En direct de l'entraînement 2019-2020
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Sochaux n à pas encore perdu, 1v et 2n. Ce n est pas une équipe à prendre de haut attention.
-
- Légende des Merlus
Tout à fait! Je pense que ce sera beaucoup plus difficile que contre le Paris FC...
-
- Nouveau Merlu
C aprem à l entraînement il y avait un gardien inconnu si quelque à une info sur lui 

- bir1
- Habitué du Moustoir
Quelqu'un connait les horaires de cette semaine ?
- PATRICK56
- P’tit Breizh
J ai l impression mais les membres du site qui assiste à l entrainement l ont remarqué que CP doit mieux préparer les joueurs tactiquement
ils connaissent leur mission lors des matchs
rien à voir avec Landrole
rien que pour cet aspect je suis très positif quant à l issu de la saison
ils connaissent leur mission lors des matchs
rien à voir avec Landrole
rien que pour cet aspect je suis très positif quant à l issu de la saison
- footeux56
- Légende des Merlus
https://fclweb.fr/entrainements-modification-programme/bir1 a écrit :Quelqu'un connait les horaires de cette semaine ?
-
- Habitué du Moustoir
Bonsoir Yann. Je vois que jeudi il n'y a pas de huis-clos de mentionné. C'est uniquement la veille des matches à domicile le HC.
- footeux56
- Légende des Merlus
Va falloir tester
!

- Jérôme
- Merlus
Le dernier entraînement à huis-clos a posé problème: pour se faire, le FCL est "obligé" d'interdire le passage à un chemin communal. Cette situation a fait réagir quelques riverains dont certains qui avaient l'intention de se manifester auprès de la mairie.
Du coup, concrètement, je ne sais pas si le club peut réellement organiser de huis-clos.
Du coup, concrètement, je ne sais pas si le club peut réellement organiser de huis-clos.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Si, il peut... au Moustoir !
Pour Kerlir, les riverains ont réagi car les vigiles annonçaient, pour justifier le blocage, que la mairie avait pris un arrêté municipal dans ce sens... ce qui évidemment était complétement faux.
En aucun cas ils ne peuvent interdire l'accès à un chemin communal qui par définition est du domaine publique et en aucun cas le maire ne prendrait un tel arrêté, au détriment de ses administrés, juste pour satisfaire Bocquet.
En tout cas, ça prouve au moins une chose, c'est que Bocquet continu à croire qu'il peut faire ce qu'il veut et persiste à prendre les gens pour des cons !
Pour Kerlir, les riverains ont réagi car les vigiles annonçaient, pour justifier le blocage, que la mairie avait pris un arrêté municipal dans ce sens... ce qui évidemment était complétement faux.
En aucun cas ils ne peuvent interdire l'accès à un chemin communal qui par définition est du domaine publique et en aucun cas le maire ne prendrait un tel arrêté, au détriment de ses administrés, juste pour satisfaire Bocquet.
En tout cas, ça prouve au moins une chose, c'est que Bocquet continu à croire qu'il peut faire ce qu'il veut et persiste à prendre les gens pour des cons !

- Jérôme
- Merlus
Je pensais à la pose de bâches autour du terrain d'entraînement concerné. Le Moustoir n'est pas très discret non plus pour des mises en place tactiques discrètes.
Les riverains que je connais n'ont pas entendu ce type de propos sur de pseudos arrêtés municipaux.
Les riverains que je connais n'ont pas entendu ce type de propos sur de pseudos arrêtés municipaux.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Mais ceux qui ont appelé la mairie pour savoir si c'était vrai, oui !Jérôme a écrit :Les riverains que je connais n'ont pas entendu ce type de propos sur de pseudos arrêtés municipaux.

En tout cas ils ont du trouver une solution, l'entrainement de jeudi matin est à huis clos à... Kerlir !

-
- Habitué du Moustoir
@footeux56 : Le programme de la semaine d'entraînement a été modifié donc il n'y a rien à tester et donc rien a voir.
-
- Habitué du Moustoir
C'est moi ou il y a déjà presque plus de place pour le derby contre Guingamp ?
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
- footeux56
- Légende des Merlus
Circulez !
-
- Informations
-