[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Y.A.N.N.I.C.K.

badoune a écrit :Loïc, tu réagis un jour?
Il a fait une décla il y a quelques jours.
FCL56260
Êtes vous un robot ? : NON

Oui… il faudrait qu’il la relise après le match d’hier soir…
JMarc

Moi j'attends quand même de voir les deux prochains matchs de championnat.

Là le match à Sochaux, même avec un Lorient 4ème au classement, on l'aurait peut-être perdu. C'était écrit.
Sochaux, vieux fleuron footballo-industriel hexagonal à sauver. Le club, pour ainsi dire disparu, a été intégré au championnat de National 2 semaines après le début de la compétition après coups de téléphones passés à un très haut niveau de l'Etat.
Pas sûr que l'on voit un truc comme cela en D3 du Kosovo.

Et le pire c'est qu'ils sont pas mal classés en N1 avec une équipe expérimentale. La Coupe est l'occasion de faire vivre le stade Bonal...
merlu29

Mais tu as vu le match ?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
FCL56260

JMarc a écrit :Moi j'attends quand même de voir les deux prochains matchs de championnat.

Là le match à Sochaux, même avec un Lorient 4ème au classement, on l'aurait peut-être perdu. C'était écrit.
Sochaux, vieux fleuron footballo-industriel hexagonal à sauver. Le club, pour ainsi dire disparu, a été intégré au championnat de National 2 semaines après le début de la compétition après coups de téléphones passés à un très haut niveau de l'Etat.
Pas sûr que l'on voit un truc comme cela en D3 du Kosovo.

Et le pire c'est qu'ils sont pas mal classés en N1 avec une équipe expérimentale. La Coupe est l'occasion de faire vivre le stade Bonal...
Ça reste une Ligue 1 contre une Nationale ! Faut arrêter de trouver des circonstances atténuantes.
Le match était à l’image de nos dernières prestations c’est à dire degueulasses, honteuses, indignes…
merlu29

Ben oui, c'est ça le souci. On s'en fout de Sochaux Nantes ou Saint Jacu, c'est ce qu'on voit de notre équipe, et là c'est toujours aussi pitoyable en fait.

J'ai même pas souvenir d'une occasion pour Kroupi/ Tosin devant. Je crois pas qu'il y en ait eu ! Et même notre but est somme toutes très chanceux.
Lanester-Madeleine de Proust

"FCL56260"
Effectivement, on est dans la continuité de la médiocrité..
merlu29

Médiocre c'est encore trop gentil, c'était nul les gars, nul a chier.
Des pertes de balles en veux tu en voilà, hier en face c'était une L1 on prenait une branlée monumentale, encore!

Si au moins ils se battaient sur terrain ( dans le jeu , cela va de soi..) mais rien , à chaque match c'est toujours la même rengaine et pour nous aussi, on va finir par radoter concernant les pitoyables prestations de notre club de coeur...
merlu29

Au delà de se battre, on sent des joueurs complètement amorphes, perdus, déprimés même. Ça c'est le rôle du coach.
romainy

On pourrait peut etre renvoyer le psy allemand a Berlin, ca ferait un emploi fictif de moins.
Vu l'etat d'esprit de l'equipe, on peut se demander a quoi il sert...
JMarc

Il leur a dit qu'ils étaient bons aryens, depuis rien ne va plus.
razorback
Modérateur

Féry est vraiment une burne en gardant RLB
bukster
Modérateur

Pas évident non plus de trouver quelqu'un qui veut relever le challenge.

Il a pris ses responsabilités, maintenant il faut assumer.
FRR

Toujours pas de son pas d'image...son fils a gagné un tournoi challenger en double avec Joshua Paris. Il a au moins eu une satisfaction dans le WE.... Lui.....
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
menruz

romainy a écrit :On pourrait peut etre renvoyer le psy allemand a Berlin, ca ferait un emploi fictif de moins.
Vu l'etat d'esprit de l'equipe, on peut se demander a quoi il sert...
Maintenant qu'on a un psy corse c'est vrai que ça paraît too much.
Manque plus que yannick noah dans le staff et on sera parfait.
Keep calm and carry on.
panchoa

menruz a écrit :...Manque plus que yannick noah dans le staff...
Yes mon frère! :splif: :splif:
totolehéros

"Pas de fracture entre le vestiaire et le coach" estime Loïc Féry, le président de Lorient. Mais qu'il est con ce Lolo...
panaco

