Déjà 7 buts avec Nice, 19 sur la saison... A mon avis il ne fera pas de vieux os sur la Côte d'Azur.
J’espère qu’on a inclus un pourcentage à la revente.SH4RK a écrit :A mon avis il ne fera pas de vieux os sur la Côte d'Azur.
on est d’accord moffi voulait partir et à boycotter le match contre rennes, j’adore le joueur pour ses qualités footballistiques mais il a raté sa sortie avec le club et les supporters18juil22 a écrit :Pour ceux qui disent fery aurait dû faire ci aurait dû faire ça, rappelez vous l'équipe contre Rennes et les déclarations de RLB. Moffi était déjà dans l'avion le soir du match et il me semble refusait de jouer alors que le coach comptait sur lui. De plus, j'ai souvenir d'une déclaration du prez disant que Nice n'avait pas été fair-play sur le coup en contactant directement le joueur.
De mon point de vue, même si le club n'est pas toujours clair lors des périodes de transfert, dans ce cas le joueur ne l'a pas été non plus aussi bon et indispensable soit il.
N'ayons pas la mémoire courte et ne refaisons pas l'histoire en rejettant la faute exclusivement sur le club.
Ps: je ne suis pas pro Fery, mais quand je vois la "merde " dans les autres clubs, je me dis qu'on est pas si mal et que même quand ça allait très mal sportivement, on n'a pas complètement coulé
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités