Non je persiste sans en faire une fixette ; on va dire qu'il fait son taf en l'absence de Laporte mais je l'avais à 20 /30 m de moi ce soir et il a mangé en vivacité avec un mec comme Le Bihan qui est aussi affuté que Bozok...
Niveau relance il manque énormément de spontanéité et du coup il met ses collègues dans l'embarras à chaque fois..
Lorient - Auxerre (1-0)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Bran Ruz
- Merlus
Rien à redire sur le match de Fontaine, qui retrouve le rythme qui lui manquait faute de temps de jeu. La paire formée avec Saunier a fonctionné, sans être très sollicitée non plus.
Le Fée a alterné le bon et le moins bon, deux trois pertes de balles évitables et qui contre un adversaire meilleur aurait pu avoir des conséquences. C'est le métier qui rentre, logique que tout ne soit pas facile. Je ne le mettrais pas ce soir dans les meilleurs.
Le Fée a alterné le bon et le moins bon, deux trois pertes de balles évitables et qui contre un adversaire meilleur aurait pu avoir des conséquences. C'est le métier qui rentre, logique que tout ne soit pas facile. Je ne le mettrais pas ce soir dans les meilleurs.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Légende des Merlus
Je voudrais décerner une palme d'or aux supporters auxerrois qui ont fait 700 kms pour venir insulter leurs joueurs pendant tout le match par une banderole "bande de tocards"... 

-
- Habitué du Moustoir
Dans de telles conditions, je trouve que Fontaine fait un match correct et sérieux, même s'il n'est pas très rassurant dans ses relances en effet. Disons que sur une saison je ne serais pas rassuré de l'avoir comme défenseur principal (même s'il semble en progrès depuis ses premiers matches, sans doute qu'il retrouve du rythme), mais je trouve que pour dépanner il fait le job.
Il est costaud dans les duels, la paire avec Saunier fonctionne, et on sent qu'il peut encore progresser dans la maîtrise et l'utilisation du ballon donc ça laisse entrevoir des axes d'amélioration.
Ce n'est pas le cas de son compère Wadja, par exemple, qui m'a semblé bien plus en délicatesse avec le ballon et qui nous gratifie d'une nouvelle perte de balle assez improbable au milieu de terrain. Lui en défense centrale m'inquiéterait davantage.
Pour le reste j'ai trouvé que tout le monde avait fait le travail, notamment les joueurs souvent un peu empruntés. Cabot et Marveaux, en particulier, se sont bien battus, et ont essayé de faire le boulot défensif, ce qui nous a permis de ne pas trop nous exposer (ce qui nous arrive souvent quand on domine de manière stérile). Je reste un peu sur ma faim avec le match de Le Fée, qui est capable de faire des décalages très habiles, et qui défend vraiment pas mal, mais qui ne s'autorise pas encore à jouer le rôle de premier relanceur. J'ai hâte de le voir prendre de la bouteille (et la répétition des matches l'y aidera), car pour le moment je le trouve encore un peu trop timide, voire hésitant au risque de se faire surprendre.
Il est costaud dans les duels, la paire avec Saunier fonctionne, et on sent qu'il peut encore progresser dans la maîtrise et l'utilisation du ballon donc ça laisse entrevoir des axes d'amélioration.
Ce n'est pas le cas de son compère Wadja, par exemple, qui m'a semblé bien plus en délicatesse avec le ballon et qui nous gratifie d'une nouvelle perte de balle assez improbable au milieu de terrain. Lui en défense centrale m'inquiéterait davantage.
Pour le reste j'ai trouvé que tout le monde avait fait le travail, notamment les joueurs souvent un peu empruntés. Cabot et Marveaux, en particulier, se sont bien battus, et ont essayé de faire le boulot défensif, ce qui nous a permis de ne pas trop nous exposer (ce qui nous arrive souvent quand on domine de manière stérile). Je reste un peu sur ma faim avec le match de Le Fée, qui est capable de faire des décalages très habiles, et qui défend vraiment pas mal, mais qui ne s'autorise pas encore à jouer le rôle de premier relanceur. J'ai hâte de le voir prendre de la bouteille (et la répétition des matches l'y aidera), car pour le moment je le trouve encore un peu trop timide, voire hésitant au risque de se faire surprendre.
-
- Habitué du Moustoir
Mon voisin (un supporter de Rennes) m'avait dit beaucoup de bien concernant Laurienté et j'étais très septique comme beaucoup d'entre nous mais là franchement force est de constater qu'effectivement il est énorme ce joueur avec une marge de progression incontestable
- wam
- Merlus
On a beau voir alternativement Hamel et Bozok, c est du pareil,au même. C est bel et bien dans l axe de l'attaque que le bas blesse. Il est combatif (voire parfois un peu brutal d ou un certain nombre de fautes sifflees contre lui).mimi56 a écrit :ne pas laisser hamel tirer les penos stop c'est je crois le deuxième qu'il rate il est bien meilleur buteur dans le jeu !!!!!!
C est bien dommage parce qu' il serait interessant de traduire par une plus grande efficacité les nombreuses situations qu'on se crée. A Orleans Hamel a ete hien présent mais le compteur but de Wissa va bien dans ce sens.
-
- Légende des Merlus
Ca doit être la 1ere fois qu'on assure presque le maintien à Noël
Encore 3 points et ce sera bon
Encore 3 points et ce sera bon

-
- P’tit Breizh
Quelle nonchalance Hamel sur le penalty, je ne comprend pas qu un joueur pro qui s entraîne tout les jours,n arrive pas à viser une lucarne si prêt du but,là sa fait but à coup sûr
-
- P’tit Breizh
Fontaine se n'est pas Laporte mais il a fait le staff il fait avec ses moyens actuels , avec la répétition des matchs il devrait prendre confiance car il se sait attendu. Comme doublure cela me parait convenable.
Quand on regarde de près les pertes de balle de LE FEE (3 ou 4) on lui proposait pas de solutions avec ses partenaires.
Quand on regarde de près les pertes de balle de LE FEE (3 ou 4) on lui proposait pas de solutions avec ses partenaires.
-
- P’tit Breizh
J'ai été étonné de l'absence de Cabot lorsque les joueurs sont venus voir les supporteurs à la fin du match. Il a quand même un drôle de cara ce mec pour un joueur pro. Oui il a marqué un très beau but ce soir, mais il doit un peu de reconnaissance au publique qui paie sa place et qui n'est pas toujours récompensé par le niveau de ses prestations en général.
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Il était au micro de bein non ?
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Cabot était dans la zone mixte des tribunes en interview sur Bein juste après le coup de sifflet final... peut pas être partout à la fois ! 

-
- Informations
-