Le mien aussi est en état d'être réutilisé même s'il a un peu souffert d'avoir passé tout l'après-match dans ma poche.
J'ai aussi pris soin de changer de bout en milieu de deuxième mi-temps pour ne pas taper tout le match avec le même bout.
Ambiance au Moustoir
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- razorback
- Modérateur
C'est vrai qu'ils auraient pu faire l'effort de venir saluer les supporters ,d'ailleurs LF était sur le terrain à la fin du match et n'a pas manqué d'applaudir en se tournant vers les différentes tribunes.Un bon point pour LF car peu de président doivent faire celaChawax a écrit :Belle ambiance effectivement, le public a bien poussé. Mais quand ton équipe joue aussi bien avec autant de gnac, comment rester sans taper des mains ou gueuler à chaque attaque ?Très bonne idée que ces banabooms, ça faisait beaucoup de bruit et du coup on n'entendait pas beaucoup les parisiens
Dommage quand même que tous les joueurs ne soient pas venus saluer à la fin du match. Je comprends leur déception de ne pas avoir gagné, mais vu le match qu'ils ont fait, ils pouvaient être sûrs qu'ils recevraient une ovation à la fin du match
Mon banaboom était tellement destroy à la fin du match qu'il m'a servit à faire des confettis
- Olivier
- Légende des Merlus
Oui le plan d'1/4 d'heure de foot+ sur le président de PSG et sa tête d'ahuri. Vraiment aucun intérêt mais bon un petit coup de pignolade sur le président, ça fait plaisir et ça mange pas de pain. Et puis c'est d'un tel intérêt journalistique.Bran Ruz a écrit :Ces machins coûtent 6000€ les 10000, les sponsors peuvent bien fournir régulièrement. D'ailleurs je me demande si c'était pas des gens de B&B qui faisaient leur pub sur Foot+ en montrant leurs Banabooms côté pub au moment d'un gros plan des présidents pendant le match, ça a duré vingt bonnes secondes.
Par contre quasiment aucun plan des tribunes parisiennes pendant le match. Lorioent non plus vous me direz. Y aurait-il de la censure suite aux problèmes récenrts ? Pourtant ce serait plus intéressant que la tronche de Leproux. Vous me direz on l'a vu aussi manger un petit four, c'était passionnant.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Bran Ruz
- Merlus
J'ai pas compris ce plan à rallonge non plus, de toute façon la réalisation des matches est de plus en plus faible, mais chez B&B ils ont du apprécier, grosse pub pour eux, c'est pratique d'avoir la télé dans les loges. 
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Bran Ruz
- Merlus
Je croyais que tu l'avais fait avaler à ton charmant voisin de la première mi-temps. 
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- David
- Merlus
Tu parles de son cerveau? 
RETOUR DU 4/4/2
- David
- Merlus
on parle bien du gars qui était à ma droite et à ta gauche
RETOUR DU 4/4/2
- razorback
- Modérateur
Ouais le mec qui avait pas de réglisseDavid a écrit :on parle bien du gars qui était à ma droite et à ta gauche
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Alessandro a écrit :les pom pom girls nous ont quitté car elles doivent réviser leur devoirs de techno et de biologie le lendemain.
ça me donne la gerbe de voir certains d'entre vous fanstamer sur des enfants de 14 piges. allez aux putes les gars ça vous soulagera
Donc si je résume, tous ceux qui appréciaient le spectacle de danse et les chorégraphies sont des obsédés sexuelles qui bavent devant des petites jeunes de - 14 ans...!!!!
Super, change rien
Moi des réflexions comme cela me font
Hé bien, vu que près de 80% des clubs du TOP14 au rugby ont des pompom girls.... J'en déduis que la majorité des amateurs de rugby sont des pervers sexuels !!!!!.....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Enzo
- P’tit Breizh
A noter également l'arrestation de 2 Ultras lorientais à la sortie du stade pour avoir allumé des fumigènes
Des news d'eux ???
(Source le télégramme du dimanche)
Des news d'eux ???
(Source le télégramme du dimanche)
-
Céline
- Légende des Merlus
Selon OF, ils ont été placés en garde à vue et devaient être en remis en liberté dans la soirée de dimanche.
Selon les enquêteurs, ils pourraient faire l'objet d'une convocation judiciaire.
Avec les soucis du week end d'avant, fallait forcément s'attendre à ce genre de mesures.
Pour ma part, j'aimais beaucoup les fumis dans les stades mais maintenant, ils vont sévir au moindre truc. Dommage car quand cela est bien utilisé, ça contribue à l'ambiance. Mais à cause de quelques personnes qui en ont fait n'importe quoi et de manière très dangereuse on en arrive à mettre les utilisateurs en garde à vue.
Lorient avait autorisé les fumis pour certaines occasions et ce, malgré l'amende, mais maintenant cela fait-il parti du passé?
Selon les enquêteurs, ils pourraient faire l'objet d'une convocation judiciaire.
Avec les soucis du week end d'avant, fallait forcément s'attendre à ce genre de mesures.
Pour ma part, j'aimais beaucoup les fumis dans les stades mais maintenant, ils vont sévir au moindre truc. Dommage car quand cela est bien utilisé, ça contribue à l'ambiance. Mais à cause de quelques personnes qui en ont fait n'importe quoi et de manière très dangereuse on en arrive à mettre les utilisateurs en garde à vue.
Lorient avait autorisé les fumis pour certaines occasions et ce, malgré l'amende, mais maintenant cela fait-il parti du passé?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Fred
- Légende des Merlus
- greg56700
- Nouveau Merlu
Encore un article qui fait du sensationnel sur le mouvement ultra
.
Et encore une erreur policière de plus.
Et encore une erreur policière de plus.
lost my brain once again
- Tique
- P’tit Breizh
Il me semble que la loi Alliot Marie prohibe l'introduction d'engins pyrotechnique et non pas l'utilisation. Donc que risquent les interpellés?
Sinon, je vois dans l'article de Ouest Torch que des spectateurs ont collaboré à l'identification.
Bien triste tout ça...
Sinon, je vois dans l'article de Ouest Torch que des spectateurs ont collaboré à l'identification.
Bien triste tout ça...
"if man is 5 ...
then the devil is 6 ...
then god is 7..."
then the devil is 6 ...
then god is 7..."
-
jacky
+1 sur Tique, si certains ont dénoncé...
Pathétique.
On est vraiment cernés par les cons.
Pathétique.
On est vraiment cernés par les cons.