Mac gaveur
C'est quoi ta quête sur ce forum ?
D'évidence un besoin de reconnaissance, de montrer un certain savoir mais en fin de compte tout cela sonne bien creux et sans aucune expérience.
T'as pensé consulter au lieu de nous pourrir avec tes "copier-coller "?
Tu passes ton temps à commenter des informations que tu choppes sur le net.
T'es vraiment la preuve vivante qu'on peut vivre sans cerveau, un ordi cela te suivra ! Moi non !
T'es tellement con que si il y avait un concours sur la connerie, tu finirais deuxième.
Bonsoir
Coronavirus / Covid19
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Le niveau de moutonnerie commence à etre affligeant, si tu bouffes une boites entière de Doliprane, t'as de gros risque d'y rester aussi.1sardine chez les merlus a écrit :La chloroquine tuehc56 a écrit :Et pourquoi ,que pour les cas graves ?
Parce que il y en a pas assez ,si vous avez pas captez..Alors qu'on nous dit que certains sont morts en quelques heures . Ahurissant!!!
A Marseille, il la donne dès le départ et ils préconisaient meme en prévention pour les soignants.![]()
c est nouveau ca vient de sortir
https://www.msn.com/en-us/news/us/man-d ... spartandhp
Je croyais, qu'on était en guerre ,je crois, que le virus a un autre effet ,il enlève l'intelligence. Désolé pour l attaque perso,mais ca devient tellement absurde.
- Chawax
- Administrateur
Peut-être parce qu'on ne connaît pas tous les effets de ce médicament dans le contexte du Covid-19 ? De la même manière qu'on a découvert que les anti-inflammatoires rendaient graves des cas bénins par exemple ? Et que du coup le risque n'est intéressant que pour les cas graves où on n'a pas de solutions ? Tu seras le premier à crier au complot visant à éradiquer une partie de la population si on découvre finalement que ce médicament tue plus de vies qu'il n'en sauve. C'est des médicaments bordel, pas des bonbons !hc56 a écrit :Et pourquoi ,que pour les cas graves ?
- romainy
- Habitué du Moustoir
Parce que le medoc rapporte pas assez aux labos et que Raoult est pas aimé par Mr Buzin.
C'est simple le monde qd meme.
C'est simple le monde qd meme.
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Certains meurent en 2-3 heures après les 1ers symptomes ,c'est utilisé sur le coronavirus dans des 10aines d hôpitaux partout dans le monde , notamment en Chine où le recul est + important .Pour l'instant 0 remonté d'un quelconque risque non maîtrisé. Pourquoi ne pas laisser le choix éclairé au patient? On est en temps de guerre,faut savoir.
Voila quelqu'un ,qui s'exprime bien et dont la pensée reflète bien celle de Raoux et de beaucoup ,bienvenue en absurdie.
https://www.facebook.com/LeveilleurQuan ... 867016355/
Voila quelqu'un ,qui s'exprime bien et dont la pensée reflète bien celle de Raoux et de beaucoup ,bienvenue en absurdie.
https://www.facebook.com/LeveilleurQuan ... 867016355/
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Nantes. Le coup de gueule d’un éboueur nantais : « Nous, bons petits soldats, on est en colère »
Coronavirus : votre employeur pourra vous imposer des RTT
Coronavirus : « Le pire virus que j’aie jamais enduré »… Le nageur Cameron van der Burgh témoigne de la maladieA trois dans un camion, sans masque et sans gel hydroalcoolique, les éboueurs font grise mine au moment de l’embauche. « On est tous inquiets pour nos familles », témoigne l’un d’eux (...)
Coronavirus : votre employeur pourra vous imposer des RTT
Le gouvernement autorise les entreprises à imposer des RTT à leurs salariés pendant la période de confinement, afin de mieux préparer la reprise
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Tout à fait on parle de MEDECINE. Pas de mécanique, il y a des protocoles à suivre, on ne prescrit pas sur la base d'une étude sur 25 cas. Comment il faut le dire ? La panique ne doit pas faire faire n'importe quoi.Chawax a écrit :C'est des médicaments bordel, pas des bonbons !
Moi aussi j'aimerais bien que ce traitement marche. Mais si on fonce sur un traitement faut être sûr, du moins faut éliminer un maximum de risques. C'est ça la médecine c'est ça un test de médicaments.
En chine ils l'ont administré très bien. Mais je ne suis pas sur que la sécurité sanitaire soit aussi développée que chez nous. Et puis si ils ont fait reculé l'épidemie c'est certainement plus du au condiment total qu'au traitement
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
En 2018, lors de l’inauguration de l’institut de recherches de Raoult, tout le monde avait noté les absences d’Agnès Buzin et de Frédérique Vidal. Étonnant tout de même.romainy a écrit :et que Raoult est pas aimé par Mr Buzin.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
La chloroquine est déjà administrée dans les hôpitaux, que le gouvernement le veuille ou non, car ils n'ont heureusement pas le droit de regard sur les prescriptions des médecins. Et vous serez les premiers à conseiller à vos parents d'accepter sa prise s'ils se retrouvent hospitalisés.
Bref, c'est un non-sujet, et vue la tournure que ça prend, fin de cette discussion en ce qui me concerne.
Bref, c'est un non-sujet, et vue la tournure que ça prend, fin de cette discussion en ce qui me concerne.
Boycott Qatar 2022
- romainy
- Habitué du Moustoir
De la a dire qu'on laisse crever les francais a cause de ca, y'a un pas que moi je ne franchirai pas.renoir15 a écrit :En 2018, lors de l’inauguration de l’institut de recherches de Raoult, tout le monde avait noté les absences d’Agnès Buzin et de Frédérique Vidal. Étonnant tout de même.romainy a écrit :et que Raoult est pas aimé par Mr Buzin.
quid des italiens et espagnols ? L'utilisent ils a tour de bras ? (C'est une question)
- renoir15
- Merlus
La situation est telle qu’on évoque une mortalité indigne de la cinquième puissance mondiale.
https://mobile.francetvinfo.fr/sante/ma ... google.fr/
https://mobile.francetvinfo.fr/sante/ma ... google.fr/
-
bouboule56
- Légende des Merlus
6eme voire 7eme
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- 2Fic
- P’tit Breizh
Je défend pas particulièrement l'utilisation de la chloroquine, mais là on parle absolument pas de la même molécule. Il ne s'agit pas d'automédication le gars a avalé du nettoyant pour aquarium, pas un reste de plaquenil ou de nivaquine qu'il avait chez lui.1sardine chez les merlus a écrit :La chloroquine tuehc56 a écrit :Et pourquoi ,que pour les cas graves ?
Parce que il y en a pas assez ,si vous avez pas captez..Alors qu'on nous dit que certains sont morts en quelques heures . Ahurissant!!!
A Marseille, il la donne dès le départ et ils préconisaient meme en prévention pour les soignants.![]()
c est nouveau ca vient de sortir
https://www.msn.com/en-us/news/us/man-d ... spartandhp