Stade Rennais

Parlez de tout et de rien !
Répondre
renoir15
Êtes vous un robot ? : NON

Il possède tout de même une belle expérience, il n’est pas trop bête, bon d’accord il n’a pas le caractère le plus sympa, si un ou des investisseurs lui laissent les clés de la maison, il pourrait replonger en qualité de Directeur Général ou quelque chose dans le genre.
rodi

CG a eu 1 an 1/2 pour en arriver là, on peut laisser quelques match pour juger voire enterrer Lamouchi. Je n ai pas d'à priori sur lui et j'espère qu'il réussira car j'aime la Bretagne quelqu'en soient les club.
Certains continuent à ne retenir que 3 victoires heureuses et une en coupe et à oublier tout le reste.
Je reste persuadé que si CG avait été rennais et avait atterri à Lorient, les mêmes n'auraient pas attendus aussi longtemps pour réclamer son départ. Il avait quand même beaucoup de liberté au stade rennais et on ne peut pas attendre 3 ou 4 ans pour voir une lueur d'identité de jeu surtout quand on fait venir l'antique Amalfitano. J'aurais pourtant bien aimé qu'il fasse son trou, malheureusement il est tombé dedans: il devrait ouvrir les yeux et se remettre un petit peu en question et mettre son orgueil et arrogance de côté. Peut être qu'on peut être un excellent technicien et un .... entraineur.
Merlus

Quel bon arbitrage encore lors de Rennes - Marseille : 5 minutes pour se rendre compte qu'un but n'est pas marqué.

La frappe était magnifique pourtant

Du très bon Rennes dans le jeu sinon
azyless

Assez étrange comme situation en effet. L'arbitre qui écoute son assistant et la minute d'après en fait non.
Tant mieux au final puisqu'il n'y avait pas but mais ce revirement de situation était bizarre.
Merlus

Là par contre il y avait but pour Marseille et non pas hors jeu.
Pas très inspirés
Schev

Félicitations au stade rennais qui remporte la Ligue des champions pour la première fois de son histoire
Ah non on me dit qu'ils viennent de se qualifier pour un quart de finale de coupe de la Ligue :mrgreen:
bukster
Modérateur

Schev, taquin que tu es ! :mrgreen:
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Schev a écrit :Félicitations au stade rennais qui remporte la Ligue des champions pour la première fois de son histoire
Ah non on me dit qu'ils viennent de se qualifier pour un quart de finale de coupe de la Ligue :mrgreen:
Merci Schev, ton message me faisais penser à un magnifique moment que j'ai passé avec Marshall (père) en 1971 lors de la demi finale de coupe de France entre le Stade Rennais (maintenant pour moi, c'est plutôt rennettes) contre Marseille 2-1 avec un super match de Marcel Aubour...à la radio à l'époque !
Quel partage avec lui ! un moment inoubliable avec notre chien qui jouais avec un paquet de cigarettes sur la table. C'était hier et pourtant si loin ...
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Merlus

bukster a écrit :Schev, taquin que tu es ! :mrgreen:
Je n'aurais pas utilisé ce terme :mrgreen:
Alphonse Brown

Avec des scènes d'arbitrage très drôles :lol:

Entre le jaune inexistant à Amavi, le but refusé à Mitroglouglou pour un hors-jeu inexistant avec un lève-drapeau un poil concentré et surtout le grand guignol de la scène du but accordé puis refusé sur la frappe d'André qui rebondit presque un mètre devant la ligne.

L'explication de l'arbitre (en gros "pour moi il n'y avait clairement pas but mais pour mon assistant oui mais je suis allé le voir pour lui dire alors j'ai refusé le but" ) ne tient absolument pas quand on observe son comportement immédiatement après avoir accordé le but : un air de petit chef roquet repoussant froidement toute contestation des marseillais jusqu'à ce que les agitations (légitimes ) de l'état-major le fassent réfléchir un peu. :clap:
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
Schev

Merlus a écrit :Je n'aurais pas utilisé ce terme :mrgreen:
C'est bien ce que je disais: tu sers absolumment à rien ici...à part d'urinoir 8)
Je te laisse jouer maintenant ton rôle préféré: celui de victime :lol2:
renoir15

En plus d’etre totalement nuls, certains ont des comportements qui en disent long sur le niveau de self-control, main sur la poche pour les cartons, des yeux exorbités, des indexs pointés comme des flingues. Vraiment une bande de nuls.
Je connais un jeune qui arbitre à un bon niveau en Bretagne, il m’a expliqué les magouilles et arrangements pour pouvoir progresser dans la hiérarchie.
Le fils Bata en est le parfait exemple.
footeux56

Tiens, c'est lui qui nous arbitre demain à Bourg en Bresse.
Schev

Je trouve la nouvelle génération d'arbitres moins arrogante que la précédente.
Après, le niveau on peut en discuter bien sûr. Mais ils se la jouent moins vedettes contrairement aux sinistres Chapron, Vessière, Delerue, Schneider
Alphonse Brown

Chapron a mis un peu d'eau dans son vin cette saison je trouve. Il est beaucoup plus souriant, dégaine beaucoup moins de cartons à la va-vite qu'avant.

Dommage qu'il ait attendu la dernière saison de sa carrière d'arbitre pour être ainsi.

Pour la jeune génération je ne suis pas trop d'accord. La DNA essaie de promouvoir Letellier sur des gros matchs mais il a l'air d'être un Turpin 2.0 : un petit roquet hautain. Après il a l'air un peu plus compétent que les crêpes Schneider, Delerue ou Varela.

