zizu a écrit :Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant à dire que Abriel mérite de jouer dans un plus grand club que Lorient.
Ce n'est pas que ça me choque, c'est qu'à force de l'entendre, ça me saoule.

zizu a écrit :Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant à dire que Abriel mérite de jouer dans un plus grand club que Lorient.
Jean Jean a écrit :Et surtout à force de l'entendre, Abriel va se dire que décidément, il n'a rien à faire à Lorient et il aura encore plus envie de partir.
Kéru a écrit :J'ai revu sous plusieurs angles le but d 'Abriel.
déja une "Madjer" demande une bonne technique mais la c'est le niveau au dessus.
une "Madjer" le joueur est presque arrété avec un pied en appui.
Abriel est en mouvement et il vole presque. il faut un timing parfait.
je ne vois pas beaucoup de joueurs réaliser le meme geste en L1.
Ronaldinho ou C Ronaldo inscrivent le meme but , ça fait le tour de l'Europe.
Juste après une nouvelle occasion manquée par Karim Benzema (40e), Lorient égalisait. Marama Vahirua était décalé côté droit. Le Tahitien entrait dans la surface de réparation lyonnaise et centrait fort devant le but. D'une magnifique talonnade à la Hernan Crespo, Fabrice Abriel remettait les compteurs à égalité (1-1, 42e).
asal56 a écrit :Fabrice Abriel et Kevin Gameiro seont tous les deux présent à l'émission du Canal Football Club à partir de 19h40.
Momo a écrit :" J'ai marqué au Parc, au Vélodrome, alors pourquoi pas à Gerland"
Voilà c'est fait. Bravo Fabrice