[Président] Loïc Féry
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Je ne faisais pas allusion aux agressions sexuelles, Chawax. Je faisais le rapprochement car c'est le même profil de président, côté gestion de club
- Chawax
- Administrateur
Alors ça n'a aucun sens ce que tu dis. Cherche un président condamné pour malversations financières si tu veux, mais pas un mec agressé pour des agressions sexuelles 
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Donne nous le nom d'un président que tu respectes un minimum.totolehéros a écrit :Je ne faisais pas allusion aux agressions sexuelles, Chawax. Je faisais le rapprochement car c'est le même profil de président, côté gestion de club
A part Le Saint évidemment.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Je parle uniquement du sportif, de la gestion de club. Bon bref on s'en branle, fin du débatChawax a écrit :Alors ça n'a aucun sens ce que tu dis. Cherche un président condamné pour malversations financières si tu veux, mais pas un mec agressé pour des agressions sexuelles
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
J'aime bien Le Saint, ça a l'air d'être un chic type ! Bien plus que Féry, en tout cascalzone a écrit :Donne nous le nom d'un président que tu respectes un minimum.totolehéros a écrit :Je ne faisais pas allusion aux agressions sexuelles, Chawax. Je faisais le rapprochement car c'est le même profil de président, côté gestion de club
A part Le Saint évidemment.
- merlu29
- Légende des Merlus
Chic type on ne peut plus Léonard, ça devrait fortement te déranger pourtant, mais pas plus mauvais gestionnaire que Fery, la preuve depuis quelques saisons désormais.
On fera les comptes à la fin de la saison, LF devra lui aussi en rendre, en commençant par son nouveau patron US.
On fera les comptes à la fin de la saison, LF devra lui aussi en rendre, en commençant par son nouveau patron US.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Ben voilà tu l'as fait ton coming out.totolehéros a écrit :J'aime bien Le Saint, ça a l'air d'être un chic type ! Bien plus que Féry, en tout cas
T'es mur pour AB.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Ah ah, je n'ai rien contre le club, l'institution... Juste contre leurs supporters bas du front, que je conchie (pas sûr qu'ils connaissent ce mot)
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Monsieur le président Je vous fais une lettre Que vous lirez peut-être Si vous avez le temps.
On vient de redescendre d'un barreau dans la charrette des relégables et il est temps de dissoudre le FCleBris si vous ne voulez pas terminer bon dernier de L1 et surtout pensionnaire de la L2, il faut reprendre en main le FCl que vous aviez avant la prise de pouvoir de l'aspirant entraineur, fini les cousinades, les copinages ou encore les coups de balais sur fond de taupe.
Mettre Cahuzac c'est juste l'espoir de se sauver avec des guerriers ou de se préparer pour la L2, dans 50% des cas le changement d'entraineur est positif donc on prend plutôt que 0% en maintenant RLB.
Hier soir à Nice on avait 3 solutions:
1) battre les aiglons et sortir de la charrette, on a perdu
2) perdre mais en ne prenant pas plus d'un but, on a perdu
3) jouer comme des relégables et prendre un max de buts
là on a gagné.
Avec le potentiel de joueurs que vous avez mis à disposition je suis persuadé que beaucoup sur ce forum aurait réussit à maintenir le FCL, même sans le diplôme, avec seulement leurs expériences de footballeur.
Un supporter du FCL désabusé qui ne sera pas au Moustoir mercredi.
On vient de redescendre d'un barreau dans la charrette des relégables et il est temps de dissoudre le FCleBris si vous ne voulez pas terminer bon dernier de L1 et surtout pensionnaire de la L2, il faut reprendre en main le FCl que vous aviez avant la prise de pouvoir de l'aspirant entraineur, fini les cousinades, les copinages ou encore les coups de balais sur fond de taupe.
Mettre Cahuzac c'est juste l'espoir de se sauver avec des guerriers ou de se préparer pour la L2, dans 50% des cas le changement d'entraineur est positif donc on prend plutôt que 0% en maintenant RLB.
Hier soir à Nice on avait 3 solutions:
1) battre les aiglons et sortir de la charrette, on a perdu
2) perdre mais en ne prenant pas plus d'un but, on a perdu
3) jouer comme des relégables et prendre un max de buts
Avec le potentiel de joueurs que vous avez mis à disposition je suis persuadé que beaucoup sur ce forum aurait réussit à maintenir le FCL, même sans le diplôme, avec seulement leurs expériences de footballeur.
Un supporter du FCL désabusé qui ne sera pas au Moustoir mercredi.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Là quand même le silence présidentiel s'apparente à de la résignation, voire de l'indifférence... 
