[Président] Loïc Féry
-
jl32221
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
A mon avis, B. Mendy devrait être essayé en défense centrale aux côtés de M. Talbi. Et virez moi ces deux grands échassiers ( F Mendy et Doucouré), ils n'apportent rien, ils sont lents, ils ne servent à rien dans une éqiupe de L1. A gauche, mettre Le Goff ( qui partira petit à petit à la retraite ) qui alternera avec Yongwa qui a montré pas mal de choses à ce poste.
-
Mimi5622
- P’tit Breizh
Peut être que LF a envie de vendre le club ? et laisser l'américain régler le problème.
A mon humble avis s'il avait voulu changer RLB il l'aurait déjà fait avant la reprise. Il va lui donner une deuxième chance,en espérant que le père Noël à apporté à RLB le manuel pour gérer une équipe de L1.
A mon humble avis s'il avait voulu changer RLB il l'aurait déjà fait avant la reprise. Il va lui donner une deuxième chance,en espérant que le père Noël à apporté à RLB le manuel pour gérer une équipe de L1.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
ça commence quand même à devenir énervant cette situation.... la langue de bois va devenir la gueule de bois
-
fern29
- P’tit Breizh
Allez Loic , toi qui aime tant te montrer .La c'est silence radio !!
RLB t'as bien possédé
RLB t'as bien possédé
-
helliot
- P’tit Breizh
Fery n’à pas voulu faire de bruits et éviter de faire ENCORE se marrer dans le milieu du football français au sujet de lebris , lebris en position de force pout négocier sa vision du club pour cette saison et voilà où on en est . Il a recrute des noms plutôt des mercenaires et qu’il est très facile de remplir sa bourse à Lorient . Des recrutements souvent dans l’urgence depuis plusieurs saisons sans prendre en compte les besoins
- filtrek
- Nouveau Merlu
" Féry n’a pas voulu faire de bruits et éviter de faire ENCORE se marrer dans le milieu du football français au sujet de Le Bris, Le Bris en position de force pour négocier sa vision du club pour cette saison et voilà où on en est . "
Il a surtout vu son porte-monnaie. Un licenciement coute cher... très cher. Il vaut mieux recruter encore quelques mercenaires.
Il a surtout vu son porte-monnaie. Un licenciement coute cher... très cher. Il vaut mieux recruter encore quelques mercenaires.
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte !
-
fern29
- P’tit Breizh
ben oui dans cul Lolo

-
mickoule
- Habitué du Moustoir
J'ai lu qu'au vu du contrat de RLB qui court jusqu'en 2027? c'est 2.5 millions d'euros le montant des indemnités de licenciement, sans son staff...filtrek a écrit :" Féry n’a pas voulu faire de bruits et éviter de faire ENCORE se marrer dans le milieu du football français au sujet de Le Bris, Le Bris en position de force pour négocier sa vision du club pour cette saison et voilà où on en est . "
Après à combien se chiffre une descente en coût direct et indirect, sûrement bien plus ?
Autre info, Arnaud Tanguy est le nouveau conseiller de Jacques Piriou président de l'US Concarneau.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- renoir15
- Merlus
Selon le TLG, Fery affirme que Faivre reste chez nous.
Interview à paraître dans l’après-midi (après relecture sans doute !)
Interview à paraître dans l’après-midi (après relecture sans doute !)
-
18juil22
- P’tit Breizh
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 499304.php
Voici l'article, en dehors du "se queda" de Faivre, nada pour les autres infos du mercato
Voici l'article, en dehors du "se queda" de Faivre, nada pour les autres infos du mercato
- merlu29
- Légende des Merlus
Je viens de lire sa dernière interview où il parle de Le Bris.
Après, est ce que c'est de la politique, je ne sais pas, il dit que les joueurs ne l'ont pas lâché, moi c'est pas du tout l'impression que j'ai eu a Brest (surtout,) et même avant...
Après, est ce que c'est de la politique, je ne sais pas, il dit que les joueurs ne l'ont pas lâché, moi c'est pas du tout l'impression que j'ai eu a Brest (surtout,) et même avant...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Schev
- Légende des Merlus
J’espère qu’il fait ce qu’il sait mieux faire, à savoir mentir, dans cette itw
Car s’il pense ce qu’il dit c’est grave sur les capacités de discernement du bonhomme. Ce serait effrayant même
Car s’il pense ce qu’il dit c’est grave sur les capacités de discernement du bonhomme. Ce serait effrayant même
- ich56fr
- P’tit Breizh
Ce qu'il sait faire le mieux c'est défendre son bifteck.
Ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas que Faivre reste ou parte mais qu'on arrive ou non à avoir un vrai 11. A mi-saison, qu'on ne sache pas en avoir un ça m'inquiète beaucoup + que de perdre ou non un joueur.
Ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas que Faivre reste ou parte mais qu'on arrive ou non à avoir un vrai 11. A mi-saison, qu'on ne sache pas en avoir un ça m'inquiète beaucoup + que de perdre ou non un joueur.
- merlu29
- Légende des Merlus
Il est prêt à mentir comme personne pour défendre son biftek bien entamé.
Perso j'ai aucune confiance en lui, beaucoup plus en RLB et pourtant.
Perso j'ai aucune confiance en lui, beaucoup plus en RLB et pourtant.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
- Informations
-