J8 Lorient-Marseille (0-1, match terminé)
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
dans tous les cas, on aura fait un beau match et rien que ça fait plaisir comparé au début de championnat
-
- Habitué du Moustoir
C'est clair! On est vraiment bien là! Si on perd, tant pis, ça aura été sur un coup du sort, mais on prendra forcément des points lors des prochains matchs si on affiche la même envie et le même jeu, et ça, bah ça remonte le moralMerlusenforce a écrit :dans tous les cas, on aura fait un beau match et rien que ça fait plaisir comparé au début de championnat

- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Put.. Perdre sur ce but là ça fait mal. Le nul était mérité.
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
Evidemment frustré de pas avoir égalisé contre cet OM très faible, surtout en 2ème. D'autant plus sur une erreur aussi bête. Il faut garder cet état d'esprit pour la suite.
On peut en vouloir à Nardi, certes, je retiens aussi son très gros arrêt en début de match.
On peut en vouloir à Nardi, certes, je retiens aussi son très gros arrêt en début de match.
- Legend
- P’tit Breizh
Marseille dangereux que sur CPA si ce n’est 1 ou 2 frappes quand on se découvrait en fin de match. On mérite beaucoup mieux.
-
- P’tit Breizh
On perd sur un but à la c......
Mais l'OM, c'est quand même solide physiquement et tactiquement
Mais l'OM, c'est quand même solide physiquement et tactiquement
- lolo_56
- Modérateur
Dommage on méritait le nul. Mais l'équipe se met en place. Pourquoi pas allez faire un coup à Dijon.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- razorback
- Modérateur
Celle là elle est pour Nardi, dommage j'ai bien aimé cette équipe de Lorient qui ne méritait pas de perdre
-
- Merlus
Gast je suis particulièrement dégoûté et surtout frustré .On était clairement pas à la rue aujourd'hui..
- FRR
- Habitué du Moustoir
Hold up marseillais. ...qui l aurait cru avant le match..vraiment dommage
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Habitué du Moustoir
C'est ce qu'on appelle une défaite (encou-)rageante !
On a montré un très beau visage, et même si l'OM n'est pas au top en ce moment, ça reste une grosse cylindrée du championnat. Nous notre championnat, c'est le prochain match contre Dijon et ensuite la réception de Nantes, avant d'aller à Lille pour espérer prendre un point.
Allez les Merlus, on a lancé notre saison !!!
On a montré un très beau visage, et même si l'OM n'est pas au top en ce moment, ça reste une grosse cylindrée du championnat. Nous notre championnat, c'est le prochain match contre Dijon et ensuite la réception de Nantes, avant d'aller à Lille pour espérer prendre un point.
Allez les Merlus, on a lancé notre saison !!!

- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
En jouant comme ça, on gagnera quelques matchs cette saison, c'est ce qui compte.
-
- Habitué du Moustoir
Comme souvent contre l'OM (et les gros excepté le PSG), on avait mes moyens de faire quelque chose et on laisse 3 points, va falloir reprendre les bonnes habitudes d'aller gagner au vélodrome et à Gerland pour rééquilibrer la balance ! 

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Légende des Merlus
Dommage de ne pas avoir mis plus de folie dans cette rencontre, assez triste au finale, on avait largement moyen de rivaliser avec cette équipe. Marseille ne m'a pas impressionné mais efficace comme souvent (et bien aidé par une boulette de Nardi, une fois n'est pas coutume).
-
- P’tit Breizh
Bon, on ne marque pas de points. une déafite sur une petite bévue mais une défaite très encourageante comme on dit. L'équipe a vraiment progressé dans la volonté et la densité. Il manque un peu d'automatislmes et de justesse en attaque mais, ça va venir. Individuellement, rien de spécial à dire si ce n'est que j'aimerais bien voir un pleu plus Delaplace, je trouve qu'i joue juste.