ludo a écrit :Après, que Cabot parte ou pas, on s'en fout un peu

Euh! dis plutôt tu t'en fous...moi pas forcément! Et d'autres non plus peut-être!... Personnellement Le Moine, Le Goff, Guendouzy, Hamel, Cabot...utilisés a leur bon poste auraient dû être les éléments de base d'une ossature d'équipe, dès le milieu de la poule Aller. Une équipe composée autour de cette ossature, nous aurait m,j'en suis persuadé à une autre place. Une ossature que notre stratège d'entraineur n'a pas encore trouvée...mais si l'on accédait miraculeusement, ce qui serait un miracle miraculeux!, aux barrages çà lui laissera quelques matchs de plus pour trouver sa formation type...donc tout n'est pas perdu! Ah! oui m..... ce sera trop tard...Moi ce qui me fait le plus peur c'est de repartir avec cette même direction, sans stratégie, sans esprit d'analyse sensé des résultats, donc par la même incapable d'y remédier, sans la moindre once de psychologie dans la gestion du groupe et l'individu...En fait disons le tout net, n'ayant aucune aptitude, actuellement, pour occuper ce poste.