Sergio Ramos, toujours là pour foutre la merde
Celle là non plus elle est pas de moi lolo

Mac Gunther a écrit :Excellent !bouboule56 a écrit :Les américains ils te font croire dans les films qu'il peuvent stopper des invasions extraterrestres alors que dans la réalité ils n'arrivent même pas à proteger leur parlement d'une attaque des Village People![]()
N'empêche ce décalage entre Hollywood et la réalité est tellement abyssal, qu'on peut se demander...d'autant que qui honnêtement : qui a été surpris qu'il y ait des militants pro-Trump à cet endroit et à ce moment là ??![]()
Ils (grands électeurs) se réunissaient pour élire le président, Trump ne reconnait pas sa défaite etc quelle surprise.
Ils ne sont pas venus avec des Kalashnikovs, même la militaire qui est morte n'était pas armée.
Ah mais c'est très bon aussi.bouboule56 a écrit : Sergio Ramos, toujours là pour foutre la merde
Celle là non plus elle est pas de moi lolo![]()
Dans ma boite 90% des employes portent une armebouboule56 a écrit :Tu confonds droit de posséder armes et le port d’arme a l’extérieur aussi appelé « open carry »
L’open carry est interdit dans pleins d’états notamment dans le district de Columbia
Pour peu qu'ils aient mis leurs doigts le FBI aura les empruntes digitales en plus de l'ADNbouboule56 a écrit : Édit : les mecs ont apparemment chié dans leur parlement et badigeonné les murs de leurs excréments
https://www.google.fr/amp/s/www.dailyma ... pitol.html
Des génies
Mac Gunther a écrit :Donald Trump censuré par les réseaux sociaux : les craintes de la classe politique française
"La censure de Trump sur les réseaux sociaux est une démarche inquiétante"
Les nationalistes ukrainiens qui ont renversés un président démocratiquement élus eux, très violents, ont le soutien indéfectible de l'Amérique d'Obama et de Biden.
C'est quand même un paradigme intéressant.
Le Business Roundtable, un lobby regroupant les plus grandes entreprises américaines, a exhorté Donald Trump de "mettre fin au chaos" qui règne après l'attaque du capitole par ses partisans.
Biiiiieeeeeen suuuuur exciter des fous furieux comme ses proud boys comme il l’a fait pendant des mois et les inviter à se rendre devant le capitole. C’est évident que ça allait partir en sucetteMac Gunther a écrit : Mais je trouve choquant de le couper à la TV, sur twitter and co. Il a le droit de contester le résultat d'une élection à laquelle il s'est présenté, trouver le vote par correspondance illégitime, appeler ses soutiens à se rendre devant le Capitole.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités