+1breizh56 a écrit :Quelques regrets au niveau de l'ambiance au Moustoir depuis le début de saison:
...- Nos pom pom girls, c'était bien......

+1breizh56 a écrit :Quelques regrets au niveau de l'ambiance au Moustoir depuis le début de saison:
...- Nos pom pom girls, c'était bien......

Tout à fait d'accord.Chawax a écrit :En même temps je suis pas sûr que beaucoup de monde connaisse les paroles du Bro Goz Ma Zadou, à Rennes comme ailleurs en Bretagne
De toute façon au stade elles sont tellement loin qu'on ne voyait rien. Certains en profitaient seulement grâce aux photos de BrunoChawax a écrit :Bande de vicelards
Si on pouvait arrêter 5 minutes de considérer les hommes comme des beaufs morts de faim, vicieux, buveurs de bières et bouffeurs de merguez, ca serait sympa. On peut déplorer l'absence des pom pom girls sans que cette position ait une connotation "sexuelle"Céline a écrit :Hé bien, personnellement, je suis contente qu'ils aient abandonné les pompom girls. Jamais compris ce que ça avait avoir avec l'avant match d'un match de foot! Ok, ça vous fait plaisir messieurs mais sinon.... Qu' on prenne, à la place, plus de temps pour la présentation des équipes et l'annonce des noms de nos joueurs!

Et pourtant ça marchait plutôt bien avant que Le Botmel soit le speaker du stade. Mais bon, ça commence à pas mal dater et je ne sais pas ce que ça donnerait avec le public actuel.breizh56 a écrit :Quant au nom des joueurs, je pense que c'est très bien comme çà. Le public du Moustoir est connaisseur et connait la composition de son équipe. Et d'ailleurs, je ne l'imagine pas reprendre en coeur et en masse les noms de ses joueurs favoris.
Ce qui est vraiment pathétique.dydy a écrit :Elles étaient encore plus applaudies que les joueurs a l'echauffement !
Pas de cet avis.breizh56 a écrit : Moi je regrette l'absence de ces pom pom girls car elles véhiculaient une image moderne et du club et de la ville.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 4 invités