Sans bourriner, le mien a explosé. Les sponsors n'ont qu'à fournir à tous les matches.Céline a écrit :Je l'ai utilisé pendant tout le match mais il est encore largement potable. C'est vous qui êtes des bourrins!Pas besoin de taper avec force pour que cela fasse beaucoup de bruit!
Je ne me souviens pas de l'avoir entendu non plus. Et pour en avoir discuter avec d'autres forumistes, c'est aussi leur cas d'après ce qu'ils m'ont dit ce soir. J'ai bien l'impression qu'il y avait aucune musique ... à moins que l'ambiance ait tout couvert.Céline a écrit :Tiens au fait, ils ont passé Jean Roch ce soir? J'ai aucun souvenir de la musique à l'entrée des joueurs! Je pense que oui mais pour une fois mon oreille n'a pas fait attention!
Ils ont fait quoi les stadiers?GEKO56 a écrit :Dommage que le tifo des ultras est été gaché par des c... de stadiers qui se prennaient pour des cowboys !
C'est vrai qu'ils auraient pu faire l'effort de venir saluer les supporters ,d'ailleurs LF était sur le terrain à la fin du match et n'a pas manqué d'applaudir en se tournant vers les différentes tribunes.Un bon point pour LF car peu de président doivent faire celaChawax a écrit :Belle ambiance effectivement, le public a bien poussé. Mais quand ton équipe joue aussi bien avec autant de gnac, comment rester sans taper des mains ou gueuler à chaque attaque ?Très bonne idée que ces banabooms, ça faisait beaucoup de bruit et du coup on n'entendait pas beaucoup les parisiens
Dommage quand même que tous les joueurs ne soient pas venus saluer à la fin du match. Je comprends leur déception de ne pas avoir gagné, mais vu le match qu'ils ont fait, ils pouvaient être sûrs qu'ils recevraient une ovation à la fin du match
Oui le plan d'1/4 d'heure de foot+ sur le président de PSG et sa tête d'ahuri. Vraiment aucun intérêt mais bon un petit coup de pignolade sur le président, ça fait plaisir et ça mange pas de pain. Et puis c'est d'un tel intérêt journalistique.Bran Ruz a écrit :Ces machins coûtent 6000€ les 10000, les sponsors peuvent bien fournir régulièrement. D'ailleurs je me demande si c'était pas des gens de B&B qui faisaient leur pub sur Foot+ en montrant leurs Banabooms côté pub au moment d'un gros plan des présidents pendant le match, ça a duré vingt bonnes secondes.
Ouais le mec qui avait pas de réglisseDavid a écrit :on parle bien du gars qui était à ma droite et à ta gauche
Alessandro a écrit :les pom pom girls nous ont quitté car elles doivent réviser leur devoirs de techno et de biologie le lendemain.
ça me donne la gerbe de voir certains d'entre vous fanstamer sur des enfants de 14 piges. allez aux putes les gars ça vous soulagera