[J36] Lyon - Lorient (4-1)
-
- Nantes - Bordeaux => au moins une équipe va prendre des points.
- Strasbourg - Montpellier => priorité à la CDF pour Montpellier
- Metz - Nîmes => Metz n'a plus rien à jouer, en roue libre (1 victoire contre Dijon lors des 8 derniers matchs).
- Lyon - Lorient => Lyon gonflé à bloc après sa victoire contre Monaco, pression sur l'arbitre, fausse auto-dérision sur sa classe biberon, la LDC est primordiale pour eux après une année sans Europe.
A priori, c'est la journée qui doit nous faire perdre du terrain dans la course au maintien.
Inversons le cours des choses!
- Strasbourg - Montpellier => priorité à la CDF pour Montpellier
- Metz - Nîmes => Metz n'a plus rien à jouer, en roue libre (1 victoire contre Dijon lors des 8 derniers matchs).
- Lyon - Lorient => Lyon gonflé à bloc après sa victoire contre Monaco, pression sur l'arbitre, fausse auto-dérision sur sa classe biberon, la LDC est primordiale pour eux après une année sans Europe.
A priori, c'est la journée qui doit nous faire perdre du terrain dans la course au maintien.
Inversons le cours des choses!
- footeux56
Ferry monte au créneau, c’est assez rare pour le souligner
: https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... d4da7a1428

- renoir15
- Êtes vous un robot ? : NON
Il a tout à fait raison, on ne peut pas laisser Aulas dire n’importe quoi.footeux56 a écrit :Ferry monte au créneau
Défendre son club, d’accord, mais mettre la pression sur le corps arbitral, déjà bien bancal, ce n’est pas possible.
https://www.boursorama.com/bourse/actua ... bol=1rPOLG
Actuellement, OL Group rachète des actions pour soutenir le cours, c’est peut-être ça qui rend Aulas très fébrile.
- razorback
- Modérateur
ça promet

- bukster
- Modérateur
footeux56 a écrit :Ferry monte au créneau
J'ai bien aimé son tweet

- razorback
- Modérateur
L'autre pute de Lopes va bien réussir à nous dégommer Moffi ou Wissa. Ce type n'aurait jamais du jouer ce match contre Lorient
- bachavas
Il a bien raison Fery, pourquoi Aulas serait le seul à pouvoir se permettre de telles méthodes...?
On va pas non plus se laisser marcher dessus.
On va pas non plus se laisser marcher dessus.
-
Quelle vulgarité 

-
Kadewere non plus.razorback a écrit :L'autre pute de Lopes va bien réussir à nous dégommer Moffi ou Wissa. Ce type n'aurait jamais du jouer ce match contre Lorient
Se plaindre de l'arbitrage après Monaco alors que n'importe quel petit club aurait eu 2 rouges
-
Vu les sanctions dérisoires vis à vis des joueurs papy Aulas a probablement fait de la resistance auprès des instances pour obtenir gain de cause. Papy Aulas le " Jean Moulin " de la L1.
-
Personnellement, je préfèrerai gagner à Lyon que contre Metz. Les pleureuses lyonnaises, je n'en peux plus. Se plaindre de l'arbitrage, alors que Kadewere qui broie une cheville et l'écervelé Lopes une tête,ont finit le match. De qui se moque t-on ? Je remarque la clémence de la commission de discipline envers les Lyonnais aprés la bousculade d'après-match. D'habitude, rouge direct, c'est 2 matchs minimum.Là, un seul. Pas besoin de faire appel.
Le rapport de l'arbitre ( RMC Sport) stipule que c'est Marcelo qui est à l'origine des échauffourées et non le gamin Geubbels qui a répliqué à tort. Les lyonnais disaient le contraire. Allez comprendre. L'angevin qui a pris un rouge à Lorient en a pris trois lui. Pas le même président c'est sûr.

