[Joueur] Gabriel Peñalba
- Olivier
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Un connaisseur a parlé 

<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Pas faux , mais pour le faire jouer , on peut demander à jouer à 12 au lieu de 11 .... 

- Robinh0
- P’tit Breizh
il pourrait lui faire confiance pour un match en tant que titulaire, c'est bon le maintiens en presque acquis.
MOKAKÉ
- Maurice
- Légende des Merlus
Olivier a cité le Télégramme, je complète avec le Ouest-France :
CG : "Je compte sur lui. "Gaby" fait preuve d'un remarquable état d'esprit depuis son arrivée. C'est un garçon intelligent et qui a des qualités. Il a sans doute besoin d'un temps d'adaptation, et il peut être l'une des bonnes surprises de la deuxième partie de saison."
Mon opinion personnelle : Il a d'énormes qualités techniques mais s'il pouvait allier sa technique avec la rapidité, ce serait impeccable. C'est la grande différence qu'il y a avec Marama Vahirua. Gaby est pour l'instant trop lent pour la L1. D'ailleurs, les deux argentins reconnaissent que le jeu en France est beaucoup plus rapide.
CG : "Je compte sur lui. "Gaby" fait preuve d'un remarquable état d'esprit depuis son arrivée. C'est un garçon intelligent et qui a des qualités. Il a sans doute besoin d'un temps d'adaptation, et il peut être l'une des bonnes surprises de la deuxième partie de saison."
Mon opinion personnelle : Il a d'énormes qualités techniques mais s'il pouvait allier sa technique avec la rapidité, ce serait impeccable. C'est la grande différence qu'il y a avec Marama Vahirua. Gaby est pour l'instant trop lent pour la L1. D'ailleurs, les deux argentins reconnaissent que le jeu en France est beaucoup plus rapide.
Je pense qu'avec les deux premiers matches de janvier ( coupe ), Gaby aura l'occasion de montrer ce qu'il sait faire. La trêve lui aura peut être également fait du bien psychologiquement.
Persuadé également qu'avec du rythme, l'accumulation de matches et pourquoi pas, un but qui pourrait le débloquer psychologiquement, ce joueur va exploser en seconde partie de saison.
Presque certain que C.G va lui faire débuter les deux premiers matches de janvier.
Persuadé également qu'avec du rythme, l'accumulation de matches et pourquoi pas, un but qui pourrait le débloquer psychologiquement, ce joueur va exploser en seconde partie de saison.
Presque certain que C.G va lui faire débuter les deux premiers matches de janvier.
-
- P’tit Breizh
Je sais pas si c'est vraiment une référence mais lorsqu'il etait titulaire en coupe contre grenoble il etait assez agreable a voir jouer.
Malgré un physique impressionnant il est tres technique et habile.
Je pense pas qu'on le verra cette année, mais dès aout 2010 il fera un malheur(enfin il a tout pour).
1 an d'adaptation ca reste correcte et pour certains joueurs c'est ce qu'il faut.Vivement revoir un "gros gabarit" a lorient, ca fait longtemps meme si nos crevettes sont tres bien.
Malgré un physique impressionnant il est tres technique et habile.
Je pense pas qu'on le verra cette année, mais dès aout 2010 il fera un malheur(enfin il a tout pour).
1 an d'adaptation ca reste correcte et pour certains joueurs c'est ce qu'il faut.Vivement revoir un "gros gabarit" a lorient, ca fait longtemps meme si nos crevettes sont tres bien.
- manu56.fr
- P’tit Breizh
C'est un bon relayeur, dès qu'il a le ballon il ne le perd jamais et le distribue bien dans les profondeurs. Par contre, j'avoue que son point faible est qu'il ralenti toute l'équipe avec son manque de rapidité! Mais je pense aussi qu'il va faire des misères en L1 en deuxième partie de saison!!!
- Maurice
- Légende des Merlus
G.Peñalba est forfait pour le déplacement à Saint-Etienne. Blessé en décembre, il ressent toujours une petite gêne aux adducteurs et est mis au repos jusqu'à lundi
- Maurice
- Légende des Merlus
G.Peñalba (adducteurs) devrait être au repos toute la semaine. Celui-ci est donc forfait pour le déplacement à Lens.
source : Ouest-France.fr
source : Ouest-France.fr
- Maurice
- Légende des Merlus
Annoncé en soins toute la semaine, Gabriel Peñalba a quand même un footing ce matin.