bon moment pour faire une affaire financière.
wam
Merlus

Comme Moffi, comme Le Fee. Mais vendre tout le monde n a rien d ambitieux.
wam
Merlus

Wanted56 a écrit :Je me suis bien trompé en effet :mrgreen:
Il s’est métamorphosé en un été. Je reconnais mon erreur (je l’ai deja dit) et je n’etais pas le seul a etre dubitatif (suffit de relire la premiere page du topic).

Tu veux que je fouille tes messages aussi ? :mrgreen:
Je leve la main sans la moindre gène ! J etais pas du tout séduit puis totalement bluffé durant les 2 premiers mois de cette saison. Il est moins bien mais a franchi un sacre palier quand meme.
bukster
Modérateur

Pour l’instant personne n’est vendu ! :-)

Calmez vous ! :mrgreen:
centaure56
Habitué du Moustoir

d'après Toubache Dango est très très courtisé par Leicester ....pour un montant de 20Me .... :crazy:
chou1309871
Habitué du Moustoir

J'espère qu'il est bien entouré partir maintenant pas vraiment une bonne idée à mon avis il doit rester cette saison et l'an prochain pour continuer à apprendre.
wam
Merlus

centaure56 a écrit :d'après Toubache Dango est très très courtisé par Leicester ....pour un montant de 20Me .... :crazy:
C'était notre discussion d'hier soir camarat' ;-)
suzanne
P’tit Breizh

si c’est 20M pour ouattara alors pour moffi c’est le double!
on peu faire sans ouattara si ça peut permettre à moffi de rester jusqu’a la fin de saison
si on perd les deux ce serait une erreur
centaure56
Habitué du Moustoir

ok j'avais raté un épisode de la saison 2 mais il doit rester 5 épisodes et une saison à venir
Darche
Administrateur

On signe où ? :mrgreen:

Quitte à en perdre un, je vote pour Dango.
En plus j'adore Le Bris et Cathline, ça me va.
Un droitier à droite ça sera très bien.
Antho
Légende des Merlus

Ouattara c'est juste l'élément majeur de notre excellent début de saison, curieux d'être aussi pressé de s'en débarrasser :o Surtout pour un Cathline qui n'a rien montré jusque-là.

Décidément je ne comprends plus rien à ce forum, il va être temps que je prenne ma retraite tant pis pour les 172 trimestres !
bukster
Modérateur

Oui, même sur notre dernier match on l’on a pas montré grand chose, il n’a pas été mauvais.
panaco
Merlus

Je pense aussi que Ouattara est très important pour notre équipe et qu'il n'y a pas d'autre joueur de ce profil à ce poste. Cathline sera peut être un bon joueur le jour où il saura donner son ballon mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Autant le départ de Moffi ne me gênerait pas plus que cela alors que c'est notre meilleur buteur autant je pense que le départ de Ouattara sera préjudiciable au collectif. Pourtant on ne peut pas dire que j'étais très fan du joueur la saison dernière mais son implication pour le collectif m'a fait changer d'avis.
Répondre
  • Informations