Non je pense qu'il a juste consulté les joueurs importants ce que toi tu n'as pas dû faire :roll:
A mon avis il prends plus de risques financiers et connais mieux son club que nous. Alors de l'extérieur on peut dire plein de chose mais on n'a pas tous les tenants et aboutissants de sa décision. Décision qui peut changer dans les semaines à venir, ce ne serait pas la première fois qu'un président confirme son entraîneur et le licencie juste après. Cela n'a pas l'air d'être le cas de LF qui a l'air de préféré la stabilité.
centaure56

il me fait penser à Macron qui " s'amuse" avec E.Borne...
calzone

panaco a écrit :Non je pense qu'il a juste consulté les joueurs importants ce que toi tu n'as pas dû faire :roll:
A mon avis il prends plus de risques financiers et connais mieux son club que nous. Alors de l'extérieur on peut dire plein de chose mais on n'a pas tous les tenants et aboutissants de sa décision. Décision qui peut changer dans les semaines à venir, ce ne serait pas la première fois qu'un président confirme son entraîneur et le licencie juste après. Cela n'a pas l'air d'être le cas de LF qui a l'air de préféré la stabilité.
Plutot d'accord avec ça ; d'après la dernière intervention de LF , les cadres de l'équipe auraient demandé de la stabilité et donc le maintien de RLB. Vrai ou pas , personne n'en sait rien ici.
Je ne crois pas que ce soit le montant de l'indemnité qui freine LF mais plutot la difficulté à trouver un entraineur crédible , disponible et surtout intéressé par le challenge pour le moins casse-gueule.
Et pour rappel la dernière descente c'est LF qui l'a gérée économiquement ; pas nous.
panchoa

panaco a écrit :...Cela n'a pas l'air d'être le cas de LF qui a l'air de préférer la stabilité.
Oui, comme il nous l'a démontré en mai 2014... :lol:
istrkerner

Féry chasseur de taupe, attention aux pattes à Kerlir

"Dans un vestiaire, on doit pouvoir tout se dire. Tout se dire, c’est d’ailleurs un facteur de succès, a réagi Féry. Mais l’intimité du vestiaire doit être protégée. Des mots sortis de leur contexte, qui plus est un contexte émotionnel, faussent l’interprétation et nuisent à l’unité du groupe. Je veux que chacun protège l’autre et que chacun soutienne l’autre. C’est ce que j’ai rappelé aux joueurs, a poursuivi le président. Revenir aux fondamentaux, c’est avant tout utiliser l’espace sacré du vestiaire pour en faire une force, celle d’un collectif qui va montrer autre chose en deuxième partie de saison."
totolehéros

calzone a écrit :
panaco a écrit : Et pour rappel la dernière descente c'est LF qui l'a gérée économiquement ; pas nous.
J'avais pourtant proposé de craquer mon PEL
GoLorient

calzone a écrit : Plutot d'accord avec ça ; d'après la dernière intervention de LF , les cadres de l'équipe auraient demandé de la stabilité et donc le maintien de RLB. Vrai ou pas , personne n'en sait rien ici.
Je ne crois pas que ce soit le montant de l'indemnité qui freine LF mais plutot la difficulté à trouver un entraineur crédible , disponible et surtout intéressé par le challenge pour le moins casse-gueule.
Et pour rappel la dernière descente c'est LF qui l'a gérée économiquement ; pas nous.
Gourvennec aurait surement été intéressé
Maintenant trop tard
istrkerner

istrkerner a écrit :Féry chasseur de taupe, attention aux pattes à Kerlir

"Dans un vestiaire, on doit pouvoir tout se dire. Tout se dire, c’est d’ailleurs un facteur de succès, a réagi Féry. Mais l’intimité du vestiaire doit être protégée. Des mots sortis de leur contexte, qui plus est un contexte émotionnel, faussent l’interprétation et nuisent à l’unité du groupe. Je veux que chacun protège l’autre et que chacun soutienne l’autre. C’est ce que j’ai rappelé aux joueurs, a poursuivi le président. Revenir aux fondamentaux, c’est avant tout utiliser l’espace sacré du vestiaire pour en faire une force, celle d’un collectif qui va montrer autre chose en deuxième partie de saison."
Je l'avais dit attention aux pattes et comme les joueurs ne passent pas sur le forum, Beneji est out pour un moment :roll:

Comme disait Gainsbourg : Qui est " In " , qui est " Out " ..
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 10 janv. 2024, 19:43, modifié 2 fois.
bukster
Modérateur

LF "aurait affirmé" que Faivre resterait au moins jusqu'à la fin de saison.
istrkerner

L'histoire nous le dira :wink:

bukster a écrit :LF "aurait affirmé" que Faivre resterait au moins jusqu'à la fin de saison.
La saison des châtaignes ?
Répondre
  • Informations