Des mots de 2 syllabes, Micka . Pas plus !
[Ex-entraîneur] Mickaël Landreau
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est quoi la "phynionomie d'un match"
- merlu29
- Légende des Merlus
"Je vous dirai a la fin du championnat si c'est un bon point"
Putain mais comment t'expliquer que quand tu vises la L1 et que t'es pas capable une équipe qui est quinzième, un point c'est NUL?????????
J'en peux plus franchement, incompétent
Putain mais comment t'expliquer que quand tu vises la L1 et que t'es pas capable une équipe qui est quinzième, un point c'est NUL?????????
J'en peux plus franchement, incompétent
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- merlu29
- Légende des Merlus
Bizarrement, il n'a pas été retenu parmi les 5 meilleurs entraîneurs de L2.
"Ben avoir des bons résultats avec une équipe pareille... c'est déjà énorme d'être 5ème".
"Ben avoir des bons résultats avec une équipe pareille... c'est déjà énorme d'être 5ème".
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Le choix est plus crédible que pour la L1merlu29 a écrit :Bizarrement, il n'a pas été retenu parmi les 5 meilleurs entraîneurs de L2.
A part Claude-Maurice qui sera sûrement dans l'équipe type de la saison, pas de surprise à voir aucun autre lorientais.
- merlu29
- Légende des Merlus
Peut être Le Goff également ? ACM est nommé dans la catégorie meilleur joueur...Mais je ne le vois pas gagner.
Il a fait sa saison...Si Brest monte (ce qui est quasiment assuré), ils ont besoin d'un latéral gauche.
Concernant la L1, je suis pas trop choqué...?
Je dirais Galtier pour l'entraîneur, en plus j'ai toujours aimé sa personnalité.
Il a fait sa saison...Si Brest monte (ce qui est quasiment assuré), ils ont besoin d'un latéral gauche.
Concernant la L1, je suis pas trop choqué...?
Je dirais Galtier pour l'entraîneur, en plus j'ai toujours aimé sa personnalité.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Thomas Delaine me semble favori mais c'est une possibilité c'est vraimerlu29 a écrit :Peut être Le Goff également ?
-
Roflent
- P’tit Breizh
Quelle surprise notre génial entraineur n'est pas dans la liste des meilleurs entraineurs de L2...
Mais c'est vrai que c’est pas de sa faute , pour certains ici c'est d' ailleurs jamais de sa faute , le pauvre il n'a pas un effectif du niveau de Gastien à Clermont ou d' Hinschberger à Grenoble voire Ollé-Nicole à Orléans .
Le pauvre
c'est vraiment trop injuste 
Mais c'est vrai que c’est pas de sa faute , pour certains ici c'est d' ailleurs jamais de sa faute , le pauvre il n'a pas un effectif du niveau de Gastien à Clermont ou d' Hinschberger à Grenoble voire Ollé-Nicole à Orléans .
Le pauvre
- Machete Cortez
- Merlus
Qu'est-ce qu'il pourrait bien en avoir à faire d'être nommé parmi les meilleurs entraîneurs ? Son kiff à lui c'est de finir devant Auxerre et Nancy.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Quand on a un tel effectif pour sa première expérience d'entraîneur et que tu es incapable d'en faire quelque chose.
Heureusement pour lui qu'il a un bon réseau car sinon il va galérer sévère pour retrouver un si bon poste.
Avec du recul, prendre un mec sans aucune expérience après une descente, que pouvions-nous espérer?
Heureusement pour lui qu'il a un bon réseau car sinon il va galérer sévère pour retrouver un si bon poste.
Avec du recul, prendre un mec sans aucune expérience après une descente, que pouvions-nous espérer?
- merlu29
- Légende des Merlus
Giardiola, Gourvenneg, plus récemment Stephan.....yen a un paquet qui ont de suite réussi. C'est dans la peu faut croire. Mais pas pour tous....
- Romain56
- Habitué du Moustoir
La différence c'est qu'ils ont fait leur classe à l'échelon inférieur.merlu29 a écrit :Giardiola, Gourvenneg, plus récemment Stephan.....yen a un paquet qui ont de suite réussi. C'est dans la peu faut croire. Mais pas pour tous....
Landreau,à part une expérience de numéro 2 pendant 1 an...
-
Schev
- Légende des Merlus
Tu es gentil quand tu dis no2 pendant un an.
C'était plutôt un poseur de plots à temps partiel. Peut être que sur les deux-trois derniers mois de la saison du PFC en National il était là à temps complet.
C'était plutôt un poseur de plots à temps partiel. Peut être que sur les deux-trois derniers mois de la saison du PFC en National il était là à temps complet.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Landreau prend 2 matchs... avec sursis pour son expulsion à Lens !
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
J en pleure toutes les larmes de mon corps 
- bukster
- Modérateur
avant de prendre la porte !?Gauvin a écrit :Landreau prend 2 matchs... avec sursis pour son expulsion à Lens !