Yoann Gourcuff, le fils

Parlez de tout et de rien !
Répondre
serpent vert
Êtes vous un robot ? : NON

Toujours aussi mauvais ces articles. Cherchez donc les erreurs...
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 6909.shtml

A part ça ça me déplairait pas qu'il joue pour Arsenal. J'imagine une option d'achat.
Chawax
Administrateur

450 000 euros par semaine ? Ils ont fumé quoi ? :lol: Et tout ça à 22 ans en plus :mrgreen:
Gandalf

Je sais pas, mais je veux la même chose.... :splif:
jcvannes

Même 1% c'est bien lol... mais restons sérieux, Lyon est loin de verser une telle somme !
Supporteur du FCL depuis 1967...
john29

c'est peut-être son salaire brut par mois et non par semaine...
merlubreizh

Selon lequipe.fr, Yoann Gourcuff aurait refusé de rejoindre l'Atletico Madrid cet hiver, malgré un accord sur la base d'un prêt avec option d'achat entre Lyon et le club madrilène. Il ne serait pas enclin à changer de club en cours de saison et devrait, selon toute vraisemblance, rester sur les bords du Rhône au moins jusqu'en juin.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
supporter 1982

Je le verrais bien finir sa carrière à LORIENT .
Menhir

Pourquoi pas mais Christian ne serait alors plus l'entraineur du club je pense.

Il a expliqué par le passé qu'il ne se voyait pas trop diriger son fils comme joueur car cela poserait évidemment des problèmes supposés de favoritisme ou de possible jalousie entre les joueurs.

Mais pourquoi pas chez nous un jour oui! Mais par contre il devra diviser par 8 son salaire avant :grin:
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
GRAZOU

Pas rentre dimanche soir
Garde prefere les jeunes c'est indeniable
Sil ne joue pas jeudi contre Les Spurs ,le fin de saison sera penible pour lui a coup sur et son temps de jeu quasi inexistant

Quelle erreur d etre aller la bas pour lui
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
mimi56

C'est plus de la malchance je pense (blessures)
Kevin56fcl

Il avait qu'a accepter d'aller à l'atletico Madrid, il avait à servir Falcao !
jose29

Menhir a écrit :.
Il a expliqué par le passé qu'il ne se voyait pas trop diriger son fils comme joueur car cela poserait évidemment des problèmes supposés de favoritisme ou de possible jalousie entre les joueurs.
:grin:
Avoir un Yoann Gourcuff dans son équipe je pense que les joueurs s'en battent un peu du favoritisme car un talent comme ça dans une équipe telle que Lorient c'est rêvé, un attaquant comme Aliadière serait aux anges tout simplement...
Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques
razorback
Modérateur

Puel a son fils dans son équipe à Nice .
GRAZOU

Forfait pour le match de demain contre les Spurs!!!
causse adducteurs ( diplomatique !!! ou ??)
jean mérant

Ça pue sa carrière a gourcuff

Ça va être dur de se relever après quasiment 3 ans de vide
Lewis

Aliadière a bien fait 15 ans de vide ...
supporter 1982

A mon avis il ne resteras pas une saison de plus à Lyon.
Arrigo-Sacchi

sur RMC, Tiburce a expliqué hier soir les raisons du malaise:

" Le problème, à Lyon, est assez compliqué. Rémi Garde, que j’ai eu à Arsenal, et Yoann Gourcuff ne sont pas les garçons les plus communicants du monde. Donc automatiquement, cette communication, qui très importante dans le sport, n’existe pratiquement pas. Rémi Garde attend que Yoann vienne le voir et Yoann, qui est breton, n’ira pas le voir. Le problème est simple. (…) Ils ne se parlent pas. Rémi attend que Yoann aille le voir mais Yoann n’est pas éduqué comme cela " ajoutant, pour ce qui est d'un éventuel transfert:

« Je connais vaguement les propositions qu’il a eues en Espagne. Je pense que Yoann ne veut pas connaître l’échec. Et il y a son expérience à Milan, où il est parti à 19 ans. Il a peur de partir, à droite ou à gauche, parce qu’il a besoin d’une confiance énorme. C’est un garçon qui est très sensible là-dessus. » Une peur de l’exil qui n’empêche pas pour autant Darou de pousser Gourcuff à quitter la Ligue 1 et la France. « Je ne lui demande qu’une chose. J’ai Arsène (Wenger) aussi tous les jours. Je voudrais qu’il aille dans un grand club avec un entraîneur et qu’il soit heureux de jouer au football. Je souhaiterais qu’il aille à Arsenal, où il y a déjà une école française. Ou je lui conseillerais d’aller dans un grand club espagnol. Tout le monde lui a dit. Manu Petit, Patrick Vieira... Robert Pires lui dit tous les jours. Il a besoin d’aller se forger à l’étranger. »
john29

intéressant, merci de l'info.
mimi56

EDIT : citation abusive (une ligne de post pour 30 lignes de citation) => message supprimé
jo.lorientois

Désolé mais la vie n est pas un long fleuve tranquille et YG devra accepter les risques :
Ses 3 dernières années peuvent ressembler à un échec il a pourtant montré qu il revenait bien mais la blessure l a arrêté net ....
Avec son âge et son potentiel il ne peut attendre la solution idéale : c est à lui de s imposer en commençant par montrer qu il est prêt à être le maître du jeu avec ou sans Grenier .... :bab:
merlufou

Allez Yoann, une petite saison chez papa et te voilà relancé comme en 14 :mrgreen:

Bon quoi, on peut rêver, non ? :bab:
Merci Christian...
mimi56

C'est ce que j'avais écrit plus haut mais mon message a été supprimé ?!
et finalement pourquoi pas ? On peut rêver car Yoann est dans une mauvaise situation depuis maintenant trop longtemps et de se retrouver en famille pourrait être bénéfique pour se relancer. Après il faut voir l'aspect financier et l'avis du papa ...
merlufou

ça ferait quelque chose de le voir sous le maillot tango ! 8O Je pense qu'il s'éclaterait ici !

Mais il semble que ça reste du domaine du fantasme, pour diverses raisons pas uniquement financières... :?
Merci Christian...
Menhir

jose29 a écrit :
Menhir a écrit :.
:grin:
Avoir un Yoann Gourcuff dans son équipe je pense que les joueurs s'en battent un peu du favoritisme car un talent comme ça dans une équipe telle que Lorient c'est rêvé, un attaquant comme Aliadière serait aux anges tout simplement...
Les joueurs s'en battent pas, car il faut pas oublier qu'il y a de la concurrence entre eux. C'est comme ça dans le sport de haut niveau.

Par contre je ne sais pas si tu as suivi les 3 dernières saisons de Yohan Gourcuff, mais pour moi c'est maintenant plus du gâchis qu'autre chose... Il a énormément de mal à revenir à son niveau de Bordeaux et même à Lorient, il aurait du mal c'est indéniable.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Gandalf

Juste une question: Qui prendrait en charge son salaire ? :bab:
razorback
Modérateur

Pas plus non plus qu' Aliadière avant sa venue à Lorient
Kevin56fcl

Il à peut-être deja gagné énormément par rapport à ce qu'il peut offrir sur le terrain à Lyon non ?
GRAZOU

il va partir a l etranger c'est quasi certain et ce sera mieux surtout pour lui
lolo_56
Modérateur

Ils ont de meilleurs soigneurs à l'étranger?
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Répondre
  • Informations