-
Schev
- Légende des Merlus
Je préfère qu’il dise rien et qu’il fasse rien vu que toutes ces dernières décisions furent un fiasco et ses dernières prises de parole un fiasco:
-Approbation de l’éviction des historiques du club pour faire plaisir à Le Bris
-Approbation du démentelement de la cellule de recrutement pour faire plaisir à Le Bris
-Recrutement de joueurs à un prix hallucinant (Dieng, Makengo) pour faire plaisir à Le Bris malgré la leçon Grbic
-Entrée de Bill Foley dans le capital du club pour lui vendre totalement le club après le centenaire du FCL
-Maintien de Le Bris pour éviter de lui verser des indemnités de licenciement qu’il n’aurait pas touché avant 2 ans et sans doute pour un montant pas très élevé compte tenu du passif déloyal de RLB vis à vis du club
Je préfère qu’il ferme sa gueule et qu’il se tienne bien loin de notre club
-Approbation de l’éviction des historiques du club pour faire plaisir à Le Bris
-Approbation du démentelement de la cellule de recrutement pour faire plaisir à Le Bris
-Recrutement de joueurs à un prix hallucinant (Dieng, Makengo) pour faire plaisir à Le Bris malgré la leçon Grbic
-Entrée de Bill Foley dans le capital du club pour lui vendre totalement le club après le centenaire du FCL
-Maintien de Le Bris pour éviter de lui verser des indemnités de licenciement qu’il n’aurait pas touché avant 2 ans et sans doute pour un montant pas très élevé compte tenu du passif déloyal de RLB vis à vis du club
Je préfère qu’il ferme sa gueule et qu’il se tienne bien loin de notre club
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est ton point de vue, et il se comprend. Toutefois ça envoie un message de vide et d'abandon...
Nous coulons mais nous n'envoyons pas de SOS et nous ne mouillons même pas les chaloupes...
Nous coulons mais nous n'envoyons pas de SOS et nous ne mouillons même pas les chaloupes...
-
calzone
- Habitué du Moustoir
@Schev : Donc t'étais contre la prolongation de Le Bris en Mars 2023 ? Et pour son départ en Juillet dernier ?
L'histoire des indemnités ne tient pas puisque Nice rachetait son contrat.
Perso j'étais pour son départ l'été dernier vu le foutage de gueule du maestro mais je peux comprendre que LF ait misé sur Le Bris pour bosser sur la durée.
L'histoire des indemnités ne tient pas puisque Nice rachetait son contrat.
Perso j'étais pour son départ l'été dernier vu le foutage de gueule du maestro mais je peux comprendre que LF ait misé sur Le Bris pour bosser sur la durée.
-
Schev
- Légende des Merlus
Quand ton Président est vu tout sourire dans la Tribune Présidentielle de l’OM quatre heures après que tu ais perdu le derby chez toi tu as tout compris et il y a plus rien à espérer de cette personne qui oeuvre davantage pour ses intérêts personnels que pour les intérêts du FCL.
Et s’il doit bouger, qu’il le fasse après le match de mercredi.
@Calzone: Comme la quasi totalité des supporters du FCL j’étais content de sa prolongation en mars 2023, même si je commençais à être dubitatif sur ce que Le Bris voulait faire compte tenu des recrutements hivernaux de joueurs au profil très éloigné des joueurs partis.
Concernant ce qui s’est passé en mai, j’étais d’abord convaincu que c’était un coup stratégique de RLB pour influencer sur le recrutement avec un soutien populaire mais, très rapidement, j’y ai vu un manque de respect total pour le club et que le bonhomme n’était pas fiable.
Quand je parle des indemnités c’est pour le limogeage de janvier. Il y a aussi des rumeurs qui disent aussi que Fery était prêt a le lâcher à Nice mais qu’il y a renoncé quand RLB est venu réclamer des sous pour se barrer en plus de l’indemnité qu’aurait versé les aiglons.
Et s’il doit bouger, qu’il le fasse après le match de mercredi.
@Calzone: Comme la quasi totalité des supporters du FCL j’étais content de sa prolongation en mars 2023, même si je commençais à être dubitatif sur ce que Le Bris voulait faire compte tenu des recrutements hivernaux de joueurs au profil très éloigné des joueurs partis.
Concernant ce qui s’est passé en mai, j’étais d’abord convaincu que c’était un coup stratégique de RLB pour influencer sur le recrutement avec un soutien populaire mais, très rapidement, j’y ai vu un manque de respect total pour le club et que le bonhomme n’était pas fiable.
Quand je parle des indemnités c’est pour le limogeage de janvier. Il y a aussi des rumeurs qui disent aussi que Fery était prêt a le lâcher à Nice mais qu’il y a renoncé quand RLB est venu réclamer des sous pour se barrer en plus de l’indemnité qu’aurait versé les aiglons.