[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
ich56fr
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Brest vient de faire 2-2 face au PSG au Parc.
Il doit être très très fier notre président de leur avoir piqué Grbic...
Wanted56
Modérateur

Faut peut-être passer à autre chose avec Grbic ?
Brest fait un saison exceptionnelle pour combien de moisies ? Il y a 15 ans on était en D1 avec CG et on se régalait, Brest était en National. Ils sont mieux que nous cette saison mais globalement on n’a rien à leur envier. Ca devient un peu lourd Brest par ci, Brest par la. Ils font une bonne saison, j’espère que cela va durer pour eux et que leurs supporters profitent. On verra s’ils confirment l’année prochaine.
David
Merlus

Tout à fait. Et puis tout le monde ici se réjouissait à l'idée de voir arriver gbric.
RETOUR DU 4/4/2
centaure56
Habitué du Moustoir

Grbic c'est comme l'histoire du poil.....avant il était bien maintenant il est pubien :sors:
fern29
P’tit Breizh

Dément ce qu'il a dit a la présentation des voeux. ça fait pas très sérieux
c'est le bazar à tous les niveaux
ich56fr
P’tit Breizh

Wanted56 a écrit :Faut peut-être passer à autre chose avec Grbic ?
David a écrit :Tout à fait. Et puis tout le monde ici se réjouissait à l'idée de voir arriver gbric.
Faut peut-être comprendre ce qui est écrit avant de faire la morale...
Ce n'est pas Grbic qui est visé dans mon propos.
panaco
Merlus

Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Sur RMC, engueulade presque en direct, LF aurait poussé une gueulante contre les journalieux qui avaient rapporté ces propos qu'il dit n'avoir jamais dit. Il était furieux à mi-temps !
On sait bien que les journalistes écrivent tout le temps la vérité et ne cherchent pas à vendre du papier alors que LF est un menteur :mrgreen:
panaco
Merlus

ich56fr a écrit :
Wanted56 a écrit :Faut peut-être passer à autre chose avec Grbic ?
David a écrit :Tout à fait. Et puis tout le monde ici se réjouissait à l'idée de voir arriver gbric.
Faut peut-être comprendre ce qui est écrit avant de faire la morale...
Ce n'est pas Grbic qui est visé dans mon propos.
Bien sûr mais c'est tellement idiot :cul: Tout le monde pensait que Grbic était une très bonne idée à la base et personne ne pensait qu'il ne passerai pas le pallier. Alors oui avec le recul on peut dire qu'il a fait une erreur et pas que celle là d'ailleurs. Il y a souvent des loupé pour les personnes qui dirigent et prennent des risques quelques soit les domaines. Je ne connais personne qui a des responsabilités qui ne s'est jamais trompé le tout est de se planter le moins souvent possible.
gemi_7
Administrateur

Pas mieux.
Dans le même genre de prise de risque, il y a eu Moffi également, quelques mois plus tard.
Niveau ratio, Moffi est bien + risqué que Grbic d'ailleurs (prix payé, faits d'armes et championnats de provenance)
totolehéros
Habitué du Moustoir

Wanted56 a écrit :Ca devient un peu lourd Brest par ci, Brest par la. Ils font une bonne saison, j’espère que cela va durer pour eux et que leurs supporters profitent. On verra s’ils confirment l’année prochaine.
Bien d'accord et au-delà de ces considérations, je trouve qu'on est est même très gentils avec les Brestois ici, en regarde de ce qu'ils nous mettent dans la tronche sur leur forum. Quelques citations extraites de leurs discussions : "club de merde", "méritent même pas d'être bretons", "j'ai hâte qu'ils retrouvent la Ligue 2"... J'avoue que ça me fait mal quand je vois un paquet de forumistes ici qui célèbrent leurs réussites, et que eux passent leur temps à nous chier à la gueule. Je ne sais pas pourquoi ils nous haïssent autant
romainy
Habitué du Moustoir

Bah parmi eux y'a un paquet de moux du bulbe, sans doute la flotte et l'alcool mélangé. Tu rajoutes a ca une espece de fierté totalement débile d'etre plus breton que la bretagne, et t'arrives au SB29.
Le tout est de pas se mettre a leur niveau.
centaure56
Habitué du Moustoir

que leur équipe soit bonne tout le monde en convient, que la majorité de leurs supporters soit "demeurée" tout le monde est d'accord; quant à leur forum il est vrai que pas une équipe n'est épargnée en insultes
Jurxl
Habitué du Moustoir

centaure56 a écrit :que la majorité de leurs supporters soit "demeurée" tout le monde est d'accord;
Un peu de nuance, non ? De tels propos sont très limites.

J'étais présent à FLB l'année dernière et j'ai été rapidement identifié comme supporter lorientais (normal sur l'ouverture du score brestoise, je suis resté assis :lol: ). Je n'ai fait l'objet d'aucune remarque désagréable ou geste déplacé. Lorient marchait alors sur l'eau et Brest était au fond du trou. De plus, la tribune Kemper était fermée. Je trouve que nos voisins s'était plutôt bien comportés malgré une majorité demeurée et une jolie victoire lorientaise.
totolehéros
Habitué du Moustoir

À l'inverse de toi, Jurxl, me suis retrouvé il y a quelques temps dans un bar parisien qui constitue le QG des supporters brestois et je peux te dire que les mecs étaient à 90% remontés contre les merlus, ils cherchaient même à en venir aux mains et on a dû quitter les lieux... Tiens, juste pour illustrer le mépris qu'ils nous portent, le sujet qu'ils nous consacrent sur leur forum est intitulé "Lorient alias Bournemouth B". Alors que sur le notre, il est sobrement nommé "Stade Brestois"...
calzone
Habitué du Moustoir

Inutile de se prendre la tète avec "ce club de merde" :mrgreen: ; faut juste les ignorer.
Laissons les monter le plus haut possible ; la chute n'en sera que plus délicieuse.
Répondre
  • Informations