Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Céline
Êtes vous un robot ? : NON

Je l'ai utilisé pendant tout le match mais il est encore largement potable. C'est vous qui êtes des bourrins! 8) Pas besoin de taper avec force pour que cela fasse beaucoup de bruit! :o Vraiment un chouette truc et effectivement bien mieux que ce qui avait déjà été testé. Je ne sais pas de qui vient cette idée mais elle est brillante! :grin:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
filtrek

Juste une chose... après l'émotion du match de ce soir...
Le public a été extraordinaire... Quoiqu'en disent certains... le public lorientais est un public de connaisseur... Quand Lorient joue, le public est présent et pousse SON équipe !
Pas la peine de se prendre la tête ... et Christian ainsi que le nouveau président l'ont bien compris ...
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte !
merlubreizh

L'ambiance est au rendez-vous parce que le jeu proposé est de très belle qualité et les spectateurs apprécient. Il faudrait que l'ambiance soit identique quand ce sera un peu moins bon, ce dont je doute fortement :roll:
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Bran Ruz

Céline a écrit :Je l'ai utilisé pendant tout le match mais il est encore largement potable. C'est vous qui êtes des bourrins! 8) Pas besoin de taper avec force pour que cela fasse beaucoup de bruit! :grin:
Sans bourriner, le mien a explosé. Les sponsors n'ont qu'à fournir à tous les matches.
Excellente idée ce truc, même qu'on entendait plus la sono. :grin: Merde, je crois que j'ai dis une connerie. :ssdent:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Céline

Tiens au fait, ils ont passé Jean Roch ce soir? J'ai aucun souvenir de la musique à l'entrée des joueurs! Je pense que oui mais pour une fois mon oreille n'a pas fait attention!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
GEKO56

Trés bon match et trés bonne ambiance en tribune sa fait plaisir !
Dommage que le tifo des ultras est été gaché par des c... de stadiers qui se prennaient pour des cowboys ! :321:
Allez Lorient !
Fred

Céline a écrit :Tiens au fait, ils ont passé Jean Roch ce soir? J'ai aucun souvenir de la musique à l'entrée des joueurs! Je pense que oui mais pour une fois mon oreille n'a pas fait attention!
Je ne me souviens pas de l'avoir entendu non plus. Et pour en avoir discuter avec d'autres forumistes, c'est aussi leur cas d'après ce qu'ils m'ont dit ce soir. J'ai bien l'impression qu'il y avait aucune musique ... à moins que l'ambiance ait tout couvert.

Sinon, concernant la sono, je ne me suis pas vraiment rendu compte de la baisse (il faut dire que mardi j'étais en nord-est où le volume sonore est plus faible qu'en nord, ceci explique peut-être celà). En tout cas, c'est toujours impossible de discuter quand Le Botmel gueule dans son micro. Impossible aussi d'entendre quelque chose dans son téléphone (Menfall a été obligé de m'envoyer un SMS pour le score de la CFA2 à la mi-temps).
breizh56

Si, si, Jean Roch est passé hier soir. Malgré les Banaboom de Botmel, je l'ai entendu. Impressionnant ce bruit. Hate de voir les photos du Tifo.
Céline

GEKO56 a écrit :Dommage que le tifo des ultras est été gaché par des c... de stadiers qui se prennaient pour des cowboys ! :321:
Ils ont fait quoi les stadiers?
Coluche.
razorback
Modérateur

Je pense surtout que les stadiers sont intervenus parce qu'il y a eu des fumis
Chawax
Administrateur

Belle ambiance effectivement, le public a bien poussé. Mais quand ton équipe joue aussi bien avec autant de gnac, comment rester sans taper des mains ou gueuler à chaque attaque ? :grin: Très bonne idée que ces banabooms, ça faisait beaucoup de bruit et du coup on n'entendait pas beaucoup les parisiens :good: Dommage quand même que tous les joueurs ne soient pas venus saluer à la fin du match. Je comprends leur déception de ne pas avoir gagné, mais vu le match qu'ils ont fait, ils pouvaient être sûrs qu'ils recevraient une ovation à la fin du match :grin:
Céline

Ou peut être étaient-ils inquiets pour K. Gameiro et voulaient avoir rapidement des nouvelles?

Concernant les Banaboom :

http://www.innovationlejournal.fr/spip.php?article811

http://www.cervonline.com/banaboom/ca_sert_a_quoi/
C'est bien marqué que c'est réutilisable! :mrgreen:

http://www.cervonline.com/banaboom/tarifs/
Coluche.
Chawax
Administrateur

Avec le stress du match, j'ai un peu ravagé le mien :ssdent:
OTH56

Moi il est largement en état d'être réutiliser.
ICI C'EST LORIENT !
Bran Ruz

Ces machins coûtent 6000€ les 10000, les sponsors peuvent bien fournir régulièrement. D'ailleurs je me demande si c'était pas des gens de B&B qui faisaient leur pub sur Foot+ en montrant leurs Banabooms côté pub au moment d'un gros plan des présidents pendant le match, ça a duré vingt bonnes secondes.
219è au général.
Fred

Le mien aussi est en état d'être réutilisé même s'il a un peu souffert d'avoir passé tout l'après-match dans ma poche.
J'ai aussi pris soin de changer de bout en milieu de deuxième mi-temps pour ne pas taper tout le match avec le même bout.
razorback
Modérateur

