[Joueur] Adrian Grbic
- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Va falloir le faire jouer maintenant, qu'il utilise sa confiance chez nous ^^
-
- Légende des Merlus
Et l'Autriche était menée 0-1 quand il est entré, il a marqué des points ce soir.
- tlb 56
- Merlus
J'ai vu la fin du match, et donc son entrée en jeu. L'Autriche faisait évidemment le jeu, et force est de constater qu'il est nettement plus à l'aise dans ce type de configuration, que lorsqu'il est isolé devant et qu'on le cherche en profondeur ou en point d'appui. Il n'est ni l'un ni l'autre.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
3 buts en 6 sélections dans un pays "moyen", c'est une belle performance!
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
À Clermont avec leur coach qui souhaite avoir le ballon ça collait.
Chez nous, avec Pelissier qui ne souhaite pas forcément avoir le ballon, il aura du mal..
Au prix où on l'a payé, Pélissier doit tout faire pour le faire briller.
Chez nous, avec Pelissier qui ne souhaite pas forcément avoir le ballon, il aura du mal..
Au prix où on l'a payé, Pélissier doit tout faire pour le faire briller.
-
- Habitué du Moustoir
Il empilait les buts avec Clermont et maintenant avec la sélection autrichienne. On aimerait comprendre pourquoi il n est que remplaçant à Lorient. Quand on recrute un tel attaquant il faut jouer pour lui. Sinon pourquoi l avoir fait venir ?
-
- Habitué du Moustoir
Peut-être parce que Clermont c'est de la Ligue 2 et que pour l'instant il n'a strictement rien démontré sous le maillot du FcL ?
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Il n'a pas encore eu non plus beaucoup d'occasions de le montrer... Une rencontre un peu en dessous et c'est terminé... D'autres ont plus de passe droits...
- Machete Cortez
- Merlus
Je doute pas qu'il ne soit pas mis dans les meilleures conditions pour performer ici. Mais bon marquer contre l'Irlande du Nord et le Luxembourg c'est pas non plus incroyable.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Tout comme ça devrait ne pas être incroyable de marquer contre Dijon ^^
- gemi_7
- Administrateur
Ce n'est pas en le faisant jouer des bouts de matchs ou en mettant remplaçant après 1 ou 2 matchs sans but que ça va s'améliorer.
Quand on achète un joueur censé être prometteur, à ce prix, on le met à l'aise, si possible avec d'autres joueurs complémentaires. Si on ne croit pas en lui totalement, je ne vois pas pourquoi y mettre ce prix.
J'ai du mal à comprendre la venue de Moffi (du moins à ce prix) en fin de mercato, alors qu'ils y avait des postes en défense clairement déficients. Ou alors il faut s'assurer de la complémentarité des 2, et les faire jouer ensemble en attaque, et assumer de mettre Hamel sur le banc.
Ou donner une mi-temps à chacun, dans l'optique qu'avec ces 5 remplacements, on déroge au cadre classique des titulaires vs. remplaçants.
10 min à la fin d'un match, à quoi ça sert pour un buteur ?
Quand on achète un joueur censé être prometteur, à ce prix, on le met à l'aise, si possible avec d'autres joueurs complémentaires. Si on ne croit pas en lui totalement, je ne vois pas pourquoi y mettre ce prix.
J'ai du mal à comprendre la venue de Moffi (du moins à ce prix) en fin de mercato, alors qu'ils y avait des postes en défense clairement déficients. Ou alors il faut s'assurer de la complémentarité des 2, et les faire jouer ensemble en attaque, et assumer de mettre Hamel sur le banc.
Ou donner une mi-temps à chacun, dans l'optique qu'avec ces 5 remplacements, on déroge au cadre classique des titulaires vs. remplaçants.
10 min à la fin d'un match, à quoi ça sert pour un buteur ?
-
- Habitué du Moustoir
Il a aussi marqué contre la GrèceMachete Cortez a écrit :Je doute pas qu'il ne soit pas mis dans les meilleures conditions pour performer ici. Mais bon marquer contre l'Irlande du Nord et le Luxembourg c'est pas non plus incroyable.

-
- P’tit Breizh
A la place de FERY ,j aurai grave les boules d avoir investi sur un tel joueur,pour le laisser sur le banc
-
- Légende des Merlus
D'un autre côté ce serait idiot de privilégier un joueur sous prétexte qu'il nous a coûté cher par rapport à un autre (Hamel) bien meilleur pour le moment. C'est à Grbic de gagner sa place sur le terrain.
-
- Informations
-