Miguelgorry est en revanche un arbitre fort avenant avec les joueurs.
Chawax
Administrateur

Schneider c'est bien celui qui s'est récemment fait descendre pour ses bonnes décisions prises lors de Montpellier - Marseille ?

=> Polémiques sur l’arbitrage : la fabrique de l’imbécillité
Merlus

Schev a écrit : C'est bien ce que je disais: tu sers absolumment à rien ici...à part d'urinoir 8)
Je te laisse jouer maintenant ton rôle préféré: celui de victime :lol2:
Dixit le mec frustré car il ne peut pas se lâcher sur l'incompétence de Lamouchi selon lui.
Il y avait Dupraz aussi , sa victime préférée mais bon comme il gagne aussi : il est dans la merde.

Une grande gueule, un pauvre blaireau !
merlu29

8O 8O 8O

Putain Merlus arrete sérieux t'es grave et tu pollues tous les sujets en plus c'est franchement trop lourd
le mot d'ordre INTROSPECTION
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Alphonse Brown

Merlus c'est un peu le Jean-Pierre Coffe ou Bacri du forum. Tout est de la merde etc. selon lui :lol:

Un modo pourrait lui mettre la photo d'un des deux loustics en avatar (ou une boîte de prozac peut-être ) ? :mrgreen:
Merlus

merlu29 a écrit :8O 8O 8O

Putain Merlus arrete sérieux t'es grave et tu pollues tous les sujets en plus c'est franchement trop lourd
le mot d'ordre INTROSPECTION
Excuses moi je réponds aux agressions de l'autre troll de service.

Mais tu as raison revenons au sujet et au bon travail de Mr Lamouchi
Hier j'ai vu une belle équipe de Rennes dans le jeu et contente d'avoir sorti un gros morceau de la compétition : bravo à eux :clap:
Antho

Merlus a écrit :
bukster a écrit :Schev, taquin que tu es ! :mrgreen:
Je n'aurais pas utilisé ce terme :mrgreen:
Merlus a écrit :Excuses moi je réponds aux agressions de l'autre troll de service.
T'es grave c'est abusé.
footeux56

Schneider, c'est aussi lui qui a eu des décisions plus que contestables, (et le mot est faible) contre nous lors de matchs à Caen, à Evian et contre Nantes il y a quelques années. Accorder un quelconque crédit à cet arbitre, comme à Delerue, c'est lui faire trop d'honneur.
Alphonse Brown a écrit :Chapron a mis un peu d'eau dans son vin cette saison je trouve. Il est beaucoup plus souriant, dégaine beaucoup moins de cartons à la va-vite qu'avant.

Dommage qu'il ait attendu la dernière saison de sa carrière d'arbitre pour être ainsi.
D'accord avec toi, l'impression que certains se bonifient avec l'âge (Enjimi est beaucoup plus à l'écoute du jeu aussi).
Alphonse Brown a écrit :Pour la jeune génération je ne suis pas trop d'accord. La DNA essaie de promouvoir Letellier sur des gros matchs mais il a l'air d'être un Turpin 2.0 : un petit roquet hautain. Après il a l'air un peu plus compétent que les crêpes Schneider, Delerue ou Varela.

Miguelgorry est en revanche un arbitre fort avenant avec les joueurs.
D'accord aussi avec toi sur la "jeune" génération : l'arbitrage de Miguelgorry me plait bien aussi, de même que celui de Stephane Jochem.
tlb 56

footeux56 a écrit :Enjimi est beaucoup plus à l'écoute du jeu aussi
Il l'est d'autant plus qu'il a arrêté sa carrière pour devenir Président de la Ligue d'Aquitaine il me semble :wink:

Hormis quelques cagades, j'ai toujours apprécié sa façon d'arbitrer, de donner priorité au jeu.
footeux56

Effectivement, il a arrêté sa carrière en mai 2017 :oops: . Eh ben il aurait dû continuer :wink: : je trouve qu'il s'était bien amélioré par rapport à ses débuts.
Il n'y a plus qu'à souhaiter la même évolution pour Schneider et Delerue, mais c'est pas gagné.
Expat

Ça y est, on y vient !!!

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... or=EPR-51-[la-ligue-de-football-professionnel-adopte-l-arbitrage-video-en-ligue-1-des-la-saison-prochaine_2514919]-20171214-[bouton]
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
istrkerner

Expat a écrit :Ça y est, on y vient !!!

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... or=EPR-51-[la-ligue-de-football-professionnel-adopte-l-arbitrage-video-en-ligue-1-des-la-saison-prochaine_2514919]-20171214-[bouton]
Perso moi çà me va et que l'on arrête les grosses bévues comme hier soir dans le match Rennes/Marseille.
An-Oriant-Da-Viken

Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
panchoa

Ah!Ah! A peine arrivés, Létang et son commis Boucher défraient déjà la chronique de la Commission de discipline... :fool:
Expat

VICTOIRE !!!!!!

Le Stade Rennais a retrouvé ses Coupes de France perdues :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ues/884905

:clap: :clap: :boire2: :boire2:
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
Tique

Hehehehe, le folklore continu :)
Le sauveur de l'année dernière n'aura finalement pas tenu longtemps....
"if man is 5 ...
then the devil is 6 ...
then god is 7..."
Répondre
  • Informations