- footeux56
Le groupe Lorientais : Dreyer, Bartouche, Nardi – Mendes, Le Goff, Morel, Hergault, Gravillon, Mouyokolo – Abergel, Monconduit, Lemoine, Wadja, DIarra, Le Fée, Chalobah, Laurienté – Hamel, Moffi, Wissa, Grbic.
Ilori et Marveaux ne sont pas convoqués dans le groupe : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... d4da7a1428
Ilori et Marveaux ne sont pas convoqués dans le groupe : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... d4da7a1428
-
Il aura été concluant le prêt d' Ilori...
6 mois pour rien...je ne le blâme pas puisqu' il n' a pas d[u faire exprès de se blesser mais bon...il est payé quoi
Même chose pour Marveaux, il a prolongé et il ne fait même pas les bouche trous dans le groupe, puisque Wadja lui est préféré ...
6 mois pour rien...je ne le blâme pas puisqu' il n' a pas d[u faire exprès de se blesser mais bon...il est payé quoi
Même chose pour Marveaux, il a prolongé et il ne fait même pas les bouche trous dans le groupe, puisque Wadja lui est préféré ...
-
Et tant mieux pour lui s'il a su négocier un bon salaire avec le Sporting.
-
D'autant plus qu'on ignore si Lorient prend en charge l'intégralité de son salaire.
-
Même si Lorient ne prend pas tout le salaire en charge, t' imagine Régine de la compta quand a la fin du mois, il faut faire le virement et qu' elle s' interroge sur le ratio match joués - salaire:
'' Il a joué ce mois-ci Ilori?''
''Ben non Régine voyons!!''
'' Il a joué ce mois-ci Ilori?''
''Ben non Régine voyons!!''
-
Pas faux ; d'un autre coté , Régine elle s'en bat un peu les couilles.
C'est pas elle qui paie.
Sinon si elle se prend la tète pour tous ceux payés sans jouer , elle va nous faire un burnes-out...
C'est pas elle qui paie.
Sinon si elle se prend la tète pour tous ceux payés sans jouer , elle va nous faire un burnes-out...
-
Ce Lopes est le type le plus infect que j'ai vu jouer depuis 10 ans, voire 20. Le gardien le plus dangereux ayant jamais évolué en Ligue 1. Romain Thomas, au SCO, a presque de la chance de pouvoir encore marcher. Puis il porte tout ça sur sa gueule ce gardien à la con, avec pour couronner le tout, un petit soupçon d'arrogance sous sa mèche précieusement gominée. Vraiment la pire des merdes.razorback a écrit :L'autre pute de Lopes va bien réussir à nous dégommer Moffi ou Wissa. Ce type n'aurait jamais du jouer ce match contre Lorient
Concernant l'OL, ils se passeront à nouveau de C1 l'année prochaine, et c'est très bien ainsi, pour tout le monde. J'espère juste qu'on y contribuera
- footeux56
P..., la comptable du club est un travelo !calzone a écrit :Pas faux ; d'un autre coté , Régine elle s'en bat un peu les couilles.

- Maxime Derrien
Réginho qu'on l’appelait plus jeune !
-
Quand je vous dis qu'il est le fils caché de Harald schumacher!razorback a écrit :L'autre pute de Lopes va bien réussir à nous dégommer Moffi ou Wissa. Ce type n'aurait jamais du jouer ce match contre Lorient

-
De sciglio peut jouer ?????!!!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
D'un autre côté, une bourrasque un peu forte et il y aura pénalty contre nous.bukster a écrit : J'ai bien aimé son tweet
On a intérêt à faire très attention
- Bakyfan
De Sciglio finalement autorisé a jouer, Lyon a saisit le CNOSF et vu que l'appel est suspensif et que ce sera décidé mardi 11 Mai. De Sciglio autorisé a jouer.
De plus Denayer pourrait bien être présent finalement...
Si demain a 19h, on a plus qu'1 point d'avance sur Nantes, ça va être le feu.
- Gauvin
L’équipe probable selon Le Télégramme :
Nardi - Hergault, Chalobah, Gravillon, Morel, Le Goff - Le Fée, Lemoine, Abergel - Wissa, Moffi.
Remplaçants : Dreyer, Bartouche - Mendès, Mouyokolo, Monconduit, Wadja, Diarra, Laurienté, Hamel, Grbic.
Bartouche devrait sortir du groupe.
Nardi - Hergault, Chalobah, Gravillon, Morel, Le Goff - Le Fée, Lemoine, Abergel - Wissa, Moffi.
Remplaçants : Dreyer, Bartouche - Mendès, Mouyokolo, Monconduit, Wadja, Diarra, Laurienté, Hamel, Grbic.
Bartouche devrait sortir du groupe.
-
Bakyfan a écrit :De Sciglio finalement autorisé a jouer, Lyon a saisit le CNOSF et vu que l'appel est suspensif et que ce sera décidé mardi 11 Mai. De Sciglio autorisé a jouer.
C 'est hélas fort probable mais on aura toujours un point d'avance. Il restera pour Nantes Dijon et Montpellier qui n'ont plus rien à jouer avec en plus Der Zakarian qui part. Nous aurons Angers dans le meme cas et ensuite Strasbourg qui jouera peut-être aussi son maintien... Sur le calendrier avantage à Nantes mais si Bordeaux s'arrache on finira peut-être devant eux avec ce petit point... chaud, chaud, chaud !
- tlb 56
Nous attendons désormais le verdict du TAS pour Marcelo. Nous ne serons à l'abri d'une grâce présidentielle à l'issue.
-
Allez, d'ici une heure, Marcelo va pouvoir jouer une fois qu' Aulas aura tiré toutes les ficelles. A gerber ce club. Franchement, à choisir entre une victoire à Lyon ou contre Metz, je choisis la première option ( même si je préfèrerai les 2). Une belle victoire de 1 à 0 à la 96 ème sur un coup franc de Laurienté à 45 mètres par exemple
. Lopes récupérant le ballon au fond des filets, ce serait jouissif. Avant même le match, des magouilles
. Ce sera quoi demain 

- Romain56
Au lieu d'avoir 2 absents pour 1 match, tu saisis le CNOSF pour repartir sur 2 matchs.
C'est bien joué mais c'est la porte ouverte pour les clubs.
Quand tu as un match important ou trop d'absents, tu saisis le CNOSF pour suspendre la décision.
Pas à l'abri demain, de voir Depay, Marcelo sur le terrain
A la place du club, je pose une réserve, on ne sait jamais
C'est bien joué mais c'est la porte ouverte pour les clubs.
Quand tu as un match important ou trop d'absents, tu saisis le CNOSF pour suspendre la décision.
Pas à l'abri demain, de voir Depay, Marcelo sur le terrain

A la place du club, je pose une réserve, on ne sait jamais