[J16] Troyes - Lorient (2-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Vampyror
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Autant essayer le 3-4-3 ou un 3-3-4 quitte a se prendre une valise non ?

Sérieux, au mercato hivernal, la seule solution selon moi c’est changement d’entraîneur + 3 recrues titulaires minimum, a Fery de sortir le pognon
Loïc, Da viken en hon kalonoù
GoLorient
Légende des Merlus

Antho a écrit :Attendez il nous reste encore une chance de trouver plus nuls que nous cette saison avec Metz dans dix jours :wink:
J'apprécie ton humour :mrgreen:
boboss35
Merlus

Combien de temps les Troyens ont-ils passés au sol depuis le début du match ? Et ce n'est en menant 2-0 que ça va s'arranger !
NicoZ
Habitué du Moustoir

Je crois surtout qu’on a pas la qualité pour jouer seulement avec 3 milieux
Nos pistons…ne coulissent pas, l’équipe est coupée en 2, à moins d’un changement de schéma total, je ne vois pas ce qu’on peut espérer
Chessman
Habitué du Moustoir

franchement les mecs faut arrêter , on est ridicule devant toute les équipes même l US Montagnarde nous balladerait !!
Pedrofolkovitch
Habitué du Moustoir

Après les Troyens nous mettent un pressing de fou. Ils ne tiendront pas comme ça tout le match. Ils ont planté 2 buts, mais si on y met un peu plus de conviction en seconde, on pourrait inverser totalement la donne. :ange:
Vampyror
Habitué du Moustoir

NicoZ a écrit :Je crois surtout qu’on a pas la qualité pour jouer seulement avec 3 milieux
Nos pistons…ne coulissent pas, l’équipe est coupée en 2, à moins d’un changement de schéma total, je ne vois pas ce qu’on peut espérer
Pareil j’ai l’impression qu’on a 0 milieux

Juste défense (elle meme minable et 0 dynamique) + une attaque (amorphe, lente et pas technique)
Darche
Administrateur

CP finira la saison peut importe ce qu'il se passe.
Chawax
Administrateur

Purée qu'on est nuls 8O Pas de mouvement, pas de solutions pour le porteur. Et de toute façon quand y a une solution, la passe est mauvaise. On est affligeants de nullité défensivement sur les buts qu'on prend. Zéro au niveau individuel, zéro au niveau collectif :| Et qu'on n'aille pas me dire que Troyes a un meilleur effectif. Seulement eux jouent au foot.
dalo56

Vampyror a écrit :a Fery de sortir le pognon
Malheureusement il n'en a plus depuis son concours de kekette à 10 millions d'euros avec le président de Brest l'année dernière...
Vampyror
Habitué du Moustoir

Chessman a écrit :franchement les mecs faut arrêter , on est ridicule devant toute les équipes même l US Montagnarde nous balladerait !!
On a fait 3-3 contre Avranches avec notre équipe A y a 2 semaines !!!!!!!!
Chessman
Habitué du Moustoir

en meme temps, la défense Lorientaise peu largement faire encore 2/3 cados !!
bachavas
Habitué du Moustoir

Bon allez, j'ai mieux à faire sur la deuxième.... C'est pitoyable a ce niveau là.... Je ne comprends pas comment on faisait en début de saison...
F8Efn
Habitué du Moustoir

Il va falloir quand même faire quelque chose, ça devient de pire en pire journée après journée.
CelticJulo
Nouveau Merlu

CelticJulo a écrit :À l'issu du match contre Brest, j'avais fait un constat...
CelticJulo a écrit : On ne peut pas se réjouir du football que propose notre équipe... Là on fait même pas 500 passes par matchs, à une époque on dépassait les 1000... Strasbourg, 316 passes, 0 tir cadré! Clermont (à domicile), même pas 350 passes et 1 tirs cadré!
J'ai laissé passer le match contre Angers, d'autant plus que nous nous sommes procurés pas mal d'occasion... Mais aujourd'hui, de nouveau à domicile (certes contre l'une des meilleurs équipe du championnat), 42% de possession et 0 tir cadré, 244 passes réussies...

Encore une fois je ne jetterai pas la pierre à CP, il n'est pas le seul dans la barque. Mais c'est lui qui tient la barre. Tout n'est pas affaire de stat, mais avec celle ci, j'ai peur que l'on court à la catastrophe.
43% de possession, 197 passes et 1 tir cadré!

Mais surtout quel tristesse encore une fois dans le jeu... On est pitoyable... On pourrait perdre 2-0 en essayant de jouer, de produire quelque chose et ça serait tellement plus classe. Mais on préfère s'enfoncer dans la nullité absolue!
Supporter de Lorient depuis longtemps, ici depuis le 31 août 2016.
Répondre
  • Informations