[Joueur] Enzo Reale
- lolo_56
- Modérateur
Il y a des joueurs blacklistés, c'est un fait. Faudrait être aveugle.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Évidemment mais ça fait un moment qu'on le sait, à quoi bon revenir là-dessus maintenant.
-
- Légende des Merlus
Je répondais juste à Frankky qui disait qu'il fallait qu'il se batte pour gagner sa place en L1.
Reale n'est pas totalement idiot, il sait très bien qu'il ne sera plus titulaire à moins d'avoir une cascade de blessés. Comme d'autres joueurs savent la même chose.
Reale n'est pas totalement idiot, il sait très bien qu'il ne sera plus titulaire à moins d'avoir une cascade de blessés. Comme d'autres joueurs savent la même chose.
- menruz
- Merlus
Qui ça ?lolo_56 a écrit :Il y a des joueurs blacklistés, c'est un fait. Faudrait être aveugle.
Le dernier bon match dont je me rappelle de reale c'est a sainte la saison dernière, mais je me trompe pe.
Pedrinho il fait son match à Nantes oki mais ses dernières prestations au Moustoir pour moi il était inférieur à baca et gassama
Keep calm and carry on.
- lolo_56
- Modérateur
Tu peux rajouter derrière Koné aussi.menruz a écrit :Qui ça ?lolo_56 a écrit :Il y a des joueurs blacklistés, c'est un fait. Faudrait être aveugle.
Le dernier bon match dont je me rappelle de reale c'est a sainte la saison dernière, mais je me trompe pe.
Pedrinho il fait son match à Nantes oki mais ses dernières prestations au Moustoir pour moi il était inférieur à baca et gassama
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Fred
- Légende des Merlus
Il a joué 5 matchs de CFA2 cette saison dont 3 à l'extérieur (Hérouville, Guingamp et Dinan-Lehon). SI tu suis aussi assidûment la réserve, tu pourrais en faire profiter les autres forumistes en faisant un suivi du score. Ça te ferait au moins quelques posts constructifs.Merlus a écrit :Il fait des très bons matchs en CFA2Frankky a écrit :Qu'il gagne déjà sa place dans le 11 type, après il pourra en reparler de "la culture de la gagne".
Je l'ai vu 4-5 fois cette saison et à chaque fois, il ne rechignait pas à l'effort contrairement à ce qu'on a pu le voir avec les pros les saisons précédentes.
Sinon même avis que menruz, il a été bon quand il était associé à Romao fin 2012. Depuis, je retiens surtout ces prestations très moyennes et ses blessures.
- lolo_56
- Modérateur
Merlus a écrit :Sinon va te faire mettre

- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- menruz
- Merlus
Y a craquage là 

Keep calm and carry on.
- Fred
- Légende des Merlus
5 matchs en CFA2 cette saison (peut-être 6 en considérant qu'il a joué le match à Laval dont je n'ai pas réussi à avoir la compo). Et 1 match joué en CFA en deuxième partie de saison 2012/2013.Merlus a écrit :Il a joué plus que ça.
Ou il y en avait peut être en fin de saison dernière.
Sur ces 6 ou 7 matchs, il y a seulement 3 à domicile. Il y a aussi celui de hier soir où il a fallu attendre une heure après la fin du match pour connaître le résultat.
On attend de connaitre les matchs de Reale que tu as vu en CFA2 si tu veux avoir une chance de retrouver de la crédibilité.
- Fred
- Légende des Merlus
Tu ne vas quand même pas voir tous les matchs de la réserve à l'extérieur ? Tu dois donc te souvenir des stades où tu étais présent.
Alors : Hérouville ? Guingamp ? Dinan-Lehon ?
Alors : Hérouville ? Guingamp ? Dinan-Lehon ?
-
- Légende des Merlus
T'es lourd
C'est bon je dégage du forum, comme ça tu seras content
Et l'an prochain, je lâche ma carte d'abonnement aussi.
Je vous laisserais entre vrai supporter
Le pire , c'est que vous m'avez demandé de travailler pour ce site au début de l'existence de ce site ! respect

C'est bon je dégage du forum, comme ça tu seras content
Et l'an prochain, je lâche ma carte d'abonnement aussi.
Je vous laisserais entre vrai supporter
Le pire , c'est que vous m'avez demandé de travailler pour ce site au début de l'existence de ce site ! respect

-
- P’tit Breizh
si seulement tu pouvais tenir parole et ne surtout plus revenir