En direct de l'entraînement 2018/2019
- gregenis03
Aha merci à tous les deux. C’est complet comme ça ! 

- footeux56
Ce matin à Kerlir, absences remarquées de Meslier et de Saunier, blessés (en plus de Mara)
Delaplace a suivi une partie de l'entraînement (à l'exception des jeux avec opposition) et Martins Pereira également.
La séance a surtout été basée sur les "transitions" offensives et en particulier la rapidité à se projeter devant avec des oppositions 4 contre 3. Pour info, un des groupes de 4 était composé de Lokilo, Hamel, Claude-Maurice et Wissa : une piste pour vendredi ?
Delaplace a suivi une partie de l'entraînement (à l'exception des jeux avec opposition) et Martins Pereira également.
La séance a surtout été basée sur les "transitions" offensives et en particulier la rapidité à se projeter devant avec des oppositions 4 contre 3. Pour info, un des groupes de 4 était composé de Lokilo, Hamel, Claude-Maurice et Wissa : une piste pour vendredi ?
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Je serais curieux de voir une telle ligne d'attaque oui, surtout à domicile !footeux56 a écrit :Pour info, un des groupes de 4 était composé de Lokilo, Hamel, Claude-Maurice et Wissa : une piste pour vendredi ?
- F8Efn
+1, ça devrait faire des étincelles. Un quatuor comme ça en attaque quand tout sera bien huilé, ça risque de faire mal, surtout aux défenses adverses.May a écrit :Je serais curieux de voir une telle ligne d'attaque oui, surtout à domicile !footeux56 a écrit :Pour info, un des groupes de 4 était composé de Lokilo, Hamel, Claude-Maurice et Wissa : une piste pour vendredi ?

Lemoine et Sarr en soutien et je dis CHAMPAGNE !!!
- renoir15
Donc Cabot sur le banc ?
-
Cabot est un joueur talentueux, mais il a encore besoin de fluidifier son jeu, de le simplifier. Le mettre en concurrence peut lui permettre de se remettre en cause et de travailler plus dur à l'entraînement.
Et si Lokilo est meilleur que lui, alors il mérite de pouvoir prendre une place de titulaire.
Et si Lokilo est meilleur que lui, alors il mérite de pouvoir prendre une place de titulaire.
-
Cabot a été mis en concurrence la saison dernière. On a vu le résultat... 1 but et 5 PD en 28 matchs, ça fait peur ! Alors les crochets dévastateurs c'est bien mais à un moment donné on attend de l'efficacité. Et sa nonchalance lorsqu'un coéquipier rate une passe est énervante. Si le pti Lokilo peut lui prendre sa place on y gagnerait je pense.
- wam
Les joueurs s entraînent a quelle heure aujourd'hui ?
- nicobzh
16h00 au Moustoir mais à huis-clos ...wam a écrit :Les joueurs s entraînent a quelle heure aujourd'hui ?
https://fclweb.fr/entrainements-modification-programme/
- footeux56
Le onze de départ lorientais face au Stade Lavallois (amical) ce jour à Kerlir :
Pattier - Rose, Kamissoko, Ouaneh, Ebane - Lokilo, Wadja, Edjouma, Guel - Courtet, Cabot.
Pattier - Rose, Kamissoko, Ouaneh, Ebane - Lokilo, Wadja, Edjouma, Guel - Courtet, Cabot.
- footeux56
0-0 à la mi-temps : un match équilibré où les attaquants ont brillé par leur maladresse. Et chez nous, Lokilo, Courtet et Cabot, seuls devant le gardien, ont été incapables de convertir des occasions qualifiées d’immanquables !
- Gauvin
Mouais... du récurrent quoi ! 

- footeux56
Score final : 0-0
Seul Pattier est resté sur la pelouse, les 10 joueurs de champ étant remplacés per ees joueurs de la N2 (Lemaire, Julloux, Boubaya, Bila, Salibur, Renaud, Le Fée, Amiche + 2 autres joueurs dont je ne connais pas le nom (essais ?)).
La 2ème mi-temps a été moins intéressante à suivre, avec plus de pertes de balles des 2 côtés.
On va souhaiter que ceux qui ont complètement coupé (soit la quasi-totalité des titulaires) retrouvent du jus pour les 3 derniers matches de l'année.
Seul Pattier est resté sur la pelouse, les 10 joueurs de champ étant remplacés per ees joueurs de la N2 (Lemaire, Julloux, Boubaya, Bila, Salibur, Renaud, Le Fée, Amiche + 2 autres joueurs dont je ne connais pas le nom (essais ?)).
La 2ème mi-temps a été moins intéressante à suivre, avec plus de pertes de balles des 2 côtés.
On va souhaiter que ceux qui ont complètement coupé (soit la quasi-totalité des titulaires) retrouvent du jus pour les 3 derniers matches de l'année.
- ludo
Je me demande si Lokilo ne va pas quitter le club dès cet hiver
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
Bon match pour Landreau, un nouveau clean sheet !
-
@ludo: c'est ce que lui avait hurlé "Shev" lors du match de coupe à Saint-malo ( que dès le lundi il avait son billet retour en angleterre).
Ce qui était totalement mérité.
Ce qui était totalement mérité.
- ludo
Oui, je m'en rappelle bien torpenn 

-
Il est moins bons que les jeunes que nous avons et Mara qui me semble supérieur à lui va revenir. Pour lui l'avenir est bouché au FCL et il n'aura surement pas de temps de jeu en équipe première. Maintenant je ne connais pas les termes du prêt mais il a tout intérêt à trouver une porte de sortie s'il veut jouer au dessus du niveau N2.ludo a écrit :Je me demande si Lokilo ne va pas quitter le club dès cet hiver
-
S'il a des ambitions il doit chercher ailleurs, d'autant plus que j'ai l'impression qu'il a une tendance à se blesser facilement.
- bir1
Une petite exclue sur la compo de demain?...
-
Ça devrait ressembler à ça 4321
Meslier
Rose Kamisoko Saad Le Goff
Wadja Etuin ponceau
Lokilo
Gueil
Courtet
Meslier
Rose Kamisoko Saad Le Goff
Wadja Etuin ponceau
Lokilo
Gueil
Courtet
-
Courtet seul en pointe

- bir1
Mouais... 

- ludo
Ca va encore être quelque chose l'animation offensive demain
- Gauvin
-
Comme d habitude ....footeux56 a écrit :0-0 à la mi-temps : un match équilibré où les attaquants ont brillé par leur maladresse. Et chez nous, Lokilo, Courtet et Cabot, seuls devant le gardien, ont été incapables de convertir des occasions qualifiées d’immanquables !

Nos points faibles sont bien l attaque et la finition ....
ML doit bien le savoir mais que faire pour progresser et résoudre ce problème qui nous empêche de vraiment passer cette marche vers la L 1 ????
- bir1
Tout comme le précédent match contre Laval, ce match contre Cholet est l'occasion de voir Marveaux et son état de forme.
- footeux56
Marveaux n'avait pas joué contre Laval et il serait étonnant que ML l'aligne face à Cholet.
- bir1
Oui, je me suis mal exprimé!footeux56 a écrit :Marveaux n'avait pas joué contre Laval et il serait étonnant que ML l'aligne face à Cholet.
Je voulais dire que c'est le genre de matchs où ML pourrait relancer Marveaux.
- Machete Cortez
Réintégrer Marveaux çà serait prendre le risque de casser notre belle dynamique
-
- Informations
-