[Directeur sportif] Laurent Koscielny

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
delka
Habitué du Moustoir

Ouf !
J'ai eu peur pendant quelques minutes ...
J'étais même prête à arrêter de :boire2: !!! :mrgreen:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Erwan
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

=> Interview de de passage Koscielny à Tours
«J'ai encore quatre ans de contrat, je viens d'arriver. Je suis dans une équipe qui jouer bien au ballon, ça me convient bien. Je suis heureux.»
Céline
Légende des Merlus

3 ans de contrat plutôt non?
Il n'avait pas signé 5 ans?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
lunatic56
P’tit Breizh

Moi je suis persuadé qu'il avait signé pour 4 ans.
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Fred
Légende des Merlus

Il avait signé pour 4 ans en juin 2009 donc à moins qu'il ait prolongé d'un an, il lui restera effectivement 3 ans de contrat en fin de saison.
Alexandra
Habitué du Moustoir

Tiens, en parcourant le net, j'ai trouvé ça et je ne me souviens pas avoir vu ce reportage sur le site (en tout cas pas dans son topic).

Image
Foot - L1 : Koscielny, fini la galère ! - kewego
Olivier
Légende des Merlus

Avant le match contre Boulogne, avec 121 ballons récupérés, Laurent Koscielny est le meilleur intercepteur de L1 devant le nancéien Bérenguer (112 ballons) et le lyonnais Cris (111 ballons)

Au classement des dégagements de la tête, Koscielny se classe 4ème (121 ballons dégagés) derrière Diawara 1er avec 132 ballons, Cris 2ème avec 128 dégagements de la tête et Yahia avec 123.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
jcvannes
Habitué du Moustoir

Avec ses très bons matches et des stats pareilles ça va devenir difficile de le garder bien que je ne crois pas à son départ en fin de saison...
Supporteur du FCL depuis 1967...
rara
P’tit Breizh

Surtout qu'il vient de marquer encore ce soir.
dydy
Habitué du Moustoir

J'espère que ca ne va pas lui plomber la fin de saison :(
:mu:
Merlus
Légende des Merlus

C'est l'un des joueurs qui a le meilleur comportement professionnel donc je ne pense pas
gregenis03
Habitué du Moustoir

c'est très fort d'avoir ce genre de stats!
je parle à la fois techniquement : compter chaque dégagement, récupération...etc
et c'est aussi une superbe illustration du niveau de Koscielny!
Kéru
Légende des Merlus

Ce genre de stats commence à arriver dans le football à l'image de ce qui se fait en basket selon les postes depuis la nuit des temps.
sauf que l'état d'esprit ,le jeu sans ballon, le placement ......ne se quantifient pas.
Tiocfaidh ar la.
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Ce joueur va devenir la figure de proue du FCL dans le futur! On a besoin de plus de joueurs positifs et ambitieux pour le club (et pas juste pour leurs gu***). cf breve de Maxifoot:

(25/03/2010)
Le défenseur du FC Lorient, Laurent Koscielny (24 ans, 27 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 3 buts), est sensible aux nouvelles ambitions des Merlus. Révolu le temps où les hommes de Christian Gourcuff ne visaient que le maintien. Désormais l'Europe est dans la ligne de mire à court ou moyen terme. "On sent vraiment que le club veut grandir. Déjà, avec l'ouverture de la nouvelle tribune, ça change l'ambiance dans le stade. Il y a aussi le nouveau centre de vie.…C'est aussi sur l'avenir que le président compte. Je pense que Lorient a les capacités pour viser une place européenne en Europa League. Il faut être ambitieux dans la vie, sinon on ne progresse pas. Je pense qu'il y aura pas mal de joueurs qui vont être intéressés pour venir, ou rester, à Lorient dans les prochaines années", a indiqué l'ancien joueur du FC Tours sur le site du club morbihanais.

http://news.maxifoot.com/info-113268_10 ... otball.php
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
jacky

"Je pense que Lorient a les capacités pour viser une place européenne en Europa League. Il faut être ambitieux dans la vie, sinon on ne progresse pas. Je pense qu'il y aura pas mal de joueurs qui vont être intéressés pour venir, ou rester, à Lorient dans les prochaines années"

KBC ?
Répondre
  • Informations