Autant essayer le 3-4-3 ou un 3-3-4 quitte a se prendre une valise non ?
Sérieux, au mercato hivernal, la seule solution selon moi c’est changement d’entraîneur + 3 recrues titulaires minimum, a Fery de sortir le pognon
[J16] Troyes - Lorient (2-0)
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
GoLorient
- Légende des Merlus
J'apprécie ton humourAntho a écrit :Attendez il nous reste encore une chance de trouver plus nuls que nous cette saison avec Metz dans dix jours
- boboss35
- Merlus
Combien de temps les Troyens ont-ils passés au sol depuis le début du match ? Et ce n'est en menant 2-0 que ça va s'arranger !
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Je crois surtout qu’on a pas la qualité pour jouer seulement avec 3 milieux
Nos pistons…ne coulissent pas, l’équipe est coupée en 2, à moins d’un changement de schéma total, je ne vois pas ce qu’on peut espérer
Nos pistons…ne coulissent pas, l’équipe est coupée en 2, à moins d’un changement de schéma total, je ne vois pas ce qu’on peut espérer
- Chessman
- Habitué du Moustoir
franchement les mecs faut arrêter , on est ridicule devant toute les équipes même l US Montagnarde nous balladerait !!
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
Après les Troyens nous mettent un pressing de fou. Ils ne tiendront pas comme ça tout le match. Ils ont planté 2 buts, mais si on y met un peu plus de conviction en seconde, on pourrait inverser totalement la donne. 
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Pareil j’ai l’impression qu’on a 0 milieuxNicoZ a écrit :Je crois surtout qu’on a pas la qualité pour jouer seulement avec 3 milieux
Juste défense (elle meme minable et 0 dynamique) + une attaque (amorphe, lente et pas technique)
- Darche
- Administrateur
CP finira la saison peut importe ce qu'il se passe.
- Chawax
- Administrateur
Purée qu'on est nuls
Pas de mouvement, pas de solutions pour le porteur. Et de toute façon quand y a une solution, la passe est mauvaise. On est affligeants de nullité défensivement sur les buts qu'on prend. Zéro au niveau individuel, zéro au niveau collectif
Et qu'on n'aille pas me dire que Troyes a un meilleur effectif. Seulement eux jouent au foot.
-
dalo56
Malheureusement il n'en a plus depuis son concours de kekette à 10 millions d'euros avec le président de Brest l'année dernière...Vampyror a écrit :a Fery de sortir le pognon
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
On a fait 3-3 contre Avranches avec notre équipe A y a 2 semaines !!!!!!!!Chessman a écrit :franchement les mecs faut arrêter , on est ridicule devant toute les équipes même l US Montagnarde nous balladerait !!
- Chessman
- Habitué du Moustoir
en meme temps, la défense Lorientaise peu largement faire encore 2/3 cados !!
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Bon allez, j'ai mieux à faire sur la deuxième.... C'est pitoyable a ce niveau là.... Je ne comprends pas comment on faisait en début de saison...
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Il va falloir quand même faire quelque chose, ça devient de pire en pire journée après journée.
- CelticJulo
- Nouveau Merlu
43% de possession, 197 passes et 1 tir cadré!CelticJulo a écrit :À l'issu du match contre Brest, j'avais fait un constat...
J'ai laissé passer le match contre Angers, d'autant plus que nous nous sommes procurés pas mal d'occasion... Mais aujourd'hui, de nouveau à domicile (certes contre l'une des meilleurs équipe du championnat), 42% de possession et 0 tir cadré, 244 passes réussies...CelticJulo a écrit : On ne peut pas se réjouir du football que propose notre équipe... Là on fait même pas 500 passes par matchs, à une époque on dépassait les 1000... Strasbourg, 316 passes, 0 tir cadré! Clermont (à domicile), même pas 350 passes et 1 tirs cadré!
Encore une fois je ne jetterai pas la pierre à CP, il n'est pas le seul dans la barque. Mais c'est lui qui tient la barre. Tout n'est pas affaire de stat, mais avec celle ci, j'ai peur que l'on court à la catastrophe.
Mais surtout quel tristesse encore une fois dans le jeu... On est pitoyable... On pourrait perdre 2-0 en essayant de jouer, de produire quelque chose et ça serait tellement plus classe. Mais on préfère s'enfoncer dans la nullité absolue!
Supporter de Lorient depuis longtemps, ici depuis le 31 août 2016.
-
- Informations
-