Oui, je sais biencalzone a écrit : Un vautour qui s'informe tout simplement![]()

Oui, je sais biencalzone a écrit : Un vautour qui s'informe tout simplement![]()
Ouais EtchebestMerlusenforce a écrit :On parle quand même d'un club qui était en quart de LDC il y a 10 ans, ça fait peur.
Un grand club historique en moin ça ferait chier.. faut espérer un repreneur, un chef d'entreprise local qui aime le club et voudrait son essort, pas juste reprendre pour faire du Blé.. j'espère qu'ils trouveront car la L1 sans Bordeaux ça fait tâche.
et toujours agréable à lirefooteux56 a écrit :Otsoa est un fidèle!
razorback a écrit :Ouais Etchebest![]()
![]()
![]()
![]()
J'en profite pour faire ma déclaration d'amour à sa brasserie, c'est vraiment très bon et c'est plutôt accessible en terme de prix.razorback a écrit : Ouais Etchebest![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai lu comme wam que le loyer etait très cher.Otsoa a écrit : Ton histoire de stade n'a rien à voir là dedans.
C'est un édifice public dont le club est juste locataire.
panchoa a écrit :avec le surf sur le toit de la voiture...
Je suis manager du Best Western, j'exige du cashrenoir15 a écrit :Il devra être au pied du bus et exiger immédiatement le chèque.
GoLorient a écrit :J'ai lu comme wam que le loyer etait très cher.Otsoa a écrit : Ton histoire de stade n'a rien à voir là dedans.
C'est un édifice public dont le club est juste locataire.
Et puis bon il semble demesuré : même hors covid, on a l'impression qu'il est tout le temps au moins à 50 % vide.
bukster a écrit :Je suis manager du Best Western, j'exige du cashrenoir15 a écrit :Il devra être au pied du bus et exiger immédiatement le chèque.
Bordeaux n’est pas une ville de foot comme l’est Lens par exemple, d’ailleurs cette ville, reine de la gentrification, n’est pas sportive. Le club de rugby, l’UBB, peine à boucler un budget compétitif.calzone a écrit :pas pour les mèmes raisons "sociales" que Lens mais je les vois mal disparaitre effectivement.
Si ce n'était qu'une affaire de foot on pourrait imaginer du copinage. Mais là on est sur une entreprise qui n'est plus viable, ça dépasse le foot, c'est du ressort du tribunal de commerce maintenant. S'il n'y a personne pour reprendre le club et assumer les dettes, le club disparaîtra dans sa forme actuelle.fcl5604 a écrit :Donc perso je ne table pas vraiment sur le dépôt de bilan des Girondins, il va bien y avoir du copinage pour les sauver
footeux56 a écrit :Otsoa est un fidèle!