Ouf !
J'ai eu peur pendant quelques minutes ...
J'étais même prête à arrêter de !!!
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
3 ans de contrat plutôt non?
Il n'avait pas signé 5 ans?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Avant le match contre Boulogne, avec 121 ballons récupérés, Laurent Koscielny est le meilleur intercepteur de L1 devant le nancéien Bérenguer (112 ballons) et le lyonnais Cris (111 ballons)
Au classement des dégagements de la tête, Koscielny se classe 4ème (121 ballons dégagés) derrière Diawara 1er avec 132 ballons, Cris 2ème avec 128 dégagements de la tête et Yahia avec 123.
c'est très fort d'avoir ce genre de stats!
je parle à la fois techniquement : compter chaque dégagement, récupération...etc
et c'est aussi une superbe illustration du niveau de Koscielny!
Ce genre de stats commence à arriver dans le football à l'image de ce qui se fait en basket selon les postes depuis la nuit des temps.
sauf que l'état d'esprit ,le jeu sans ballon, le placement ......ne se quantifient pas.
Ce joueur va devenir la figure de proue du FCL dans le futur! On a besoin de plus de joueurs positifs et ambitieux pour le club (et pas juste pour leurs gu***). cf breve de Maxifoot:
(25/03/2010)
Le défenseur du FC Lorient, Laurent Koscielny (24 ans, 27 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 3 buts), est sensible aux nouvelles ambitions des Merlus. Révolu le temps où les hommes de Christian Gourcuff ne visaient que le maintien. Désormais l'Europe est dans la ligne de mire à court ou moyen terme. "On sent vraiment que le club veut grandir. Déjà, avec l'ouverture de la nouvelle tribune, ça change l'ambiance dans le stade. Il y a aussi le nouveau centre de vie.…C'est aussi sur l'avenir que le président compte. Je pense que Lorient a les capacités pour viser une place européenne en Europa League. Il faut être ambitieux dans la vie, sinon on ne progresse pas. Je pense qu'il y aura pas mal de joueurs qui vont être intéressés pour venir, ou rester, à Lorient dans les prochaines années", a indiqué l'ancien joueur du FC Tours sur le site du club morbihanais.
"Je pense que Lorient a les capacités pour viser une place européenne en Europa League. Il faut être ambitieux dans la vie, sinon on ne progresse pas. Je pense qu'il y aura pas mal de joueurs qui vont être intéressés pour venir, ou rester, à Lorient dans les prochaines années"