Chawax a écrit :Belle ambiance effectivement, le public a bien poussé. Mais quand ton équipe joue aussi bien avec autant de gnac, comment rester sans taper des mains ou gueuler à chaque attaque ? :grin: Très bonne idée que ces banabooms, ça faisait beaucoup de bruit et du coup on n'entendait pas beaucoup les parisiens :good: Dommage quand même que tous les joueurs ne soient pas venus saluer à la fin du match. Je comprends leur déception de ne pas avoir gagné, mais vu le match qu'ils ont fait, ils pouvaient être sûrs qu'ils recevraient une ovation à la fin du match :grin:
C'est vrai qu'ils auraient pu faire l'effort de venir saluer les supporters ,d'ailleurs LF était sur le terrain à la fin du match et n'a pas manqué d'applaudir en se tournant vers les différentes tribunes.Un bon point pour LF car peu de président doivent faire cela :clap: :clap:
Mon banaboom était tellement destroy à la fin du match qu'il m'a servit à faire des confettis
Olivier

Bran Ruz a écrit :Ces machins coûtent 6000€ les 10000, les sponsors peuvent bien fournir régulièrement. D'ailleurs je me demande si c'était pas des gens de B&B qui faisaient leur pub sur Foot+ en montrant leurs Banabooms côté pub au moment d'un gros plan des présidents pendant le match, ça a duré vingt bonnes secondes.
Oui le plan d'1/4 d'heure de foot+ sur le président de PSG et sa tête d'ahuri. Vraiment aucun intérêt mais bon un petit coup de pignolade sur le président, ça fait plaisir et ça mange pas de pain. Et puis c'est d'un tel intérêt journalistique.

Par contre quasiment aucun plan des tribunes parisiennes pendant le match. Lorioent non plus vous me direz. Y aurait-il de la censure suite aux problèmes récenrts ? Pourtant ce serait plus intéressant que la tronche de Leproux. Vous me direz on l'a vu aussi manger un petit four, c'était passionnant.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Bran Ruz

J'ai pas compris ce plan à rallonge non plus, de toute façon la réalisation des matches est de plus en plus faible, mais chez B&B ils ont du apprécier, grosse pub pour eux, c'est pratique d'avoir la télé dans les loges. :mrgreen:
219è au général.
Bran Ruz

Je croyais que tu l'avais fait avaler à ton charmant voisin de la première mi-temps. :mrgreen:
219è au général.
David

Tu parles de son cerveau? :ssdent:
RETOUR DU 4/4/2
David

on parle bien du gars qui était à ma droite et à ta gauche
RETOUR DU 4/4/2
razorback
Modérateur

David a écrit :on parle bien du gars qui était à ma droite et à ta gauche
Ouais le mec qui avait pas de réglisse :lol: mais il paraît que ça le console de t'avoir comme voisin .
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Alessandro a écrit :les pom pom girls nous ont quitté car elles doivent réviser leur devoirs de techno et de biologie le lendemain.
ça me donne la gerbe de voir certains d'entre vous fanstamer sur des enfants de 14 piges. allez aux putes les gars ça vous soulagera :good:

:good: Bravo Alessandro... tu fais pas dans la demie mesure....!!!!!

Donc si je résume, tous ceux qui appréciaient le spectacle de danse et les chorégraphies sont des obsédés sexuelles qui bavent devant des petites jeunes de - 14 ans...!!!!

Super, change rien :good: Et traite nous de pédophile tant que t'y ait !!!!!! :roll:

Moi des réflexions comme cela me font :vomi:

Hé bien, vu que près de 80% des clubs du TOP14 au rugby ont des pompom girls.... J'en déduis que la majorité des amateurs de rugby sont des pervers sexuels !!!!!..... :roll:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Enzo

A noter également l'arrestation de 2 Ultras lorientais à la sortie du stade pour avoir allumé des fumigènes :|

Des news d'eux ???

(Source le télégramme du dimanche)
Céline

Selon OF, ils ont été placés en garde à vue et devaient être en remis en liberté dans la soirée de dimanche.
Selon les enquêteurs, ils pourraient faire l'objet d'une convocation judiciaire.

Avec les soucis du week end d'avant, fallait forcément s'attendre à ce genre de mesures.

Pour ma part, j'aimais beaucoup les fumis dans les stades mais maintenant, ils vont sévir au moindre truc. Dommage car quand cela est bien utilisé, ça contribue à l'ambiance. Mais à cause de quelques personnes qui en ont fait n'importe quoi et de manière très dangereuse on en arrive à mettre les utilisateurs en garde à vue.

Lorient avait autorisé les fumis pour certaines occasions et ce, malgré l'amende, mais maintenant cela fait-il parti du passé?
Coluche.
Fred

greg56700

Encore un article qui fait du sensationnel sur le mouvement ultra :grr: :card: .
Et encore une erreur policière de plus.
lost my brain once again
Tique

Il me semble que la loi Alliot Marie prohibe l'introduction d'engins pyrotechnique et non pas l'utilisation. Donc que risquent les interpellés?

Sinon, je vois dans l'article de Ouest Torch que des spectateurs ont collaboré à l'identification.

Bien triste tout ça...
"if man is 5 ...
then the devil is 6 ...
then god is 7..."
jacky

+1 sur Tique, si certains ont dénoncé...

Pathétique.

On est vraiment cernés par les cons.
Répondre
  • Informations