Quoiqu'il en soit, c'est je l'espère une bonne nouvelle pour lui. Il faudrait qu'il ait du temps de jeu là-bas. Pour nous, je pense que c'est une moins bonne chose, car avec toutes les blessures que nous avons en ce moment, il n'aurait pas été de trop
[Joueur] Nicolas Marin
- merlubreizh
- Merlus
Prêté avec ou sans option d'achat ?
Quoiqu'il en soit, c'est je l'espère une bonne nouvelle pour lui. Il faudrait qu'il ait du temps de jeu là-bas. Pour nous, je pense que c'est une moins bonne chose, car avec toutes les blessures que nous avons en ce moment, il n'aurait pas été de trop
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Sur le site de Ouest-France, il a dit qu'il allait tout faire pour rester là-bas vu qu'il n'entre plus dans les plans de CG.
Sans doute avec option d'achat vu que le club n'en veut plus.
-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bonne chance à lui. 
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Antho
- Légende des Merlus
Première apparition dans le groupe pour Marin face à Norwich mais il n'est pas entré en jeu.
Battu 2-1 sur sa pelouse (avec notamment un but de Sibierski pour Norwich), Plymouth est lanterne rouge après 5 journées.
Battu 2-1 sur sa pelouse (avec notamment un but de Sibierski pour Norwich), Plymouth est lanterne rouge après 5 journées.
- Bruno
- Merlus
Il vient de marqué pour Bastia 68e
Bastia 2-1 Clermont Foot
Bastia 2-1 Clermont Foot
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- beber65
- Nouveau Merlu
bravo a lui et qu'il en marques d'autres

- KBC
- Habitué du Moustoir
Il va s'enflammer !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
- Informations
-