Quel temps chez vous?
-
Hornswoggle
Il fait froid à Lorient. Si vous comptez sortir (par exemple à la soirée reconstruction au Palais des Congrès),n'oubliez pas la petite laine, ni de boire une tisane bien chaude en rentrant.
-
oceanmer
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Magnifique soleil et belle gelée blanche sur le sud-finistère ce matin. Faites gaffe sur la route ça doit peut-être un peu glisser...
Je ne sortirais que quand le soleil me réchauffera le jardin...
Bonne journée !
Je ne sortirais que quand le soleil me réchauffera le jardin...
-
Antho
- Légende des Merlus
3ème vague de neige sur paname en 1 mois 1/2. Ça commence à être relou 
-
Céline
- Légende des Merlus
A 10h, rayon de soleil, ciel qui se dégage, parfait. 45 min plus tard, gros flocons pendant 3/4 d'heure.
Idem vers 14h mais ça n'a pas duré très longtemps.
Idem vers 14h mais ça n'a pas duré très longtemps.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
Mélange de pluie et de neige à l'instant sur Nantes, mais ce n'est qu'une averse.
- David
- Merlus
Il commence à neiger sur le sud finistère à gros flocons
RETOUR DU 4/4/2
- system of down
- Habitué du Moustoir
Courte mais impressionnante averse de neige sur Rennes vers 16h45.
!!! BAZINGA !!!
-
Céline
- Légende des Merlus
Et encore de la neige! Ca tient bien, ma rue est toute blanche.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Fred
- Légende des Merlus
De la neige qui tient sur les voitures mais pas sur le bitume à Brest ce soir. La température reste positive. Espérons que ça ne verglace pas demain. En tout cas, je me demande si je n'ai eu besoin de déneiger mon pare-brise plus de fois que j'ai eu à le dégivrer cet hiver !
- Chawax
- Administrateur
2 à 3 centimètres de neige sur Nantes ce matin, ça continue à tomber à gros flocons et les routes sont bien blanches. Ca va être la merde pour aller au boulot 
- Fred
- Légende des Merlus
À Brest, il reste le saupoudrage sur les voitures de hier soir. Mais le réseau des bus circule normalement sauf une ligne (où quelques arrêts ne sont pas desservis), ça devrait donc être bon pour rouler normalement pour aller au boulot ce matin.
-
oceanmer
- P’tit Breizh
vient de tomber un peu sur quimperlé, c'est marrant j'ai d'un côté le gros nuage avec certainement plein de neige dedans et de l'autre un grand ciel bleu...côté Lorient
Par contre je veux bien que les Brestois me tiennent au courant, je dois aller à la Fac vers 17h et j'avais déjà annuler ma venue suite au super verglas du 1er Février mais là je voudrais bien y aller quand même...
Donc si certains peuvent me tenir au courant de la route Lorient Brest ça m'aiderait..merci !
Et bonne Journée à Tous.
Par contre je veux bien que les Brestois me tiennent au courant, je dois aller à la Fac vers 17h et j'avais déjà annuler ma venue suite au super verglas du 1er Février mais là je voudrais bien y aller quand même...
Donc si certains peuvent me tenir au courant de la route Lorient Brest ça m'aiderait..merci !
Et bonne Journée à Tous.
- Olivier
- Légende des Merlus
Je suis bloqué sur le sud de Rennes. Fine couche de neige après des giboulées impressionnantes pendant 1/2 heure mais comme il fait -2, -3°c c'est maintenant du verglas et les camions sont bloqués sur les côtes de la 4 voies. Bref pour le moment j'attends, la dernière fois je suis parti au tas, je ne vais rééditer l'expérience.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Fred
- Légende des Merlus
Sur Brest, je n'ai constaté aucun problème sur l'axe principale que je prends pour aller au boulot. Dans les petites rues au départ, il y a une fine couche de neige en grain (nouvelles averses vers 8h30) mais ça ne glisse pas. Ensuite, je suis aller sur Plouzané en passant par la côte : en bord de mer, il y a très peu de trace de neige et un peu plus quand on s'éloigne à 100 ou 200m de la mer.oceanmer a écrit : Par contre je veux bien que les Brestois me tiennent au courant, je dois aller à la Fac vers 17h et j'avais déjà annuler ma venue suite au super verglas du 1er Février mais là je voudrais bien y aller quand même...
D'après ce que je pouvais voir au loin :
- maisons blanches à Plougastel
- pas de trace de neige sur la pointe des Espagnols
Conclusion dans le secteur de Brest, plus on est proche de l'ocean, moins il y a de neige. En tout cas, rien à voir avec ce qu'on a connu il y a un mois. A noter aussi que la température est positive.
Dernier truc concernant Brest, le site du de la compagnie de bus est souvent réactif pour donner des infos pour savoir si la circulation est praticable sur leur réseau : http://www.bibus.fr/
Je crois bien avoir entendu ce matin à la radio que ça circulait sans problème sur les grands axes dont le RN165. Mais bon, c'est vraiment un temps à averses donc ça peut vite changer.oceanmer a écrit :Donc si certains peuvent me tenir au courant de la route Lorient Brest ça m'aiderait..merci !
-
- Informations
-