Quel temps chez vous?

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Déluge de ..... Pluie sur Pontivy !!!!!!

Malgré cela, la neige fond très lentement sur les terrains et les pelouses....

Sinon circulation difficile...Sur Gourin... prudence ... :awful:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
GRAZOU
Merlus

les terrains sont geles en profondeurs
pas de foot encore ce we ,les petits a tout coup car les municipalites vont interdire les matches
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Pour le Rugby c'est pareil... pas de matchs depuis au moins 3 ou 4 semaines.....

1ère victime, le club de rugby de Ploemeur, qui devait disputer un barrage de monter en Honneur (niveau régional au foot) et qui suite aux dernières chuttes de neige n'a pas pu jouer dimanche contre St Brieuc....

Résultat :
- pas d'autres dates de disponibles (sauf en semaine....Mais dans ce cas, pas de stade disponibles pour ce mercredi ou jeudi..).
- péréquation entre les 2 clubs.... Favorable au Costamoricains qui étaient dans une poule de 6... Ploemeur était lui dans une poule de 5...
- C'est St Brieuc qui jouera en Honneur... Ploemeur se contentant de la Promotion Honneur .... :dead:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Céline
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

0°, ça fait du bien un peu de chaleur après les températures négatives! :o

Ce qui est chiant avec ce temps, c'est que les camions ne pouvaient pas entrer dans Paris donc pas de OF à Montparnasse ce matin! (mais ils y étaient en fin d'aprèm 8) )
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
system of down
Habitué du Moustoir

Si sa re-gele pas sa va jouer en foot amateur. Dernier match ? le 29 novembre sa fait long :mrgreen:
!!! BAZINGA !!!
GRAZOU
Merlus

Céline a écrit :0°, ça fait du bien un peu de chaleur après les températures négatives! :o

Ce qui est chiant avec ce temps, c'est que les camions ne pouvaient pas entrer dans Paris donc pas de OF à Montparnasse ce matin! (mais ils y étaient en fin d'aprèm 8) )
Demande le portage
ce sera plus simple
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Céline
Légende des Merlus

Ben non, parce que je l'aurais avec le facteur, donc impossible de le lire avant le soir (alors que là, je le prends le matin à la gare et j'ai presque tout lu en arrivant chez moi)

Les livraisons avec du retard à cause de la neige, c'est quand même rare.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
OTH56
Merlus

system of down a écrit :Si sa re-gele pas sa va jouer en foot amateur. Dernier match ? le 29 novembre sa fait long :mrgreen:
Ah quand même ! Je crois en avoir eu un en décembre pour ma part ! :wink:
ICI C'EST LORIENT !
Céline
Légende des Merlus

6°, soit 11°/12° de + que la semaine dernière! :grin:
Coluche.
Fred
Légende des Merlus

En Bretagne aussi les températures ont pris environ 10°C en une semaine. Vu le beau soleil, il ne manque plus que 2 ou 3°C pour atteindre les 15°C nécessaires pour enfiler le short et aller roupiller ou bouquiner à la plage. Mais bon, il ne faut pas trop s'enflammer. Si ça trouve, il ferra super froid et il y aura de nouveau de la neige en février (ou même fin janvier).
system of down
Habitué du Moustoir

Et pourtant les matches dans le districts des Cotes-d'Armor on été annulés. En continuant comme ça on va finir le 14 juillet.
!!! BAZINGA !!!
OTH56
Merlus

Pas que dans les côtes d'Armor ! J'ai joué hier à Auray sur un synthétique car il y avait un arrêté pour le terrain en herbe.
ICI C'EST LORIENT !
delka
Habitué du Moustoir

Ces interdictions ne sont pas surprenantes, ils essayent de préserver les terrains vu le coût et les complications que cela engendre lorsqu'ils sont très abîmés.
C'est chiant parfois pour le calendrier, mais ça a toujours été comme ça.
Entre la flotte de fin d'année et le froid de début d'année, les terrains souffrent.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
OTH56
Merlus

Sauf qu'à Guidel, à Polignac, notre terrain est un vrai billard actuellement !
ICI C'EST LORIENT !
Céline
Légende des Merlus

Retour du froid aujourd'hui avec quelques petits flocons à 8h00 et tout à l'heure.
Va fallor remettre les gants!
Coluche.
Répondre
  • Informations