Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
OffensiveTango
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Bon le truc dans tout ça, c'est qu'on ne verra pas le fiston aux merlus avant 2014 au moins.
bof a force de reculer, il pourrait s'entrainer avec L'Hostis :mrgreen: :mrgreen:
Kéru
Légende des Merlus

Stics a écrit :Cela va permettre de préparer la saison prochaine très sereinement, et je pense même que ça peut influencer certains joueurs encore indécis concernant leur avenir à rester à Lorient, je pense notamment au gardien Audard.... :wink:
il n' avait pas prolongé jusqu'en 2011 voire plus ??
Tiocfaidh ar la.
Fred
Légende des Merlus

Audard est sous contrat jusqu'en 2012. Mais ça ne l'aurait pas forcement empêché de demander de changer de club si CG ne restait pas en fin de saison.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Par contre, il me semble qu'avec cette prolongation, ce sera la plus longue période consécutive de CG au club.....de 2003 à 2014 !!!!. Après 1982-1986 & 1991-2001 ....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
romainy
Habitué du Moustoir

pene1972
Nouveau Merlu

C'est une bonne nouvelle, maintenant je rappellerai que les finales de coupe (france et ligue) ont été disputées quand CG ...était ailleurs, mais c'est une bonne nouvelle quand même :grin:
joguy
Habitué du Moustoir

Quelle bonne nouvelle !!! :grin: :grin: :grin:

On a de quoi être optimistes pour les prochaines saisons ! :grin:
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
Antho
Légende des Merlus

Je n'y avais pas pensé mais effectivement on peut faire une croix sur un bon parcours en coupe avant 2014 :mrgreen:
Olivier
Légende des Merlus

Effectivement interwiew dans FF très intéressante et comme souvent, on y apprend beaucoup de choses sans langue de bois.
CG s'exprime sur le manque de motivation de certains l'année dernière dont Abriel "il choisissait ses matchs", sur l'arrivée de Kos "J'ai vu Laurent à l'oeuvre lors des matchs de préparation et comme c'était bien, j'ai donné le feu vert pour Ciani à bordeaux", sur le jeu "la dernière passe ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, ce qui m'interesse, c'est la première, celle qui lance le jeu", sur l'équipe cette année "tactiquement et techniquement, on est mieux encore àl 'extérieur aujourd'hui. On a plus de capacités sur le plande jeu, mais en termes d'agressivité, on y est moins par rapport aux saisons précédentes. En revanche chez nous, on possède cette agressivité et cette confiance", et sur l'avenir "nos progrès passent par une meilleure gestion des temps faibles" et "comme on ne peut pas toujours évoluer à cent à l'heure, il faut être plus sûr et seule la technique individuelle donne cette certitude. De plus il faut alors avoir la volonté de bouger, de faire le geste juste, d'effectuer le bon déplacement et être plus disponible. C'est à ces moments-là qu'il faut l'être encore plus".
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
oceanmer
P’tit Breizh

Pour Jacky spécial dédicace : " Quand RD arrivera à parler comme ça on sera champion du monde !" :mrgreen:
jacky

Ocean > à 3cms près, RD était champion du monde en 2006.
:wink:
Olivier
Légende des Merlus

Par contre il n'est pas à 3 cm près de parler comme cela :mrgreen:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
oceanmer
P’tit Breizh

en km ça marche aussi :ghd:
Kéru
Légende des Merlus

Sera de nouveau sur Europe 1 ce soir.
entre 21h 30 et ..........?????..........22h30.
Tiocfaidh ar la.
wam
Merlus

Olivier a écrit :Effectivement interwiew dans FF très intéressante et comme souvent, on y apprend beaucoup de choses sans langue de bois.
CG s'exprime sur le manque de motivation de certains l'année dernière dont Abriel "il choisissait ses matchs", sur l'arrivée de Kos "J'ai vu Laurent à l'oeuvre lors des matchs de préparation et comme c'était bien, j'ai donné le feu vert pour Ciani à bordeaux", sur le jeu "la dernière passe ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, ce qui m'interesse, c'est la première, celle qui lance le jeu", sur l'équipe cette année "tactiquement et techniquement, on est mieux encore àl 'extérieur aujourd'hui. On a plus de capacités sur le plande jeu, mais en termes d'agressivité, on y est moins par rapport aux saisons précédentes. En revanche chez nous, on possède cette agressivité et cette confiance", et sur l'avenir "nos progrès passent par une meilleure gestion des temps faibles" et "comme on ne peut pas toujours évoluer à cent à l'heure, il faut être plus sûr et seule la technique individuelle donne cette certitude. De plus il faut alors avoir la volonté de bouger, de faire le geste juste, d'effectuer le bon déplacement et être plus disponible. C'est à ces moments-là qu'il faut l'être encore plus".
T'es dans la charte là Olivier ? :roll:
Répondre
  • Informations